Chapitre IX

500 31 6
                                    


Le lendemain est arrivé en un rien de temps. Il était 4 heures du matin lorsque la jeune fille s'est assise sur l'un des bancs du toit en attendant le jumeau blond. Le vent froid soufflait doucement sur sa peau, la faisant frissonner alors que ce jour a marqué la première neige de l'année. Pour elle, c'était un miracle de vivre jusqu'à cette belle saison froide.

Elle a entendu des pas dans son dos, ses lèvres se courbèrent en un sourire alors que la personne qu'elle attendait arrivait enfin. Le jumeau aux cheveux blonds a vu comment la petite fille frissonnait dans la froideur du matin d'hiver et lui donna une tasse de son chocolat chaud que sa mère avait préparé juste pour lui. (T/P) a accepté avec joie en sirotant soigneusement la boisson chaude sans en renverser sur le sweat à capuche oversize qu'elle portait et qui appartenait à Osamu.

"Bien, tu es en avance aujourd'hui, Atsumu-kun. Tu t'es assuré que Samu n'est pas dans le coin ?" (Y/N) a commencé la conversation ce qui a fait apparaître un sourire suffisant sur le visage d'Atsumu.

"J'ai donné un petit coup de pouce à son réveil, pour qu'il se réveille à temps pour notre entraînement du matin."

Elle a faiblement ri de son visage fier, pourtant au fond de lui, il était nerveux. Son frère pouvait être vraiment brutal quand il était en colère. Atsumu connaissait son grand amour pour la fille en face de lui, mais certaines chose ne pouvaient pas être évitées puisque c'était elle qui demandait à le voir si tôt le matin.

"On s'est littéralement vus hier soir et t'as l'air horrible et plus mince, (T/P)-chan... t'es sûr que ça va aller ?" Son rire s'est éteint, remplacé par un sourire triste sur son visage. Ignorant sa question, elle reprit la parole.

"Bien, je vais commencer par les faveurs que je veux que te fasse pour moi." Pour une raison quelconque, Atsumu a senti la chair de poule entrer dans son système. Pour enlever cette nervosité, il a bu une tasse de chocolat chaud en attendant (T/P) continue. Il se sentait mal à l'aise à chaque gorgée qu'il buvait, et en voyant comment (T/P) se fortifiait les doigt et prenait une profonde respiration, il savait que quelque chose n'allait pas.

"Atsumu-kun, s'il te plaît prends soin de Samu, de ma part." Atsumu a tousé dans son verre, qui l'a rendue inquiète alors qu'elle lui tapotait le dos, mais il a rassuré la fille en lui dans qu'il allait bien. Il était définitivement surpris par ce qu'elle venait de dire et sentait sa sueur couler.

"(T/P)-chan, de quoi tu parles ? Si c'est une blague, ce n'est pas drôle.." Il força un petit rire, mais il est devenu plus nerveux lorsque la fille secoua la tête.

"Ce n'est pas une blague." L'esprit d'Atsumu a été frappé par le réalité.

"Atsumu-kun, s'il te plaît, garde un œil sur le gros appétit de Samu. Il n'a aucun self-control quand il s'agit de manger."


"Tu plaisantes, hein ? Tu vas vivre le jour suivant et les jours suivants, hein ?"

"Atsumu-kun..."

"(T/P), TU VIVRAS DEMAIN, HEIN ?" Atsumu a doucement enroulé ses bras autour d'elle, rendant (T/P) silencieuse. Elle a senti les battements rapides de son cœur sur sa poitrine, sentant la nervosité qui la fait se sentir mal, mais quel autre choix avait-elle ?

"Samu va être vraiment triste si tu ne vivras plus"

"S'il te plaît fais sourire Samu pour moi." Elle a doucement dit, sa mains caressant sa joue droite. Atsumu tressaillit à son contact froid, mais il a doucement attrapé ses petite mains pour les garder au chaud. C'était le moins qu'il puisse faire pour elle.

"(T/P)-chan..."

"Atsumu-kun, merci d' être le meilleur ami que je puisse avoir dans toute ma vie. Ça craint que tu me laisses en plan avec ton histoires, mais j'aimerais écouter tes histoires à nouveau un jour..."

I'll Make You Mine | Miya Osamu (fr.)Where stories live. Discover now