✧ 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ✧

187 9 7
                                    

Pdv (T/p) :

- Hé, gros con ! Dégage de là. Voici la première fois où je parlai à Kuroo.

Notre rencontre avait été plutôt fortuite et ridiculement absurde. À cette époque, je m'étais liée d'amitié avec Kenma sur un jeu en ligne avant de m'apercevoir que nous étudions dans le même collège. Kenma et moi n'étions pas toujours ensemble, nous avions respectivement nos propres amis. En réalité, le garçon et moi étions complètement différents : j'étais une pile électrique au caractère bien trempé, lui était assez taciturne et fuyait très souvent les conflits. Malheureusement, c'était ce caractère introverti qui lui valait des problèmes. Un groupe de garçons de sa classe s'amusait à embêter mon ami car ils avaient conscience que celui-ci ne leur tiendrai pas tête.

- Tu devrais arrêter de faire ça, sinon tu vas finir par te faire renvoyer du collège. M'avertit Kenma.

Il avait incontestablement raison. J'étais souvent sur le point de me battre contre les harceleurs de Kenma car ces derniers ne l'embêtaient que quand je n'étais pas dans les alentours. Mon attitude belliqueuse les effrayait.

- Tu exagères, je n'ai frappé personne pour l'instant ! L'une des règles d'or est que l'on n'utilise pas le karaté sans raison, comme on dit : "Le Katana ne sort de sa gaine qu'en cas de nécessité". Mais s'il faut te défendre alors je n'hésiterai pas.

- (T/p)..., il soupira. Laisse tomber, il faut que je retourne en classe. À plus tard.

Je lui fis un signe de la main en le laissant s'éloigner. Mieux valait ne pas insister avec Kenma. Les heures de l'après-midi défilèrent et je le recroisai au terme de la journée, pourtant il n'était pas seul. Un garçon plus grand aux cheveux noirs décoiffés se tenait devant mon ami, je n'arrivai à discerner ce que le plus grand disait mais Kenma ne répondait pas. Déduisant que ce dernier se faisait une nouvelle fois embrouiller, je m'avançai d'un pas téméraire vers les deux collégiens.

- Hé, gros con ! Dégage de là. Râlai-je.

- Toi dégage, tu ne vois pas que tu es une emmerdeuse ? Répondit-il sur un ton rude et méprisant.

Cela avait été la goutte de trop, je ne supportais plus de voir mon ami tracassé à cause d'abrutis qui considéraient leurs agissements comme un jeu. Kenma tenta de me retenir, mais en vain. Mon pied valsa et percuta de plein fouet les parties intimes du garçon dont je ne connaissais pas le nom.

C'est ainsi que je rencontrai Kuroo Tetsuro.

~

- J'ai failli devenir stérile à cause de tes conneries ce jour-là ! Geignait Kuroo tandis que nous parlions du passé durant notre pause déjeuner.

- C'est de ta faute, je pensais seulement que tu étais un autre harceleur. Rétorquai-je alors que je roulai dédaigneusement les yeux.

- Si vous m'aviez laissé vous expliquer... crétins. Répliqua Kenma en nous arrêtant dans notre débat.

Kuroo et moi rougîmes de honte face à la remarque de notre ami. En effet, à l'époque, je croyais que Kuroo faisait partie de ceux qui embêtaient Kenma et le garçon décoiffé pensait l'inverse. Le jour où nous apprîmes que l'autre était en réalité l'ami de Kenma, nous crûmes mourir tant nous étions embarrassés. Finalement, nous finîmes par former un trio qui durait depuis trois ans. Malgré les circonstances de notre rencontre, Kuroo était un garçon vraiment sympathique, attentionné et athlétique. Mes yeux se portaient sur lui.

"Il est quand-même vachement beau." Pensais-je, fixant le vide.

- Hé la brute, réveille-toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'OS, Haikyuu!! x ReaderWhere stories live. Discover now