✧ 𝐒𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ✧

281 11 9
                                    

Pdv (T/p) :

Je défilais les nombreuses photos de ma galerie photo, un petit sourire narquois se dessina sur mon visage à la vue d'une image d'Atsumu se prenant un coup de pied par son frère. J'avais sûrement pris de meilleures photos que mon meilleur ami, Rintaro. La première fois que je l'ai vu c'était en primaire,
. Nous avions été convoqués en même temps, moi car j'avais provoqué une bagarre dans l'enceinte de l'école en rependant des mensonges sur deux filles qui m'insupportaient. Rintaro quant à lui, avait répondu à son professeur en lui disant qu'elle était ennuyante et que c'était pour cela qu'elle était la professeure la moins aimée de l'école. Nous avions rigolé pendant que nous attendions de pouvoir entrer dans le bureau du proviseur, c'est à partir de ce jour que nous sommes devenus amis.

J'attendais mon ami, ce dernier faisait exprès de venir à la limite du retard afin de ne pas perdre du temps à rester devant le lycée dans l'attente que la sonnerie de début des cours retentisse. Je le vis arriver de son air blasé habituel.

-Tu pourrais venir un peu plus tôt, c'est chiant d'être seule avec tous ces cons tu sais, monsieur "toxique". Lui dis-je en poussant un soupir.

Rintaro n'était pas quelqu'un de toxique, il était seulement vu ainsi par certaines personne de notre école qui avaient su se faire entendre, un peu trop d'ailleurs. Nous étions le duo le moins apprécié de notre établissement, c'est la raison pour laquelle je restais avec Rintaro et que celui-ci était dit toxique.

-Et toi tu pourrais venir un peu plus tard au lieu de m'attendre.

-Non clairement pas, mais c'est nul on doit aller direct en cours sans pouvoir parler plus que ça. Me plaignais-je.

Rintaro et moi n'étions pas dans la même classe ce qui avait pour conséquence de m'ennuyer. Pour être honnête, j'avais finis par développer des sentiments à son égard et je pense que cela a commencé à partir du jour où je l'avais vu dans des habits autres que son uniforme d'école. Rintaro avait le chic de toujours bien être habillé, je n'étais pas difficile à conquérir vestimentairement parlant, il suffisait juste d'habits noirs.

Nous nous fîmes un signe de main avant de partir dans nos salles respectives tout en sachant qu'à la fin des cours nous allions nous revoir à l'entraînement. Je n'avais pas pu devenir la manageur de l'équipe de volley masculin de par mon immaturité et mon manque de responsabilité selon le coach. 'assistais néanmoins aux entraînement, rien de passionnant, je m'asseyais sur un banc et je regardais les garçons jouer, ces derniers avaient fini par savoir qui j'étais en dehors des rumeurs stupides qui tournaient.

~~~

La fin des cours annonçait généralement la liberté, mais il y avait quelque chose de bien plus amusant que la liberté : regarder les jumeaux Miya se battre en les filmant. Cela faisait déjà plusieurs minutes que les deux frères se chamaillaient à cause d'un ballon légèrement envoyé trop fort dans la tête du plus bond des deux. Comme à notre habitude, Rintaro et moi dégainâmes nos téléphones afin de faire de nouveaux souvenirs. Ma mauvaise manie de constamment renchérir avait une nouvelle fois frappé, je pouffais de rire tout en ajoutant :

-Eh Osamu, en parlant de sujets qui fâchent, Atsumu a volé tes onigiris et les a mangés ce midi.

Je mentais, Osamu avait bel et bien vu son déjeuner disparaître mais ce n'était pas Atsumu le responsable, c'était moi.

-Pardon ? Me demanda sèchement Osamu.

Il dévisagea son jumeau et s'énerva davantage tandis que le blond tentait de prouver son innocence.

Recueil d'OS, Haikyuu!! x ReaderWhere stories live. Discover now