~29~

5.8K 251 397
                                    

Draken a arrêté le coup de Izana.
Draken essaye de lui mettre un coup mais Izana le bloque. C'était enfete une diversion ducoup Mikey lui mets un coup de pied. Je me mets en retrait et j'essaye d'envoyer un message à Chifuyu. Du moins lui envoyer ma localisation, j'espère qu'il viendra avec du monde. Je rentre mon téléphone et constate ce qu'il est en train de ce passer : Mikey se prends un coup de pieds d'Izana alors que Draken essayait de le contrer. Il est vraiment fort.
Les garçons pourront se battre plus facilement si il y avait pas tout ces gars derrière Izana pour nous menacer. Je m'approche légèrement et tout le monde exceptée Mikey, Draken et Izana se concentre sur moi puis s'approche.

Hana : Ema ?

Ema : Oui ?

Hana : Draken t'entraîne non ?

Ema : Oui.

Hana : On devrait se débrouiller face à eux non ?

Ema : Bien sûr tu crois quoi ?

On sait toute les deux qu'ils sont trop nombreux pour nous deux mais on sait aussi que si on se bats contre eux il se concentreront sur nous et Mikey et Draken pourront se concentrer. Elle se place derrière moi et les gars nous encerclent, on se retrouve dos à dos à vérifier les arrières de l'une et de l'autre. J'essayais tant bien que mal de me défendre face à tout ces mecs plus grands, plus vieux et peut-être plus fort que moi quand un voix me rappelle ce que je dois faire.

Mikey : HANA FAIS COMME AUX ENTRAÎNEMENT ET ILS FINISSENT TOUS AU SOL.

Hana : QUAND J'AURAIS FINIS IZANA AURA INTÉRÊT À ÊTRE À TERRE.

Derrière moi Ema rigole, cette simple discussion a suffit à nous re motivé. Petit à petit on arrive à se débarrasser des gars présent autour de nous avec Ema seulement on fatigue puisqu'on peut pas éviter tout les coups. Je finis par sourire quand j'entends des motos arriver.

Hana : On a gagné.

Ema : Putain jtm Hana.

Hana : Moi aussi je m'aimes.

Tout ceux qui sont autour de nous se préoccupent maintenant des nouvelles personnes qui sont arrivés où on peut voir que Chifuyu avait ramené tout les chefs des divisions plus des persos secondaires qui font parties du Toman. Les chefs de divisions portent leurs ruban dans le dos.

J'ai aucune idée pourquoi mais ça leurs rajoute un flow.

Je regarde autour de moi et j'aperçois mon frère se battre avec un mec qui doit être Hanma de ce que je me souviens. Je cherche mais je vois pas Mikey avec lui.

Draken : HANA IL EST PLUS LOI LÀ BAS. *me montre un endroit*

Hana : MERCI !

Je cours vers l'endroit qu'il montre et je commence à les voirs se battre je m'approche DiScReTeMeNt et remarque qu'il sont trop concentré pour voir ma présence. Je suis donc inexistante. Au moment où j'arrive Izana contre Mikey et commence à lui mettre un coup alors que Mikey ne pouvais plus contrer.

PDV MIKEY :

J'essaye de lui donner un coup mais il contrer et je comprends qu'il va m'en mettre un là où je ne pourrais pas contrer, ça va me faire mal. Je contracte pour diminuer le choc et me prépare à recevoir le coup mais rien ne vient. Je regarde vers la direction de son coup et remarque que Hana est là, elle a contrer le coup de façon parfaite et elle se tient de la même façon dont je lui est apprise à un détail près. Sa position est légèrement différente elle ressemble à celle de Draken. C'est sûr c'est lui qui lui a appris à se battre pour qu'elle se débrouille comme ça. Je me sors très rapidement de toute ces pensées pour profiter de ce moment où il est bloqué et je lui donne un coup de pieds parfait dans la tête. Il se mets à reculer.

Mikey : Hana jte remercie mais pars il va te viser et ça va être plus compliqué. Aide Draken et Ema.

Hana : Chifuyu est arrivé là bas avec beaucoup de monde. Je vais aider Ema.

Mikey : Ok vas-y.

PDV HANA :

Hana : Bon rétablissement à toi Izana.

Izana : Mais-

Il finit pas sa phrase parce que Mikey l'avait encore frappé. Haa trop badass ce mec. Même si il est toujours obligé d'être torse nu.

Je retourne voir si les gars se débrouillent de l'autre côté et je vois Ema à bout de souffle en train de se battre contre un mec bien plus grand qu'elle et plus fort. J'arrive l'aider et on essaye à deux de se défendre avec tout ce qu'on a appris. On finit par le finir à deux et je commence à m'éloigner puisqu'il ne reste presque plus personne. Ema est partie plus loin vérifier que Draken va bien et je suis aller m'assoir en dehors du parking où l'on se battait pour m'assoir. Une voiture passe s'arrête et un homme descend et pointe son flingue sur ma tête.

??? : Tu es la petite amie à Mikey nan ?

Hana : Tu es qui ?

??? : À ta place je ferais pas la maligne avev un flingue poser sur la geule.

Hana : Qu'est-ce que tu veux ?

??? : Monte dans cette voiture.

J'aimerais me défendre mais Mikey ma pas appris à arrêter des balles donc je peux pas trop répondre. Il s'approche et me prends pas le bras je me laisse faire au départ puis lui donne un coup de coude dans les hanches pour qu'il me laches. Ça a marcher mais un deuxième mec me tape derrière la tête et je m'évanouie immédiatement.

PDV MIKEY :

Après un long moment Izana finit par partir en me disant qu'il reviendrait ou que cette fois ça sera plutôt moi qui va revenir. J'ai pas compris mais je me suis dirigé vers le reste du Toman qui avait finit de se battre aussi. Je avis voir Draken.

Mikey : Elle est où Hana ?

Draken : Pas avec toi ?

Mikey : Non. Ema ?

Ema : Je l'es pas vu depuis qu'on a finis de se battre toute les deux.

Merde ils ont pas fait ça.
Je la cherche partout et demande à tout le monde où elle pourrait être mais personne ne sait.
Je me dirige vers la sortie du parking et vois quelque chose briller avec le soleil. Je m'avance et une vague de peur apparaît en moi. C'est son téléphone. La haine s'empare de moi.

Mikey X reader Where stories live. Discover now