Chapitre 18

46 3 4
                                    

Desoler mes amis lecteur en se moment j'ai un petit blocage sur cette fanfiction, du coup je suis longue a écrire. J'essaye de trouver les idées mais pas evident... par contre l'histoire avancera en peu plus dnas les prochain chapitre sinon j'ai peur que vous vous lassez. Sur ceux bonne lecture à vous.
Nous repartons sur le point de vue de Kris.







***


Un souffle glacial, un vent limite brûlant tellement que le froid et dense. Bien souvent quand le froid et entense, il a tendance à être bien plus brûlant qu'un ciel ardant. C'est un peu l'ironie de l'histoire et de la vie. Triste vérité ou illusion que le cerveau crée ? Beaucoup de question et de non réponse. C'est tout un panel de couleur qui agrémente la vie.

Le temps c'était écouler rapidement voila un an que l'étrange meute de Suho c'était rencontrer. Tous avait réussi à faire ressortir leurs pouvoir. Les épreuves n'avaient pas etait simple pour chacun d'eux. Mais ils avaient réussi. Ils pouvaient être fier d'eux. Les douze loups étaient bien plus puissant et ils étaient devenue de réelle gardien. Depuis un an, ils faisaient des missions à l'ombre des regards, que se soit pour les humains ou les loups. Tous semblait s'enchaîner à la vitesse de l'éclair. Mais ce n'étais pas encore le combat final. Ils en étaient loin et Yifan en avait bien conscience. Le grand chinois était de plus en plus alerté et observateur. Il allait souvent en espionnage pour voir si tout aller bien  dans les clans de loup à proximité. Souvent le loup noir faisait un duo avec son âme sœur Tao ou bien avec Lu Han. Yifan quand a lui avait hérité du pouvoir de voler et la force d'un dragon. Il se souvenait parfaitement de son épreuve où il avait dû sortir d'un énorme labyrinthe et affronter d'innombrables creature et répondre à des énigmes avant de se retrouver face à lui-même et ceux double avait alors pris l'apparence d'une énorme créature reptilienne aux yeux sauvage et aux ailes immense. Yifan s'en était sorti de justesse et il avait fini avec un bras brûler, bras dont il avait perdu l'usage depuis... mais le jeune homme rester positif. Il était devenue bien plus fort, malgré cette handicap minime comme il disait. Yifan était celui qui avait subit le plus de perte dans son épreuve mais il.ne s'en plaignent jamais. Les autres étaient inquiet pour lui. Car ils savaient que c'était des traumatisme dont en s'en remettait jamais. Même si l'on pouvait dire le contraire.
Yifan de tous les loups de la meute, il était le plus mystérieux et cela blesser fort Tao. Le jeune loup s'inquiéterait énormément pour son amant. Quand Tao voulait aborder le sujet, Yifan trouvait le moyen de l'éviter. Tao sentait son cœur lui faire mal à chaque fois que le mâle alpha rejeter ses demande et supplication. Mais Yifan ne voyait rien, il ne se rendait pas compte du chagrin qu'il provoquait.

"Mon fils, tu fais du mal au tien en agissant ainsi!" Avait un jour murmurer la douce voie de Mama.

- A quoi bon me confier à eux ? Ils ne comprendraient pas et je ne veux pas leurs faire de peine. Répondait Yifan dans un murmure a peine audible.

"Peut-être mais ils sont tes frères ! Vous êtes tous lier Kris, ils te comprennent mieux que personne." Répliquait alors Mama d'un ton doux.

- J'ai peur de les décevoir Mère de toutes chose... en plus sans mon bras je les ralentis...

"Ton bras et certe inutile mais tu n'es pas faible Kris, tu es l'un des plus fort. Tu as le pouvoir du grand dragon en toi. Tu es le maître du ciel ! Souviens toi, que tu es celui qui peu me parler !"

- Oui... mais quand même, je me sens faible...

La voie disparaissait laissant le jeune homme seul et dans sa bulle hermétique qu'il s'était construit. Tao, Lu Han et Sehun observaient au loin Yifan mais ils n'arrivaient pas à l'approcher. Lu Han et Sehun ne pouvaient que consoler Tao qui se sentait de plus en plus isoler de son âme sœur.
A travers leurs lien, Tao pouvait sentir une légère détresse et un manque que éprouver Yifan. Le garçon en avait alors parler à Lu Han et à Sehun qui dans tous le groupe était devenue ses plus proche ami. Suho était une vrai mère poule envers les membres du groupe et il hésitait pas à chouchouter Tao pour le rassurer et le voir sourire.

I'm wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant