My fair Lady...

1.6K 116 127
                                    

PDV READER

(NA https://youtu.be/qFPHtXvHRSE écoutez ça, c'est la berceuse qui suit (où alors regardez black butler, c'est celle de celui avec ses poupées))

- London Bridge is falling down, Falling down, Falling down London bridge is falling down falling down...

Une voix de petite fille sortait de ma bouche, chantant pour accompagner la boite à musique trônant sur la vielle armoire orné de ma chambre.

- My fair Lady...

Seulement, ce fut une voix masculine qui termina le couplet. Je me retournai, un grand sourire aux lèvre.

- PAPA !

Mais ce n'était pas papa. L'homme que j'avais à présent en face de moi essaya de m'attraper tendit que je hurlais de peur. Mais j'étais agile, et je sus esquiver ses coups. Je chevauchais tous les meubles du couloir en criant le nom de mes parents, les cherchant désespérément, tendit que j'entendais l'homme pousser des jurons derrière moi. Mais le manoir était grand, et moi, petite alors l'homme se rapprochait. Soudainement, un grand bruit de fenêtre brisée avait attiré mon attention et je me suis précipitée vers l'origine de ce fracas -le salon du soir-.

- MAM-

Une main me coupa, et sans que je m'en rendent compte l'inconnu était couché sur moi en m'empêchant toujours de parler. Nous étions caché sous une table et je pouvais voir mes parents. Je pouvais voir ce grand monstre s'approcher de ma mère, un couteau à la main et un autre tenir mon père en joue avec un pistolet. J'ai pu voir cette marre de sang restait à jamais gravée dans mon esprit.

Soudain, la pression sur mon corps se libère et l'homme s'agenouille devant moi.

- I didn't ill you kid. You owe me one.

Les yeux bleus de l'inconnu s'évanouirent derrière le nuage de fumée noire qu'il me souffle dessus avec son cigare. Je me retrouvai aveuglée quelques secondes, puis quand je pus voir à nouveau, les assassins ont disparus, ainsi que la plupart des objets de valeur de cette pièce. Je m'approchai de mes parents et découvris avec horreur que mon père est parti au ciel. Je m'approchai de ma mère en tremblant de peur, mais Dieu merci, qui elle respirait encore.

- Mamma ! Je me précipitai dans ses bras en pleurant à chaud larme.

Ma mère me réconfortait en chantant cette berceuse qui avait toujours eu le don de me rassurer, d'une voix faible et vacillante.

- London Bridge is falling down,Falling down, falling down.London Bridge is falling down,My fair lady... Lond- 

Ma mère toussa et cracha du sang alors même qu'elle venait d'entamer le deuxième couplet. Puis, ses yeux se fermèrent. Plus jamais ils ne s'ouvrirent à nouveau.


Je me réveillai en sursaut dans mon lit, haletant et suant.

- Je DETESTE cette berceuse.

 ****ellipse****

Je fixai le collège Françoise-Dupont d'un sale oeil. Il fallait dire que ce matin, je m'était levée du pied gauche : mon altercation avec Lila m'avait fait un rappel de mauvais souvenirs.

- Dis moi Marinette ?

-mmh ?

- Pourquoi on va au collège ?

- Pour apprendre ? m'avait répondue la fille, visiblement surprise par ma question.

- J'avais bien compris ce concept, mais on en fait quoi de ce savoir après ? Si on était immortelles j'dis pas, mais là... En plus on s'fait chier

Il pleut {Luka Couffaine x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant