Venti sort son arc, Zhongli le regarde, le regard vide.
Zhongli: ...Je ne saurais pas le contrôler.
Venti: Alors vas-y. Je suis bien le seul des environs à pouvoir encaisser.
Zhongli: Comme tu voudras.
Avec ces mots, Zhongli laissa ses pupilles doré revenir, tandis que Venti décoche des flèches, qui furent déviées par le bouclier formé rapidement par le geo...Mais une flèche l'atteint.
L'Archon Anémo, invoqua une tornade sous le brun, qu'il parvient à éviter, mais en sautant en arrière, il reçut une seconde flèche.
Venti: A ce point...?
Venti n'en revenait pas. Même lui pouvait le toucher !
Venti: LAISSE LA SORTIR !
Zhongli invoque un pilier, se place au-dessus, puis dit alors simplement.
Zhongli: Comme tu le souhaiteras.
Il utilisa alors la force de son dragon sceller dans ces terres, pour invoquer une météorite réunissant toutes ces forces vers l'Archon Anémo. Ce dernier utilisa son œil du cyclone pour le ralentir puis s'arme d'un arc et d'une flèche nettement plus grand, y insuffle de son énergie divin, pour ensuite la lâcher vers la météorite.
Mais cela ne suffit pas.
La météorite toucha Venti, l'assommant fortement.
Zhongli ce stop, mais perdis toutes ces forces. Le nain vert se précipite vers lui et le rattrape.
Venti: Tu perds tes forces au fur et à mesure des combats...
Zhongli: Je ne dois pas me ménager...!
Venti: J'arrive à te tenir tête facilement, alors l'Archon hydro... Il te piétinera.
L'Archon geo ne dis rien, tandis qu'ils restèrent ainsi quelques minutes, le temps que Zhongli reprenne assez de force pour marcher.
Après qu'ils ne soient sortis, Xiao croise les bras sur son torse et ferma les yeux.
Xiao: Tu peux te lever, ils sont partis...
Le roux ouvrit les yeux, laissant apercevoir ses pupilles océan plus clair qu'auparavant. Il s'assit un instant sur le lit avant de se lever difficilement.
Xiao: Je t'ai senti réveillé... Je savais que tu voulais voir de tes yeux la diminution du pouvoir de Zhongli...
Sans dire un mot, le rouquin se rapprocha de la fenêtre où il assista au combat entre son compagnon et le nain. Effectivement, il voyait un bel écart de puissant entre les deux dieux. Mais pourtant, lors de leur dernier combat, il l'avait senti dynamique et puissant, alors que se passait il pour qu'il devienne si faible... ? Serait-ce de sa faute à lui ? N'être qu'en compagnie de mortel le rendrait faible...?
Tartaglia : Lui qui dit vouloir me protéger alors qu'il ne peut se protéger lui-même... Je suis bien capable de le sauver moi-même...
Xiao: Il faudra que tu comprennes qu'il a une fierté de dieu, un dieu ne se laisse pas marcher dessus sans rien faire, même affaibli, il continuera de se battre... Jusqu'à la mort...
Les derniers mots du jeune firent paralyser le rouquin qui s'imaginait déjà le sacrifice que ferait Zhongli pour lui... Il savait qu'il en était capable... Les larmes lui montaient aux yeux rien qu'en pensant à ce possible futur horrifique...
Venti sentit les deux les observer, tandis que le geo commencer à voir flou.
Mais il se recule voulant marcher de lui-même.

VOUS LISEZ
Le jeux de l'Amour
FanfictionUne fanfic sur Genshin Impact (oui, oui j'adore ce jeu donc oui j'écris dessus :3) le ship ? Et bien... Zhongli X Tartaglia ! Ou pas...? :3 Une collaboration avec @PandoraDoragon ;3 ⚠️ 𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 ⚠️ 𝘾𝙚 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤...