Prologue : When That Day Comes

1.8K 80 29
                                    




C'était une matinée bizarre pour les jumeaux Miya. Ce n'était pas une journée ensoleillée et lumineuse, il faisait plutôt froid et naugeux. Les jumeaux se préparaient à aller à l'école et la seule chose qu'ils n'ont pas fait, c'est prendre le petit-déjeuner. C'était certain que s'ils sautaient le petit déjeuner, l'un d'entre eux serait grincheux et "mourrait de faim".

"Tsumu, qu'est-ce que t'as là ?" Son frère a appelé et l'a vu près du réfrigérateur à la recherche de nourriture.

"Hey Samu. Ce lait est là depuis longt-"

"Oh, timing parfait. J'avais envie de céréales aujourd'hui." Le jumeau aux cheveux gris a pris le lait de la main de son frère.

"Samu, attends ! Ce lait est- " Atsumu, le jumeau aîné, est arrivé trop tard pour avertir son frère à propos du lait. Le frère cadet mangeait déjà les céréales et buvait du lait entier, et cela a fait soupirer Atsumu.

Son frère n'a pas réalisé que le lait était déjà gâté? Pourtant, il a continué à grignoter les céréales.

"Samu, t'es un crétin ! Le lait est périmé depuis un mois déjà ! J'allais juste le jeter à la poubelle jusqu'à ce que tu me le prennes des mains et le verse sur tes céréales." Atsumu s'est exclamé alors qu'il ètait trop tard puisque son frère avait déjà terminé son grand bol.

"Tu es juste jaloux parce que tu n'as pas pu manger de céréales aujourd'hui." C'était tout ce qu'Osamu a dit et une marque d'irritation a commencé à apparaître sur leurs deux têtes.

Et puis ils ont totalement oublié le lait pendant qu'ils se battaient.

●●●

"Ugh, j'ai mal au ventre !"

"Je t'avais prévenu pour le lait, mais tu n'as pas écouté. Souffre tout seul."

"Je m'en tape. Je ne suis pas d'humeur à te parler." Osamu et Atsumu étaient sur le chemin de l'école et il semblait que le plus jeune des jumeaux ne se sentait pas bien. C'était incroyable qu'il puisse garder un visage calme malgré son estomac ridiculement dérangé.

Il avait l'impression qu'il allait besoin de toilettes très bientôt. Les jumeaux ont marché en silence jusqu'à l'école, se préparant parce qu'ils savaient qu'ils allaient être attaqués par leurs fangirls. Les jumeux Miya étaient populaires à l'école alors qu'ils étaient aussi les jouers de l'équipe de volley d'Inarizaki. Au moment où ils ont mis le pied sur la propriéte de l'école, des chuchotements et des cris ont commencé en même temps.

"Bonjour, Miya-senpai !"

"Passez une bonne journée aujourd'hui, Miya-senpai !"

"Nous t'aimons, Miya-senpai!"

Osamu n'était pas d'humeur à saluer ses fans comme son frère. Il a gardé son impassible mood plaster sur ton visage, priant silencieusement pour que l'attention se porte davantage sur Atsumu pour aujourd'hui. Atsumu, quant à lui, saluait gentiment ses fans, ce qui est tout le contraire lorsqu'ils est sur le terrain. Soudain, l'estomac d'Osamu a commencé à se sentir encore plus bizarre, disant à son frère qu'il doit aller aux toilettes et le laissant derrière lui.

"Sérieux, Samu. T'aurais pu rester à la maison si tu le voulais." Atsumu a soupiré.

Malgré leurs disputes sans fin, ils se souciaient l'un de l'autre car ils étaient frères. Atsumu a pris note qu'il doit vérifier son frère souvent aujourd'hui. Il sentait que quelque chose de mauvais allait arriver.

●●●

"Samu !"

Atsumu a lancé le ballon à son frère, qui n'a pas réussi à le piquer. Cela a surpris tout le monde, sauf le jumeau aux cheveux blonds. Il a remarqué comment son frère devenait de plus en plus pâle à mesure que le temps passe, et qu'il avait des sueurs. L'équipe a commencé à s'inquiéter, surtout leur capitaine, Kita Shinsuke.

I'll Make You Mine | Miya Osamu (fr.)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang