Chapitre V

672 38 11
                                    


"Kira-san je-"

"Hé, hé, j'ai toujours raison. Tu es définitivement amoureuse ~"

"Mais ça ne fait que juste quatre jours. Est-ce que c'est possible ?"

"Bien, quelqu'un a dit une fois, ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier." Kira a tapoté la tête de la fille aux cheveux (C/C).

"Wow, Kira-san! Tu sais vraiment beaucoup de choses sur l'amour." dit (T/P), étonnée de voir comment sa amie sait toujours quoi dire.

"Non, pas du tout, j'ai aussi eu ma propre expérience de l'amour. Maintenant, on va commencer par ton check-up et ensuite tu pourras retourner auprès de ton amant." Kira a ébouriffé ses cheveux, ce qui fit la fille grogner. Les filles étaient dans la salle de contrôle de la fille aux cheveux (C/C) pour vérifier son état. Kira l'accompagnait toujours malgré son agenda très chargé. Elle était la seule infirmière que (T/P) considérait comment sa meilleure amie et sa sœur non biologique, et elle était à ses côtés depuis le premier jour ce dont elle lui était éternellement reconnaissante.

"Kira-san, arrête de me taquiner..." La fille aux cheveux (C/C) a gonflé ses joues alors que l'infirmière les pique continuellement. En ce moment, l'infirmière s'amuse à taquiner sa amie.

"Miya (T/N) te va bien~" Kira a chanté à la fille aux cheveux (C/C), rendant ses joues d'un rouge plus profond.

"K-Kira-san! Je te déteste, arrête de me taquiner !" (T/P) pleurnicha, bien qu'au fond elle d'elle, elle ait pu trouver intéressant d'avoir son nom de famille. Mais ne nous y attardons pas car ils étaient encore trop jeunes pour se marier.

"Je t'aime aussi !"

● ● ●

En même temps que le contrôle de (T/P), Osamu a eu un visiteur inattendue. C'était Grenda, et elle lui a dit qu'elle était là pour sa cousine, mais il semblait que ce soit l'inverse. Osamu préfère faire semblant de faire une sieste pendant qu'elle attend patiemment la fille aux cheveux (C/C), mais Grenda s'obstinait à vouloir bavarder avec le jumeaux aux cheveux gris.

"Osamu-kun, je sais que ma cousine peut être casse-tête."

"Non, elle n'est pas. Elle m'a même aidé lors de ma première nuit ici."

"Elle agit gentiment juste pour pouvoir t'avoir."

"Eh bien, si elle me veut, elle peut m'avoir. (T/P) est mon type de fille après tout." Osamu pensait que leur conversation était déjà terminée, mais Grenda continua.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Elle se sert de toi et de tes sentiment pour te mettre en valeur, Osamu-kun." Elle s'est exclamée, ses yeux montraient de l'inquiétude envers Osamu, qui avait un regarde désintéressé sur son visage.

"Comme j'ai dit, elle peut m'avoir. Pourquoi le ferait-elle pour se faire de la publicité alors qu'elle n'est même pas sortie ?"

"Pourquoi tu ne pas compr-" la patience d'Osamu diminuait rapidement, et il l'a coupée.

"Grenda, tu as de la chance de pouvoir marcher et vivre dehors pour explorer le monde. (T/P) veut avoir cette liberté, quelque chose qu'elle n'a jamais pu avoir. S'il y a une chose que je peux lui permettre d'avoir dans le monde, même si c'est moi, alors je serais prête à le faire." Osamu a expliqué aussi calmement que possible, bien qu'au fond de lui, il voulait vraiment qu'elle part.

Au début, il pensait que Grenda était une gentille cousine de (T/P), et qu'elle le verrait comme un bon ami de (T/P). Cependant, il s'est avéré que Grenda n'était qu'une autre fan inconditionelle de lui et de son frère, ce qui ne l'a pas du tout amusé.

"Pourquoi tu dois l'aimer et pas moi ? Je suis mieux que cette fille faible." Grenda rétorqua en croisant les bras, et c'était le comble. Elle a réalisé ce qu'elle vient de dire devant Osamu, ce qui lui fait écarquiller les yeux.

"Osamu-kun je-"

"Si tu continues à dire du mal de (T/P) devant moi, je voudrais que tu disparaisses de ma vue et que tu ne m'appelles plus ton ami."

Avant que Grenda ne puisse se défendre, Osamu finalement regardé dans les yeux de la fille en face de lui, émettant une formidable aura. En effet, la jumeaux aux cheveux gris n'était pas content de ce qu'elle avait dit sur la fille aux cheveux (C/C). Après tout, elle a dépassé les bornes. Cela a affrayé Grenda qui a fait un pas arrière et a senti sa sueur couler.

"Pars !" Il a dit fermement, en serrant ses deux poings. Ses yeux étaient pleins de rage et de colère, suffisamment pour que Grenda comprenne le message. Elle a senti ses yeux devenir larmoyants et a quitté la pièce en courant, laissant Osamu seul une fois de plus.

● ● ●

C'était la nuit, et ils parlaient toujours avant de dormir. C'était devenu une nouvelle normalité pour (T/P) qu'Osamu dorme à côté d'elle dans ses bras, et aucun des deux ne se plaignait. Ils étaient à l'aise l'un avec l'autre même pour un court moment ensemble. Ce soir, après avoir parlé avec Grenda, il avait plus envie d'être avec (T/P) et sa curiosité lui donnait envie de la connaître davantage.

"Alors, tu ne m'as jamais beaucoup parlé de toi." Osamu a commencé, en s'asseyant à côté de la fille aux cheveux (C/C). Bien qu'elle l'ait prévenu que sa vit était ennuyeuse et qu'elle n'était pas si géniale, Osamu insistait toujours pour écouter son histoire. (T/P) haussa les épaules car elle n'avait que quelques histoires sur sa vie, et le reste était le même et sa routine quotidienne. Après tout, elle ne pouvait même pas sortir et sa vie à l'extérieur à été écourtée lorsque son état s'est aggravé.

"J'ai... une opération bientôt."

"Tu sais quand c'est ?"

"Je ne sais pas vraiment, le médecin a dit que je l'aurais bientôt et que c'était le seul choix qui restait. Cependant, je n'ai que 40% de chances de vivre dans cette opération. Ça vaut le coup de prendre le risque, non?"

Elle s'est crispée, mais au fond d'elle, la fille aux cheveux (C/C) n'était pas prête à prendre un tel risque. Osamu a remarqué son malaise et il a doucement serré sa main dans la sienne et l'a lentement imbriquée, en la serrant légèrement.

"J'espère juste que les choses ne tourneront pas mal et que je vais continuer à vivre mais... " Les pensées de (T/P) ont soudainement été consumées par des flashbacks douloureux et sombres qu'elle a ressentis dès le début de son séjour à l'hôpital. Les pensées de (T/P) dévoraient maintenant les sentiments positifs dans son cœur, les remplaçant par des sentiments négatifs, alors que sa vie était décrite en quatre mots.

Brutal. Vide. Seule. Douloureux.

"Peut-être qu' en même temps, je pense que j'en ai assez de cette vie." Elle a dit en silence, faisant grandir le vide dans son cœur. Avant que ses pensées ne puissent aller plus loin, elle sentit les bras de quelqu'un s'enrouler autour de son corps et ils s'écrasèrent doucement sur son lit. Pour (T/P), c'était suffisant pour qu'elle revienne à la réalité. Elle fixait la personne à côté d'elle, dont les yeux étaient fermés, mais Osamu entendait tout ce qu'elle disait. Il savait que si elle continuait à parler, son cœur ne ferait que se briser davantage. Il ne pouvait même pas la regarder dans les yeux pour le moment.

"(T/P)..." Osamu a chuchoté, lui donnant la chair de poule alors qu'elle sentait son souffle chaud picoter son oreille.

"Vis." Il dit doucement en déplaçant sa main à l'arrière de sa tête, caressant doucement ses cheveux. Elle sentit ses yeux larmoyer et pleura silencieusement sur sa poitrine. C'était le réconfort dont elle avait besoin, et la chaleur qu'elle voulait pour la sienne. Peut-être que ce n'était pas quelque chose qu'elle qualifierait d'égoïste, mais plutôt de bénédiction d'avoir quelqu'un qui soit là pour elle.

"Je peux paraître égoïste, mais j'aime vraiment quand tu me serres comme ça, Samu. Cela me fait me sentir...en paix." Elle caresse soigneusement ses joues aves ses petites mains, et elle caresse doucement ses cheveux doux qui ont poussé Osamu à la tirer plus près de sa poitrine. Aucun d'eux ne voulait bouger, et aucun d'eux ne voulait lâcher prise. En effet, Osamu est devenu une personne très spéciale dans sa vie.

"Pourtant, demain est ton dernier jour, hein?"

● ● ●

Je vais pleurer parce que j'aime tellement cette histoire bye

I'll Make You Mine | Miya Osamu (fr.)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora