~20~

8.4K 349 1.1K
                                    

Ducoup il y a eu quelques petits changements, ils vont pas se mettre ensemble tout de suite et rester en flirt un peu plus longtemps. Je vais laisser le lemon comme sa mais il fera absolument pas partie de l'histoire c'est donc un chapitre inutile (le 19).

Ce chapitre est donc la suite du 18.

—————————————————

Mikey : Je pensais pas qu'embrasser quelqu'un pouvait rendre aussi heureux.

Hana : Moi non plus.

On arrête de s'embrasser puis je commence à m'endormir dans ses bras petit à petit.

Je me réveille le lendemain et le vois endormi en face de moi, il est mignon, on dirait un gamin. Je me rappelle ensuite de se qu'il c'est passé. Merde je l'es embrassé encore une fois. Je sors vite de sa chambre et pars me doucher. Je mets longtemps à me doucher, je réfléchis à tout ce qu'il c'est passé sans vraiment tout comprendre. Ce que j'ai ressenti hier c'était simplement parce qu'il était tard ? ou alors je commence à aimer Mikey ?
Je devrais en parler avec Ema. Je finis de me doucher et retourne dans la chambre de Mikey pour chercher mes vêtements.

PDV MIKEY :

Je me réveille doucement et mets longtemps avant de tout réaliser. De un elle est partie de deux je l'es embrassé hier. Et le pire c'est pas ce que je lui est dit mais c'est que je le pensais. Seulement je peux pas être avec quelqu'un déjà parce qu'elle peut pas encore se défendre toute seule puis c'est la soeur de Draken et je suis chef d'un grand gang elle serait attaqué bien plus facilement. Je suis vraiment en train de me trouver des excuses pour pas sortir avec une fille que j'ai simplement embrassé ? Pff.

Cinq minutes plus tard je la vois rentrer dans la chambre avec un simple serviette autour d'elle et les cheveux mouillés. Elle va chercher ses vêtements puis se rends compte que je la regarde.

Hana : Ho salut.

Elle est gênée.

Mikey : Salut.

Hana : Haha cette voix est tellement différente de ton caractère de gamin c'est drôle.

J'ai rien dis elle est pas gênée.

Mikey : Ho ta geule.

Elle ressort de ma chambre et part s'habiller. C'est donc comme sa que ça va se passer ? On va ignorer ce qui c'est passé. L'action ou vérité de ce soir va partir en couille à coup sûr.

PDV HANA :

Vaut mieux que j'ignore ce qu'il c'est passé hier et que Mikey fasse de même on verra après. Je sens mal la soirée de ce soir faut pas que je bois trop. (on y croit).
Je descends et je vais voir Ema et Draken.

Ema : Oula ta dormis ?

Hana : Bas oui pourquoi ?

Ema : Tu es toute blanche on dirait tu es malade.

Hana : Ha nan je suis juste un peu perdu.

Ema : Mmh ok.

Je vais m'assoir et prends mon déjeuner, la journée se passe normalement et rien a changer entre Mikey et moi, à part peut-être quelque regard entre nous deux qui sont différents. Le soir arrive et les gars arrive. Chifuyu rentre et commence à venir à côté de moi Mikey est de l'autre côté. On parle tous ensemble tranquillement jusqu'à ce que les règles de l'action ou vérité soit mis en place. Pour résumer : Ça va être un action ou vérité comme d'habitude seulement là si on veut pas le faire on doit boire un shot mais pas le droit de choisir le shot deux fois d'affilée et si on prends le shot on est obligé de faire action au tour suivant. Il n'y a pas le droit de prendre deux fois vérité de suite.

Draken : Ok je commence. Mikey action ou vérité ?

Mikey : Verité.

Draken : Est-ce que tu aimes quelqu'un ?

Ho le batard il le fait exprès.

Mikey : Hein ? heu bas shot.

Tout le monde est étonné puis Mikey prends le verre se sert et bois. ( c'est pas de la vodka hein ils ont que 15/16 ans donc c'est juste de l'alcool). On continue donc et Mikey choisis chifuyu.

Chifuyu : Verité.

Mikey : Est-que tu aimes quelqu'un dans cette pièce ?

Chifuyu : Sûrement.

J'espère qu'il est gay.

On continue à jouer jusqu'à ce que les gages s'intensifient.

Baji : Action.

Mitsuya : Embrasse qui tu veux dans le cercle.

Merde il a déjà pris le shot au dernier tour et je suis la seule fille disponible. Il se lève et s'avance vers moi. Mikey le stop.

Mikey : Elle est d'accord au moins.

Je pousse le bras de Mikey me lève et embrasse Baji. Je sais pas pourquoi j'ai fais sa mais sûrement l'alcool tout ce que je sais c'est qu'embrasser Baji me fait rien..

Mitsuya: Hana Action ou vérité.

J'ai déjà choisis la vérité la dernière fois.

Hana : Bas action.

Mitsuya : Laisse quelqu'un t'embrasser et devine que c'est sinon tu bois. en fermant les yeux bien sûr.

Hana : Ok.

Je ferme les yeux et attends que quelqu'un m'embrasse. D'un coup je sens une main sur ma hanche et pas besoin qu'il m'embrasse pour savoir que c'est LUI. Je m'approche et l'embrasse de façon bien différente que je l'es fais avec Baji. Merde l'alcool fait vraiment des ravages. Mais c'est papillons sont pas à cause de l'alcool. On se sépare et j'oublie de dire le nom.

Mitsuya : Alors ?

Hana : Mikey.

Mitsuya : Nan Chifuyu.

Hana : Bahaha c'est faux je suis sûr que c'est Mikey.

Mikey : Oui c'était moi. Je suis le seul qui va pouvoir être capable de me défendre contre ton frère donc le seul qui peut t'embrasser.

Tout le monde rigole sauf mon frère. Étonnant. On continue la partie et tout ce passe normalement par la suite. On finit par être trop fatiguée et les garçons vont prendre les chambres avant qu'on puisse les prendre. Il reste donc Mikey, Drake, Ema et moi dans le salon.

Draken : Je vais prendre un matelas et on dort dans le couloir. Dors dans le canapé et Mikey et Hana viens je vais te passer un matelas.

Mikey : Nan dérange toi pas elle peut dormir avec moi.

Draken : Ha ouais d'acc. Bon bonne nuit.

Ema : Bonne nuit !

Hana : Heu ouais bonne nuit.

Personne m'a demandé mon envie mais tranquille je vais pas dire non.

Mikey : Alors il est comment Baji.

Hana : Bof il y a mieux.

Mikey : Pff c'est sa ouais. Tu as kiffer l'embrasser nan ?

Hana : Mmh nan c'est pas lui que j'ai préféré.

Mikey : Bas qui ?

Je réponds pas et pars me changer dans la salle de bain. Je mets vite mon pyjama fin son tee shirt et pars voir dans le canapé. ( c'est un canapé il peut de mettre en matelas genre c'est pas le même que chez Draken). Je le vois allongé torse nu.

Hana : Il y a pas de couverture ?

Mikey : Nan tranquille fait pas trop froid.

Hana : Mouais.

Mikey : Viens tu verras.

Je m'allonge et remarque que le lit est vraiment petit, donc je suis collé à lui encore une fois. Je frissonne parce que j'ai froid sans couverture. Il se rapproche me fait un bisou sur le front et me serre contre lui pour me réchauffer. Ce qui a pour effets de directement marché, puisque je m'endors quelques minutes plus tard.

Mikey X reader Where stories live. Discover now