42

94 7 0
                                    

  - Qu'est-ce que tu nous veux Ambre ?, commençais-je avec une pointe d'impatience dans ma voix.
- M'excuser.
- Ça y est, tu t'ennuies plus avec Manon qu'avec nous ?
- Elle parle que de magasins et de vêtements ! Je suis désolée d'avoir été aussi insolente.
- Je vais en parler avec Laura. Mais t'as pas honte de ce que tu as fais à mon Thibaud ?! Pourquoi t'es sortie avec lui ?, dis-je en commençant à m'énerver.
- De toute façon, ça ne fonctionnait pas.
- Tu sors ça, sans pression, alors que c'est toi qui as voulu sortir avec lui !
- Oui, je sors ça naturellement, comme tu as pu le constater ! Orlane, t'es une fille en or et je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller voir Manon en sachant ce qu'elle t'avait fait. Vous me manquez tous ! J'aurais tellement aimée qu'on ne rencontre jamais Lucie ! Elle n'est pas faite pour traîner avec nous, c'est tout. On lui a laissé une chance et voilà.
- Je rêve ou tu rejette la faute sur Lucie ? Même si j'avoue que je suis d'accord avec toi. Elle n'est pas aussi swag que nous !
- Ce que j'essaie de te dire c'est que je suis désolée et que je m'en veux.
- Tu vas faire quoi pour Thibaud ?
- L'éviter.
- Vas lui parler franchement. Dis lui que tu l'as aimé mais que tes sentiments se sont estompé et que tu préfère en rester là. Je suis sûre qu'il comprendra, conseillais-je.
- Je ne vais pas y arriver. Quand je le vois, mon cœur fait des millions de bonds dans ma poitrine et je deviens aussi rouge qu'une tomate mûre. Je ne sais pas si je l'aime ou pas ! On a le feeling et on s'entend vraiment bien, expliqua-t-elle.
- Ce que tu viens de me décrire me prouve que tu l'aimes !
- Je crois que t'as raison. En même temps, quand on vous voit, toi et Rayane, on se dit qu'aucun couple n'est mieux et on perd espoir d'avoir une aussi belle relation, avoua Ambre.
- Et je crois aussi que tu es trop timide pour l'avouer. Tu l'appelleras demain. Tout n'a pas toujours étais simple entre Rayane et moi mais l'amour est plus fort que tout, Ambre !
- Orlane, on fait la paix ?
- On enterre la hache de guerre. Je ne vais pas tarder à te laisser !

On a raccroché. Je suis contente que ça aille mieux ! Maintenant, il faut voir avec la bande ! En tout cas, c'est vrai que Rayane et moi menons une belle relation !

J'ai été toquer à la chambre de Mathis et on a parlé un peu. Il m'a parlé de Chiara. Franchement, cette fille convient très bien à mon frère et je la trouve sympa alors c'est validé !

On est descendus manger et je me suis faite une soirée Netflix solo. Je n'ai pas regardé beaucoup, à 23h je dormais déjà !

J'ai dû me réveiller vers 10h. Quand je suis descendue, maman regardait la télé avec Camille. Elles étaient trop mignonnes. Je me suis assise avec elle et on a regardé la télé toutes les trois.

Après vingt minutes, je trouvais que le film était inintéressant alors j'ai pris un pain au chocolat et je suis remontée.

J'ai regardé un peu mes réseaux sociaux mais il n'y a rien de spécial depuis hier ! J'ai donc décidé de faire mes devoirs pour demain, il serait temps que je les commence !

J'ai pris une petite douche. Maintenant, je me rends compte que, sans Thibaud, je m'ennuie beaucoup !

J'ai allumé Netflix et Camille m'a rejointe.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant