2- Insolente et malpolie

17.2K 765 77
                                    

! ! Pas corrigé ! !  Réeecriture, ok

Jacob James,

Il était minuit passé, les feuilles sur mon bureau étaient délaissées pour aller m'amuser avec cette femme, que j'ai rencontrée il y a deux ans lors d'une conférence, nous ne sommes pas en couple, disons qu'on s'amuse souvent ensemble, donc nous sommes tous les deux consentants. Sans me faire attendre je m'enfonce en elle en mordant sauvagement la peau de son cou, ses ongles s'enfonce dans mon dos, refusant qu'elle marque son territoire sur moi, je prends ses poignets et les bloques au-dessus de sa tête. Mon côté dominant ressort surtout avec elle. Ses cris résonnent dans mes oreilles, un peu dérangeant et cela me coupe l'envie de poursuivre. Je sors d'elle et me mets sur le côté en soufflant. Avec ce genre de personne on ne peut pas aller au bout des choses, soit elle vient trop vite où elle crie trop fort. J'ai besoin de plaisir pas de devenir sourd !

" Euh..." Sa voix me répugne toujours en fin de galipette.

" Casse-toi" Dis-je en remettant mes affaires.

"Mais..."

"Dégage ! ! "

" Ce n'est pas écrit vide couille sur mon front"

" Ce n'est pas ce que ta bouche a dit en me suçant tout à l'heure"

"Oh..." Elle s'empresse de s'habiller et de partir, une petite routine de "sexfriend" . Une fois la porte d'entrée fermée, je vais à mon bureau pour reprendre le travail là où je me suis arrêté. Mon emploi du temps me rappeler que demain, j'ai rendez-vous avec mes parents pour un repas. Je suis déjà soûlé avant même d'avoir commencé la journée de demain, mon père va encore me donner des conseils inutiles pour avance mon entreprise et ma mère va me poser des questions sur ma vie sentimentale " Alors, tu fréquentes quelqu'un en ce moment ? " " Rassure-moi, je vais être grand-mère un jour ?", " Tu aimes peut-être les hommes, tu sais tu peux tout me dire, je suis ta mère mon bébé" Ce genre de question complètement ridicule pour un mec comme moi qui enchaîne les coups d'un soir sans lendemain. Avoir des enfants ? Ce n'est pas fait pour moi. Je ne supporte pas les pleures, les cris, les caprices des enfants de ma sœur, avoir des enfants c'est de la patience et du temps perdu. Je sais ce que vous allez me dire, on supporte que ses enfants et pas ceux des autres, c'est comme les flatulences. En fait, je m'en fous !

***

Le lendemain en passant devant le bureau de ma nouvelle secrétaire, je suis agréablement surpris de voir un bureau proprement range, les cahiers sont triés et rangés par taille et couleur sur des étagères au fond de la salle, les crayons sont confortablement installés dans le porte crayon, l'ordinateur est droit, la sourie et le clavier son parallèle l'un à l'autre. Aucune trace de café sur le bois ciré, tous les gobelets sont à leur place, dans la corbeille. Une femme qui contrôle tout, voir maniaque.

Vers huit heures, elle arrive comme prévu, m'apportant le compte-rendue de ma réunion d'hier. Oui, son fichue pantalon est présent sur ses jambes, je suis sûr qu'une jupe lui donnerait meilleure allure. On n'est pas au salon de l'agriculture ici !

"Excusez-moi de vous déranger pendant vos pensées, vous voulez un café ? " Elle a toujours ce mot pour me piquer. Insolente.

" Oui, un café..."

"Noir sans sucre, je sais " Me coupe t-elle. Purement insolente et malpolie.

Elle retient vite, je sens que je vais beaucoup m'amuser avec cette fille qui à mon avis n'a aucune expérience dans mon domaine. Quelques minutes plus tard, elle apparait dans l'encadrement de la porte avec deux cafés en main.

" Merci, j'aimerais que vous changiez la réunion de famille de jour "

" Votre père a appelé ce matin et ..."

" J'ai dit de changer ce jour" Dis-je fermement.

" Je vais le faire tout de suite monsieur James "

" Bien, maintenant sortez de mon bureau" . Elle part sans fermer la porte et s'assoit sur son siège en prenant le téléphone. Curieux de l'excuser bidon qu'elle va donner à mon père, j'écoute leurs discutions grâce à la ligne téléphonique.(je ne sais pas si vous avez compris, sinon dites-le)

*Appel téléphonique*

" Bonjour, monsieur James"

"Oui, il y a un problème ? "

" Votre fils ne pourra pas se présenter à votre rendez-vous, car il y a une réunion importante. Je suis désolé d'annuler votre rendez-vous."

" Est-ce une excuse bidon ? J'ai l'habitude mademoiselle..."

"Je suis vraiment désolé "

" Ne vous inquiète pas, quand est-il disponible ? "

"Dans une semaine, vers quinze heures "

" Parfait, merci beaucoup jeune fille "

" Encore désolé, au revoir "

* Appel téléphonique terminé *

Elle raccroche le téléphone avec un air très embarrassé. Ses mains pianote sur le clavier pour changer mon emploi du temps. Quand, elle relève la tête, son regarde tombe dans le mien. Ses fesses se lèvent de la chaise pour fermer la porte de son bureau. Dommage ma vision était plutôt intéressante.

Narrateur,

Leila avait fermée la porte pour appeler le médecin, comme toutes les semaines elle appelait le médecin pour avoir des nouvelles, mais à chaque fois, rien, personne peu. Elle se sent tellement impuissant devant cette situation.

* Appel *

" Bonjour"

"Bonjour mademoiselle Williams"

" Je vous appelle pour savoir s'il y a des donneurs potentiels ? "

" Malheureusement, personne est compatible avec votre sœur pour le moment, je suis désolé."

" Serait-il possible de refaire les examens ? "

" Vous et votre frère avait déjà fait deux fois les examens, vous n'êtes pas compatible "

"Je ne sais plus quoi faire..." Dit-elle en prenant sa tête dans ses mains.

"Il faut attendre mademoiselle "

" Bonne soirée "

" Bonn..." J'appelle cela se faire raccrocher au nez.

*Appel terminé *

Aucun donneurs ne pouvaient donner un rein à leur petite sœur de cinq ans et cela prend la tête à Leila et de plus l'opération coûtait chère. Cette grande sœur se sent impuissant face à cette maladie. Mais, elle ne perd pas espoir, dans ce monde il y a bien une personne qui peut être compatible avec sa sœur.

-------------------------------------------------------
Hello,

 j'espère  que vous allez bien et que ce chapitre vous plaît 😊😊

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition 😊😊

Merci.

xXCass

Mon boss est un connard sexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant