Epilogue

6.1K 283 16
                                    

! ! Pas corrigé ! ! information en fin de chapitre :)

"Jacob ? !" Cris-je

" Quoi ? ! " Il arrive en courant " Tu vas bien ? Le bébé arrive ! ! "

"Non, pas encore Jacob" Ris-je "Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais j'ai besoin d'aide pour fermer ma robe, je n'arrive pas à attraper la fermeture."

"Bien sûr, tourne-toi s'il te plait... Voilà, " Un sourire trône sur son visage, sa main droite vient caresser de haut en bas mon ventre arrondis de six mois. Je me retourne vers lui, pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Après deux ans d'essais pour devenir parent, nous avons eu la surprise de ce bébé, il y a six mois. Avant cela, nous commençons à nous poser des questions et même à désespérer de ne pas pouvoir donner vie à un mini nous... Mais, un beau jour d'avril, nous avons eu la surprise d'un test positif ! Mon dieu, ont été tellement content, mais très inquiété, comme j'ai eu du mal à tomber enceinte, j'ai demandé un suivi régulier, par peur de perdre notre enfant. Je ne vis pas la meilleure grossesse de ma vie, mais je suis reconnaissante de pouvoir porter un être vivant en moi !

Je ne vais pas vous mentir, pendant deux ans, j'ai cru que mon corps n'accepterait jamais de porter un bébé, à cause de mes erreurs du passé... Pourtant, Jacob n'a jamais baissé les bras, toujours là pour nous remonter vers le haut, à avoir des mots doux. Il ne m'a jamais abandonné pendant cette période difficile et je ne pourrais jamais assez le remercié. J'aime cet homme.

"Je viens de recevoir cette enveloppe et je crois que ça va te plaire, allons au salon" On se dirige vers le salon, main dans la main.

"C'est quoi ? " "Heyy ! " " Rho répond-moi..." Ce con sourit ! Je vais le tuer.

"Installe-toi et regarde, mon dieu que tu es impatiente "

" Gngngn" J'ouvre l'enveloppe et des larmes coulent sur mes joues, tellement les photos étaient magnifiques !

"Je suis trop contente, elles sont magnifiques Liam, regarde !"

"Tu es magnifique, c'était un jour merveilleux ! "

Dans l'enveloppe, se trouve des photos de notre mariage ! Et oui Jacob James est lié à moi, Leila James à présent. C'était l'un des plus beaux moment de ma vie ! Tout le monde était réuni pour fêter ce jour avec nous, sa famille et ma famille, ainsi que nos amis.

"Elles sont magnifiques, on va pouvoir créer un album et je veux mettre cette photo en carre, tu en penses quoi "

"Je suis d'accord, elle est magnifique mon amour" Dit-il en embrassant doucement mes lèvres. Je suis vraiment heureuse à ses côtés ! !

Un peu plus haut, je vous ai parlé de ma famille présente à mon mariage. C'est impressionnant, mais ils ont enfin  un peu près "accepté" mon couple, ce n'est pas encore de grands moments de joie, mais on avance doucement vers un environnement plus sain et joyeux. A l'annonce de ma grossesse, ma mère ma prise dans ses bras et a murmuré qu'elle était fière et contente pour nous, dieu sait que c'est la première fois que j'entends ma mère me dire ça. Quand, je l'ai vu prendre mon mari dans ses bras, j'ai halluciné, mais très fière !

J'ai peut-être mal commencé ma vie, mais je peux être fière de mon parcoure, de mes choix pas toujours bon, mais j'ai appris que la vie n'est pas facile. Même si j'ai grandi avec une cuillère en or dans la douche, j'ai toujours voulu me débrouiller seule et apprendre de moi-même et non d'avoir un coup de piston de ma famille.

Ma relation avec mon mari est peut-être clichée, le patron qui se "tape" sa secrétaire, mais mes sentiments ne sont pas clichés, ils sont bien réel. Je suis consciente qu'on ne peut pas changer quelqu'un, néanmoins on peut l'aider à s'améliorer pour une vie plus saine.

-Fin

————————————

Hello, j'espère que vous aller bien et que ce dernier chapitre vous plait :/ :)

La fin est un peu flou, mais les bonus vont éclaircir cette fin ;)

xXCass

Mon boss est un connard sexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant