✧ 𝐀𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ✧

315 19 22
                                    

C'est à partir du moment où je l'ai rencontré que j'ai amèrement regretté de m'être inscrite dans le lycée d'Inarizaki. Je marchais avec mes écouteurs dans les oreilles afin que personne ne vienne me déranger, j'avais la capuche sur la tête plus pour me cacher que pour me protéger de la pluie. Pendant un instant je me suis prise pour le personnage principal d'un film, marchant seul sous la pluie avec de la musique, je n'étais pas très enjaillée de devoir aller en cours mais ce petit moment me fit légèrement ricaner. [nda: j'ai imaginé (T/p) rigoler toute seule devant les gens]

Mais je savais que ma journée allait vite déchanter en croisant monsieur capricieux allias Miya Atsumu. J'avais notamment remarqué que ce dernier était en parfaite synchronisation avec la météo de ce fait je savais s'il était de bonne ou mauvaise humeur et si j'allais oui ou non passer une bonne journée bien que c'en était rarement le cas. Déjà que je dois me lever plus tôt pour l'entraînement du matin mais en plus je dois supporter ce gamin, qu'est-ce qui m'a pris de devenir manager ? Je franchis le pas de la porte et déposai mon sac, une voix bruyante résonna:

-(T/p) ma manager préférée aide moi !! Cria Atsumu en courant vers moi.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Soupirai-je, déjà fatiguée de mon début de matinée.

-Sam dit que les onigiri sont mieux que le volley ! Et j'ai besoin de prouver que j'ai raison, tu sais que j'ai raison hein (T/p) ?

-Moi j'en dis.. onigiri pour la vie. Répondis-je en regardant son frère d'un sourire satisfait. En réalité je n'avais pas de préférence, c'était surtout pour embêter Atsumu. J'adore le volley et les onigiri mais, la bouffe c'est mieux que tout.

-T'es une traitresse ! Pourquoi c'est toujours avec moi que t'es méchante ?

-Parce que c'est comme ça l'abeille, aller va t'entraîner.

Atsumu est surement la première personne à m'avoir parlé lors de mon premier jour au lycée, lui aussi venait d'entrer et il était visiblement déjà populaire. Un an après je suis amie avec lui, il est devenu davantage fort au volley et encore plus populaire qu'avant ce qui avait pour don de m'énerver quand certaines filles me tendaient des lettres d'amour et me demandaient de les donner à l'autre abeille. J'ai donné les premières puis j'ai jeté les autres par simple flemme. Cela ne plaisait pas vraiment que des filles lui déclarent leurs sentiment, je ne suis pas jalouse ! Même si me plaignais beaucoup de lui, j'aimais malgré tout son côté enfantin et investi dans tout ce qu'il entreprend hors mis le fait qu'il soit pas mal tête en l'air. L'entraînement se finit rapidement et je passai ma journée de cours comme les autres.

~Ellipse 3 jours~

Aujourd'hui était une journée comme toutes les autres, à une seule exception, Atsumu n'était pas venu en cours. Quand j'ai demandé la raison de son absence à l'entraînement Shinsuke m'a expliqué que monsieur capricieuse avait attrapé un rhume, il était tout de même venu à l'entraînement mais le capitaine l'a renvoyé chez lui. L'atmosphère semblait calme et presque complètement silencieuse, il faut dire qu'Atsumu est quelqu'un de plus bruyant que tous les joueurs de l'équipe réunis. 

Après les cours je fis un rapide saut au magasin le plus proche et pris des nouilles instantanées pour Atsumu, il ne faut pas m'en vouloir je ne sais pas cuisiner. Je pris le chemin pour aller chez l'autre abeille et arrivai devant sa porte puis je toquai. Après un petit instant sans réponse je me décidai à ouvrir la porte qui n'était pas fermée à clé, il est tête en l'air c'est pas possible. Je me dirigeai dans sa chambre et le vis, avachi sur son lit avec une serviette sur le front qui manquait à tout moment de tomber. Quand il m'aperçu, il arbora son petit sourire enfantin habituel.

Recueil d'OS, Haikyuu!! x ReaderWhere stories live. Discover now