𝟐𝟓. 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐚𝐲 [ 💌 ]

1.8K 166 65
                                    

💌 monday 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

💌 monday 💌

Un lundi matin Jin Hoseok et Jimin marchèrent dans les couloirs tout en discutant passionnément, même si ce dernier était un peu en retrait.

« Oh— Oh !... surtout quand Jungkook a lancé la balle au dernier moment ! » S'exclama Jin en imitant les mouvements du dernier tir de Jungkook lors du match de vendredi.

« Oui ! C'était incroyable, les dernières secondes du match se reposait sur lui ! C'était tellement stressant ! » commenta ensuite Hoseok d'un même enthousiasme.

« Tu l'as pas trouvé incroyable ce match Jimin ?! »

Jimin fit un faible sourire « Oui, c'était incroyable. » répondit il avec moins d'entrain que ses deux amis.

Le blond évitait de penser à ce match depuis qu'il était rentré chez lui le vendredi soir, car à chaque fois qu'il y repensait la discussion entre Nicha et Jungkook lui revenait en tête.

Ce souvenir lui provoquait un sentiment désagréable dans sa poitrine qu'il ne saurait définir.

Le trio d'amis continuait de marcher dans les couloirs et Jimin aperçut Taehyung au loin. Leur yeux se croisèrent pendant quelques secondes avant que tout deux détournent le regard, comme s'ils étaient des étrangers.

Le blond baissa la tête en sentant son moral diminuer encore plus bas. Taehyung et lui se sont rarement disputés au cours de ces dix longues années d'amitié.

Cette situation était si étrange... et triste.

« Hey Min-ah est ce que ça va ? » demanda Jin alors que Hoseok le regardait avec inquiétude.

Jimin afficha un sourire forcé en secouant la tête « Oui oui tout va bien, ne vous en faites pas ! » répondit rapidement le blond en prenant un ton enjoué.

Jimin avait l'impression de tout le temps inquiéter ses deux amis ces derniers temps. Il ne voulait pas les embêter avec ses problèmes alors il tenta d'oublier ses tracas en leur présence.

Le blond était tellement distrait qu'il n'avait même pas remarqué une présence s'approcher de lui à grands pas.

« Hey. » salua Jungkook en venant ébouriffer ses cheveux blonds par derrière.

Jimin sursauta de surprise avant de se retourner. Il replaça correctement ses lunettes rondes en clignant des yeux. « H-Hey... »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant