~1~

15.8K 599 1.4K
                                    

Ce premier chapitre risque d'être un peu long et un peu chiant mais comme ça le contexte sera placer la suite sera mieux !
Je tiens à préciser qu'au début du chapitre Ken = draken.
———————————————————
Une fois arrivé à la moitié de la route pour arriver jusqu'à Tokyo je commence déjà à stresser :
- et si Ken ne veut pas me parler ? après tout quand il a été virer de la maison je n'ai jamais pu le recontacter, peut-être qu'il pense que c'est que je ne le voulais pas...

Je dois arrêter de m'embrouiller les penser pour sa après tout sur m'a laissé le choix, après la mort de maman il y a 8 mois, de vivre chez lui ou chez mon grand-père, j'ai choisis d 'aller retrouver mon grand frère, il me manquait. C'est grand-père qui me sorti de mes pensées :

grand-père  : Hana ?

Hana : oui ?

grand-père : sa fait plusieurs fois que je t'appelle tu as l'air perdu, tu es sûre que ça va ?

Hana : oui t'inquiète c'est juste de la fatigue.

grand-père : tu ne veut vraiment pas venir chez moi ? tu pourrais garder ton école en plus de ça. Je comprends pas ton choix tu sais que Ken est la honte de cette famille. Puis j'aime beaucoup t'as compagnie sa me manquais de ne plus avoir personne à qui dire bonjour !

Hana : Papy.. tu sais très bien que mon frère me manque depuis qu'il est parti. Je suis désolée mais je veux vivre avec lui, mon école m'importe peu puisque je n'ai pas vraiment d'amis.

grand-père : d'accord je comprends. J'espère que ça passera bien chez lui.

Hana : *murmure* j'espère aussi.

après encore 1h de route je fus enfin arrivé.

Le stress commença à remonter quand je vis l'immeuble dans lequel il vivait : c'était pas un petit immeuble de banlieue mais un immense immeuble qui se situait au plus proche du centre de tokyo. Je ne sais pas comment il a pu se payer un appartement dans un immeuble aussi magnifique que celui-ci.

grand-père : wow ta mère ne rigolait pas quand elle disait qu'elle allait lui payer un appart à Tokyo pour qu'il s'en aille.

Je comprends donc mieux pourquoi il vit là dedans. Sans que je m'y attende il continua de parler.

grand-père : Ta mère aimait énormément Ken mais il l'avait déçu et la famille ne pouvait plus accepter son comportement, elle a donc dû faire sa à contre coeur. Tu as été sa fierté, je suis sûr qu'elle est heureuse que tu as choisi de vivre avec ton frère. *il me regarde avec un grand sourire*

grand-père : Sur ces derniers mots je vais te laisser, Ken t'attends à l'intérieur. Je t'appellerai des fois pour être sur que tout se passe bien.

Il part après m'avoir dit au revoir une dernière fois.
Sur ces mots je vais voir Ken que je ne trouve pas dans l'entrée dans l'immeuble, ou du moins je ne peux pas le reconnaître après 5 ans. Je commence à stresser jusqu'à ce qu'une main sur mon épaule me fait sursauté puis une voix étonnamment grave me fait encore plus peur.

Ken : Salut ! petite soeur.

je me retourne et le voit derrière moi tout souriant. Je me jette dans ses bras.

Hana : Salut grand frère !! tu m'avais manqué.

Ken : Toi aussi Hana.

Hana : wow mais t'es devenu géant Ken.

Ken : haha ​​oui effectivement, heureusement que j'ai grandi je te dépasse enfin. Et par ailleurs évite de m'appeler comme sa s'il te plaît, tout le monde m'appelle Draken ici.

Hana : mais je ne suis pas tout le monde donc je t'appelle comme je veux.*visage de débile fière* Mais si tu tiens à se que je t'appelle draken je le ferais de temps en temps.

il rigole puis m'emmène vers l'ascenseur. je le suis tant bien que mal puisqu'il marche vite.

Draken : d'ailleurs excuse moi mon meilleur ami est ici il squatte tout le temps et dors quasi tout les jours dans mon apart, mais il est très gentil tu vas bien l'aimer !

Hana : ho aucun problème j'aurais bien fini par le rencontrer de toute façon donc c'est cool que ça ce fasse maintenant ! mais il s'appelle comment ?

Draken : Manjiro Sano. Mais appelle le Mikey il déteste qu'on l'appelle par son prénom.

Mikey X reader जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें