I know I love you, 12

105 12 12
                                    

-Je peux savoir ce que vous foutiez bordel ?! Jimin et Yoongi étaient assis à côté, sur le canapé du salon, et SoHyeon était debout, à tourner en rond, en silence dans la pièce depuis dix minutes.

-...C'était mon idée. S'accusa Yoongi. Jimin se tourna brusquement vers lui. Il lui chuchota : Tu dis rien. Je prendrai le blâme. Jimin voulut lui répondre mais tante SoHyeon se retourna avant.

-Je me fiche de savoir de qui c'était l'idée ! C'était... Qu'est-ce qui vous est passé par la tête enfin ?! Jimin déglutit. Yoongi le regarda l'air de le dissuader de parler, mais il savait combien le garçon qu'il aimait était têtu.

-On est amoureux.

-...Manquait plus que ça, bien sûr...

-C'était de la curiosité mal placée c'est tout. Yoongi baissa la tête, il savait que Jimin avait envie de l'étrangler, mais il faisait ça pour eux.

-Et qu'est-ce qui t'as pris à toi, de faire une telle chose Yoongi ?! Le brun garda la tête baissée. J'attends une réponse !

-...Pourquoi est-ce que ça te met si en colère...? Jimin la regardait les larmes aux yeux. Je ne te reconnais pas... SoHyeon ne dit rien, une lueur brilla dans ses yeux, elle semblait déstabilisée.

-Je vais appeler ta mère ce soir. Il serait peut-être temps que tu rentres. Yoongi releva brusquement la tête, lançant un regard paniqué vers Jimin.

-Mais tu peux pas me faire ça...! Les vacances sont même pas finies ! Lui cria-t-il.

-...Vous êtes perturbés tous les deux.

-Tante SoHyeon... Renifla-t-il. Tu sais que c'est pas vrai... Elle ne dit rien et se retourna, incapable de regarder Jimin en face.

-Rentrez dans vos chambres respectives. Vous mangerez séparément. Vous êtes juste des enfants.

-J'te déteste ! Vraiment ! Jimin se leva furieusement pour aller dans sa chambre et Yoongi le suivit, sans écouter les cris de la tante du blond, qui lui ordonnait de ne pas partir avec lui, à cause de leur punition, dont il n'avait que faire.

-Jimin ! Le blond lui claqua la porte au nez mais il l'empêcha de se fermer avec le bras et rentra avant que Jimin ne s'enferme définitivement. Jimin, calme-toi.

-Ne me dis pas ça ! Pas toi ! Yoongi soupira et vint s'asseoir à côté du blond, tout aussi triste que lui. Il rabattit ses cheveux en arrière, il aimait son visage mais pas ces larmes intruses.

-Il était beau notre amour quand même, non ?

-Je veux pas qu'il se finisse ! Moi je t'aime ! Je sais que je t'aime, je suis pas perturbé je t'aime vraiment ! Yoongi le prit dans ses bras.

-Je sais... Je sais Jimin. Le brun lui caressait les cheveux.

-...Alors qu'est-ce qu'on va faire ? Jimin agrippait le t-shirt du brun.

-On va rien faire. On peut rien faire. Jimin le repoussa, le faisant retomber sur le matelas couvert d'un drap bleu, alors qu'il commençait à faire les cent pas dans sa chambre, lançant des discours incohérents régulés par une respiration désordonnée.

-C'est quoi ton problème Yoongi ?! Le brun se releva légèrement, passant ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer ; deux savons en moins d'une heure dont l'un par son petit-ami, ça commençait bien. Tu fais que te résigner pour tout ! Tu acceptes tout sans te battre, que ce soit positif ou négatif et ça... c'est la première chose que j'ai remarqué chez toi. Tu es fataliste, et pessimiste et merde pour une fois j'ai besoin que tu te battes avec moi ! Pleura-t-il. Je pourrai pas le faire tout seul... Il se recroquevilla. J'y arriverai pas tout seul.

Yoongi se leva, s'assit à côté de Jimin et se mit à contempler la chambre du blond. Il se disait qu'ils n'étaient que deux adolescents dans une petite chambre de maison de campagne et que le monde était si grand qu'il n'y avait pas de raison de se dire qu'ils ne pourraient pas revivre ça, ou quelque chose du genre.

Et Jimin le regardait avec ses yeux mouillés de chien battu, à sangloter alors qu'il pensait être le moins sensible des deux, là à pleurer sur les genoux de son pianiste. Et il l'était. Mais pas lorsqu'il s'agissait de Yoongi. Et c'est peut-être pour ça qu'il pleurait, parce qu'il pensait être ce qui lui faisait peur quand il était loin de lui, de son beau pianiste. Il pensait être celui qui aimait le plus fort.

Mais les yeux de Yoongi aussi étaient tristes, c'est juste qu'il prenait sur lui cette fois. Pour toutes les fois où ça avait été Jimin qui avait essuyé ses larmes à lui.

-Pourquoi... Il sanglota un peu, se coupant dans sa phrase pour la reprendre plus loin plus calmement. Pourquoi elle comprend pas ? Qu'on est pas dérangés, et qu'on comprend ce qu'on fait ? Il pleurait. Je sais pourquoi mon cœur bat vite quand je te vois, je sais pourquoi je suis rassuré quand je sens ta main dans la mienne, Le brun prit sa main. je sais pourquoi je me sens en sécurité quand j'entends ta voix. Je sais que c'est réel, je le sens. Malgré les caresses de Yoongi dans les cheveux du blond, il ne lui répondait pas. Alors celui-ci se retourna pour le regarder en face. ...Quoi ?

-Rien...

-J'ai l'impression que tu ne prends pas ça aussi au sérieux que moi... Que tu t'en fous...

-J'm'en fous pas.

-Mais dis-le moi Yoongi ! S'offusqua-t-il. T'avais pas à lui mentir comme ça...

-J'ai dit ça parce que je la connais, et que je savais qu'ell allait réagir comme ça si on lui parlait d'amour ! S'exclama le brun. Si tu m'avais laissé parler et lui faire croire qu'on faisait ça par curiosité, elle nous aurait lâché la grappe !

-Qu'on faisait quoi ? Dis-le. À quatre pattes sur le plancher, son visage à quelques centimètres de celui du brun, Yoongi n'osait pas prononcer un mot de plus. Jimin l'intimidait quand il faisait ça, mais il lui donnait aussi des idées...inappropriées.

-...Qu'on s'embrassait. Alors le blond recula. Elle ne croit plus en l'amour depuis longtemps SoHyeon, je la connais. Jimin s'assit par terre contre le lit, en face du pianiste contre le mur.

-Et tu crois qu'elle aurait cru au "haha on est bien cons, on s'embrasse pour s'amuser" ? Yoongi rit. Je la connais ma tante, moi aussi, et je sais qu'elle réfléchit pas avec ses pieds. Alors maintenant, c'est toi qui m'écoute. Le brun déglutit, se retenant de sourire, ce n'était pas le moment. On va faire quelque chose de très simple.

-Quoi ?

-On va lui dire la vérité.

𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞, y.minWhere stories live. Discover now