I want to kiss you, 07

138 13 12
                                    

-Ça va là ?

-Non. J'ai froid. Jimin caressa les cheveux de Yoongi. Il s'en voulait un peu maintenant qu'il voyait le brun éternuer et renifler sans s'arrêter. Jimin était assis sur la banquette arrière, Yoongi à ses côtés et un peu dans ses bras, une serviette et une couverture enroulées sur son corps tremblant. C'était un peu tard que Jimin avait appris que Yoongi prenait froid très facilement.

Jungkook étais assis devant avec le papi de Jimin, à moitié endormi à force d'avoir couru partout. Le blond, de son côté, enlaçait Yoongi en espérant le réchauffer, et se faire pardonner par la même occasion.

-...Je suis désolé... Souffla doucement le blond. ...Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai. Yoongi réfléchit, le menton de Jimin était posé sur sa tête, ainsi, la tête de Yoongi était contre le torse de son cadet, qui lui frottait le dos en caressant ses cheveux.

-...Tu nettoies les crottes de chevaux à ma place demain. Boudait-il.

-Tout ce que tu voudras. Jimin humait ses cheveux. Ils sentaient les tulipes et la vanille, mélange intéressant. Maintenant tu as moins froid ?

-Un peu moins. Jimin sourit.

  Ils arrivèrent à la maison au bout d'une trentaine de minutes, Jimin réveilla Jungkook en le frappant et les trois compères sortirent de la voiture en remerciant grand-père Park. Ça avait été une belle journée en soit. Ils étaient rentrés en plein coucher de soleil.

-Bon, la nuit va tomber, je ferai mieux de rentrer. C'était cool aujourd'hui, on s'refera ça ! Jungkook voulut s'en aller mais se rappela de quelque chose. Ah Jimin ! J'oubliais ! Le brun sortit un carré de tissu bleu de sa poche pour le tendre au blond. Je voulais te le rendre quand t'es arrivé mais à chaque fois ça m'échappe. Jimin prit le bandana des mains de Jungkook, tant de souvenirs lui revenaient en tête. Tu l'as oublié chez moi y'a quatre ans.

-Woah...je croyais que je l'avais perdu pour toujours. Je le portais tout le temps ! Aussitôt, le blond le rattacha sous sa frange, sur son front. Ma journée était déjà parfaite mais maintenant encore plus !

-Y'a pas de quoi ! Le brun repartit enfin, satisfait de sa journée. Et Yoongi et Jimin rentrèrent dans la maison, Yoongi toujours couvert presque de la tête aux pieds.

En arrivant, ils remarquèrent que le salon était plongé dans le noir, et après avoir allumé quelques lumières, ils virent un mot posé sur la table. Yoongi le prit, et Jimin le lut à voix haute :

-" Je suis sortie voir une amie, si vous avez faim, il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Vous êtes grands, je rentrerai tard. " Lut Jimin. Ah. Bah on a la maison pour nous tout seuls alors ! Jimin reposa le mot sur la table et eut une idée. Eh, Yoongi ? Le brun releva les yeux vers lui. Ça te dirait de faire un gâteau ?

Bientôt, ils étaient tous les deux en train de mélanger une pâte bizarre censée former plus tard un gâteau au chocolat. Ils avaient mis de la musique en fond, une playlist concoctée par Jimin.

L'îlot central de leur chaleureuse maison de campagne ne ressemblait plus à rien. Des carrés de chocolat qui traînaient, des bouteilles de lait vides, des coquilles d'œufs non jetées, de la farine et j'en passe.

Lorsqu'ils eurent enfin terminé leur massacre aux pépites de chocolat, ils versèrent la pâte dans un moule et l'enfournèrent. En attendant, il ne restait plus qu'à ranger la cuisine ; et en voyant tout ce désordre, ça ne donnait envie à personne de faire quoi que ce soit. Jimin mit alors son doigt dans le bol dans lequel ils avaient préparé la pâte, et quand Yoongi ne regardait pas, il lui tartina une moustache sur le visage.

Il y eut un long silence avant que Yoongi ne décide de se venger et badigeonnant ses mains du mélange restant il vint saisir les joues de Jimin et frotter ses doigts sur son visage.

-Yoongi ! Mais ! C'est dégueulasse ! Yoongi, voyant ce qu'il avait fait, plutôt que d'être enclin aux remords, se mit à rigoler. Et Jimin se calma tout d'un coup, sentant naître en lui une nouveau sentiment, une sensation qu'il ne connaissait pas mais qui secouait son cœur comme s'il n'avait jamais vécu que pour ça. Le rire de Yoongi l'obsédait.

-Me regarde pas comme ça, t'as l'air con. Jimin ne dit rien, et sourit juste. Aujourd'hui était un jour parfait : il marquait la première fois qu'il avait vu Yoongi sourire.

-Je peux t'embrasser ?

-Quoi ?

𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞, y.minWhere stories live. Discover now