Chapitre 1 Une hybride et un tueur aux larmes noires

193 9 0
                                    





Killer attendait depuis plusieurs minutes Yanth, comme toujours elle était en retard, le tueur se dit que c'était surement à cause d'hier. Un samedi soir, les deux amis complètement sou buvaient en vetu en voilà et la discussion était perturbante

"Tu sais, -Hic !- Ksaka devrait devenir l'armée internationale !-Hic !-

Ksa-hic !- kwa ? Parle pas d'ses salopiauds, la dernière -hic !- fois ils m'ont volé mon chocolat!

Quel bande de-"

Killer fut coupé par les vomissements de son amie.

"Bonjour, nous allons vous demander de sortir."

Ksaka, une armée puissante, les gentils stars sanses, les méchants bads sanses et Ksaka. Des gens assez neutres, très sympathiques, la preuve, Killer était meilleur pote avec l'un d'entre eux.

Yanth faisait partie de cette armée et n'en était vraiment pas fière, et le masochiste ne comprenait vraiment pas pourquoi. Peut-être était-ce à cause de sa mère? De son côté, le tueur évitait de crier sur tous les toits qu'il faisait partie des bads sanses, les gens pensaient que ses "méchants" ne pensait qu'à tuer. Ce qui était peut être vrai pour ses coéquipiers mais certainement pas pour Killer, il était blagueur, masochiste, idiot et complètement fous

Depuis qu'on lui avait dit qu'il était stupide, tout le monde lui disant ça et il s'en foutait complètement mais Nightmare le trouvait vraiment con, là, il avait foncé à la bibliothèque pour essayer de se cultiver. C'était une vraie torture, à cause de la haine dans ses orbites, il avait beaucoup de mal à lire, mais ce n'était pas tout ! Cela provoque des migraines insupportables, tellement que son boss lui-même venait quelquefois absorber ses émotions négatives. Killer ferait n'importe quoi pour le maître des cauchemards.

La soi disante "artiste incomprise" courait comme une abrutie, encore en retard mais cette fois, elle s'en voulait de ne pas être à l'heure car c'était bien différent d'un autre rendez-vous (amical bien sur) ! Cette fois-ci, Killer ne s'était pas échappé en douce, il avait eu un jour de congé ! Donné par Nightmare, lui même !

Elle aperçut enfin le squelette à l'âme ciblée en train de parler dans le vide une sucette dans la bouche, Dust avait décidément un impacte sur son comportement, fallait qu'elle surveille ça...

"Killer !"

Ce dernier se retourna pour faire face à une idiote essoufflée.

________________________________________________________________________

Killer rentrait dans l'immense manoir qu'était sa demeure tout en parlant avec ses amis.

"Killer."

Le bad sans sursauta face à l'interpellation de son boss.

"B-boss ! Voulez-vous un café ?

Non."

Si ce n'est pas un café, ni une mission (puisque c'était son jour de congé) qu'est-ce que ça pouvait être ?

"Où est Error ?

Je n-ne sais pas boss...

Trouve le et ramène le.

Oui boss !"

Le tueur fut rassuré, il n'allait pas encore être l'experience d'une nouvelle machine de torture. Nightmare crut bon d'ajouter.

"Vivant"

Dit-il en donnant un coup de tentacule à Cross sans aucune raison.

"Boss ! Pourquoi ?!

Ferme là."

Le masochiste ignora la scène et sortit du château.

10 loooooooooooongues minutes depuis qu'il cherchait cet abruti glitché, il n'en pouvait plus, il se laissa tomber sur un banc, il entendit des murmures, il se rapprocha donc de ses fameux chuchotements et finit par distinguer.

"Ruru, pas ici..."

Des rougissements grisâtres apparurent sur ses zygomatiques. Avait-il bien entendu ? Il avait bien peur que oui...Killer détestait le hasard pour ce coup là. Trois options se proposèrent, se faire tuer par Error (Car oui, il se doutait que "Ruru" qu'importe qu'il l'avait gémit, il s'agissait de Error), se faire tuer par Nightmare ou partir, loin, très loin. Il choisit de se faire poignarder par le destructeur, car, se faire tuer par son grand amour, c'est pas génial.

"Error, Nightmare te cherche..."

Avait-il dit sans une pointe d'hésitation, complètement con de sa part se signalait-il dans son crâne, il entendit des glitchements intenses. Il regrettait un peu maintenant, mais bon, Killer était con, point.

"ENCULE !"

Nah, il ne regrettait pas, même s' il s'était quand même prit un banc que Error avait soigneusement arraché du sol, charmant. Malheureusement pour le tueur, le squelette glitché n'avait visiblement pas envie d'arrêter de le frapper avec le siège de deux places, ils couraient de cette manière jusqu'au manoir. Le destructeur lança son arme sur sa cible qui l'esquive et leur boss se le prit en pleine tête.

"ESPÈCE D'ABRUTI !

oh merde..."

Killer partit pour ne pas voir la scène horrifique qui allait se dérouler...


_______________________________________________________________________

(Je n'aime pas trop rajouter des OCs dans mes histoires, je trouve que ça gâche ce que j'écrit, n'hésitez pas à me dire si mes OCs sont de trop dans l'histoire)

Yanth détestait Ksaka, en rejoignant ce clan neutre elle s'était dit que s'était fait pour elle, mais elle avait eu le malheur de dire qu'elle savait se battre, ce fut une de ces plus grosses conneries.
Chaque champ de bataille, elle y était, elle s'était même retrouvée toute seule contre l'entièreté des bads sanses, évidemment qu'elle s'était faite défoncer ! Elle savait se battre mais il y avait des limites ! C'était décidé, elle allait poser sa démission !

Mais au pied de la porte du bureau de sa patronne, elle se figeait, pétrifiée. Elle en était incapable, elle s'enfermait dans sa chambre en se remémorant les moments passés avec ses parents.


Une hybride était née, moitié humaine, moitié squelette, ce qui avait un mélange... Pas très glorieux, Yanth s'était toujours trouvée affreusement laide, elle ressemblait à une humaine chauve à l'exception de quelques cheveux au milieu de son crâne.
Image
Elle n'avait aucun souvenir de sa mère, son père en revanche n'était autre que la mort elle-même. La dîtes mort était tombée amoureuse d'une jeune fille, mais il était tombé amoureux d'un autre squelette peu après la naissance de leur enfant. Sa mère est morte pendant l'accouchement, Yanth avait vécu son enfance, son adolescence et toutes ses études dans un orphelinat.
Quand elle avait son diplôme de communication, les gérants de l'orphelinat l'ont mis à la porte, logique. Mais l'hybride était loin d'être d'accord avec cette réalité, sous la colère elle brûla là où elle avait grandi avec une sorte de feu bleu.

Elle n'avait jamais réussi à invoquer ce feu bleu, ce qui la limitait aux simples coups de point.

Les mésaventures de KillerWhere stories live. Discover now