Chapitre 9

1.8K 40 1
                                    

𝘴𝘬𝓲ρ 19 𝓳ꪮꪊ𝘳.

Se soir il y a la demi conte la Belgique. Les gars font leur dernière séance de kiné et nous partons tous nous préparer pour le match. Je trouve sa juste impressionnant que nous en somme arrivé jusque ici.

Kylian:Tu as l'air dans tes pensées.

Moi:Je me disait que c'était juste incroyable qu'on en sois arrivé ici.

Antoine:En même temps on a deux super coach.

Je souris et nous montons tous dans nos chambre pour nous préparer (média). On monte dans le bus et direction le stade. Une fois arrivé nous entrons tous dans les vestiaires.

Moi:Avant de commencer le match j'aimerais juste toucher deux trois mots. Donc, déjà je suis fière de vous et de voir jusqu'où on est arrivé. Se match est la dernière ligne droite avant de pouvoir aller en finale. Je compte sur vous. On a pas fait tous se chemin pour au final devoir laisser tomber et rentrer en France les mains vide. Il y a une population qui vous attends. Donc maintenant donner tous se que vous avez comme si on était à l'entraînement. A chaque erreur je vous le ferait payer au prochain entraînement a Clairefontaine vous pourrez compter sur sa.

Didier fait son discours puis nous allons sur les bancs de touche. Les joueurs arrive, la Belgique chante son hymne suivis de nous avant de commencé le match les gars viennent nous faire un tchèque.

Benjamin:Je te promet que si on gagne je montre que tu es à moi.

Je souris et il repart sur le terrain le match de passe dans le stress total. La France marque un but. Et d'un coup les trois coups de sifflet final retentissent. On est en final les gars se prennent dans les bras. Quand à Didier et moi allons au milieu du terrain je retrouve les gars et les prends dans les bras. Benjamin finit par me prendre à part et me prends dans ses bras. Les caméras son braqué sur nous deux. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes. Je dépose mes mains dans sa nuque et fait de léger ronds dessus. Des hurlements de joie ressortent des tribunes. Les français sont si heureux d'être en finale. Après cela les gars partent prendre leur douches.

Didier:N'oubliez pas Benjamin, Antoine, Paul et toi Jenna vous avez une interview se soir.

Après qu'il soit changer direction la salle où nous allons passer l'interview. Une fois que nous entrons on se pose sur les sièges et nous passons en direct.

1:Alors comment réagissez vous face à cette nouvelle victoire qui vous mène en final?

Antoine:Je pense parler au nom de toute l'équipe, c'est qu'on n'aurais jamais réussi si nous n'avions pas eu une coach comme Jenna, dés notre première entraînement elle a su fixer les règles et les sanctions.

Paul:Par exemple même si on avait une minute de retard direction trois tours de terrain.

2:Et nous avons je pense tous vue le baisser que le jeune Pavard a fait à votre coach. Est-ce que sa fait longtemps que vous t'es en couple?

Moi:Un peu près dix-neuf jours par la.

1:Pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant?

Benjamin:C'était vraiment secret. Et on voulait en faire une surprise par la suite.

3:Pensez-vous que vous allez réussir a gagner la final.

Paul:On ferras tous pour ramener la coupe en France.

Antoine:Et avec la coach que nous avons on est sûr de gagner.

2:Nous avons aussi appris que votre coach ici présente ne peut faire de démonstration. Mais dans ses cas la se n'est pas une coach.

Benjamin:Elle a un problème au niveau des articulations. Elle peut faire des démonstrations, mais elle ne doit pas forcé sur ses chevilles sinon sa peut être fatale et je pense que c'est une coach parfaite pour l'équipe. Tous comme elle pourrait une kinésithérapeute parfaite.

Antoine:C'est vrai que le nombre de fois où elle nous a remis les articulations en place.

4:Sinon Benjamin, Jenna avez vous des tatouages?

Moi:Personnellement non, car sa ne m'intéresse pas.

Benjamin:Non, et mes parents n'en n'on pas donc par respect pour eux je ne m'en ferrais pas.

L'interview passe et un bus vient nous chercher pour qu'on puisse rentrer à l'hôtel tranquillement. Une fois arrivé je monte dans ma chambre accompagné de Benjamin et m'assois sur mon lit.

Benjamin:C'était ta première interview?

Moi:Oui, je n'en m'en suis pas mal sortie tu trouves pas?

Benjamin:C'était génial.

Il se rapproche de moi et nos regard se croisent. Ses yeux dérivent sur les lèvres. Je me rapproche de lui et colle nos lèvres. Il me prends par les hanches et me bascule sur le lit... et je raconterais de qu'il vient de se passer seulement en présence de mon avocat.

Je le regarde et l'embrasse tendrement. Je me lève récupère son t-shirt qui trainait par terre et prends ma douche vite fait. J'enfile son t-shirt et sort de la salle de bain. Il part prendre sa douche et mets un jogging noir. Nous descendons tous les deux en bas pour manger.

Samuel:Alors vous avez fêté la victoire?

Moi:Tais toi ou tu vas payer. Car j'ai vue pas mal de faute sur les qu'elle je n'est rien dit. Après c'est ton choix si tu veux souffrir à l'entraînement.

Samuel:J'ai rien dis.

Kylian:Mais alors?

Benjamin:Toi aussi t'es encore puceaux non?

Kylian:J'ai ma réponse.

Antoine:Dis donc le petit Benji se révolte face à nous.

On rigole et mangeons tous en parlant de tous et de rien. Après avoir manger nous somme tous invités à aller jouer à FIFA dans la chambre à Antoine. Nous y entrons et commençons la partie. Moi je ne fais que regarder et encourager les gars.

Kylian:Putain j'ai perdu!!!

Moi:C'est pas grave tu gagneras la prochaine fois.

La soirée passe et je sort de le chambre pour aller dans la mienne. Je m'allonge dans mon lit et regarde un peu mon téléphone. Benjamin me rejoins peu de temps après et on s'endort enlacé.

Je suis censé le coacher pas l'aimer Where stories live. Discover now