46

310 24 12
                                    

Avant de commencer je tiens à m'excuser pour la notification que vous avez reçus hier soir, vous prévenant de la sortie de ce chapitre (46). Ça m'arrive souvent d'appuyer sur le bouton "publier" pas mégarde lors de la correction de ce dernier. Encore désolé ^^'

Je vous laisse, bonne lecture ^^

_________________________________

J'étais terrifié à l'idée qu'il puisse retourner avec Erwin, et me laisser une deuxième fois. Mais qu'est ce que je dois faire maintenant que je reprends confiance, que je le crois quand il dit qu'il a menti pour nous protéger ? Il s'est protégé grâce au mensonge et ce n'était pas là meilleur chose à faire. Mais si j'avais été à sa place j'aurais sûrement fait la même chose, lui cacher les choses qui font mal comme on cache un trou dans un mur avec un poster.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit dernière je n'ai encore une fois pas bien dormi. Les paroles de Livai ont tournées à plein régime dans ma mémoire et elles m'ont fait réfléchir. Je meurs d'envie de le croire, parceque ce qu'il m'a dit me plaît énormément. Je me rends aussi compte que je suis allé trop loin sur certains points, comme par exemple quand j'ai remis en doute sa parole sur son passé avec Erwin. Je n'avais en aucun cas le droit de m'attaquer à lui sur ce sujet. Mais la stratégie de lui faire mal comme il m'a fait mal est devenue ma seule defence, aussi pitoyable soit elle.

Je me lève de mon lit et m'étire avant d'enfiler un bas de survêtement gris et un T-shirt large. J'ouvre paresseusement les volets de ma chambre. Il doit bien-être 13h si j'en crois la hauteur qu'a déjà atteint le soleil dans le ciel. J'ai plus que traîné au lit, premièrement parceque c'est confortable mais aussi car je me suis endormi très tard.

Comme toujours je regarde mes messages. Armin qui me demande des nouvelles, ce n'est pas très étonnant.

_________________________________
Armin
_________________________________

Armin->
Alors ? Vous avez discutés ?

Moi->
En quelque sorte

Armin->
Tu travailles ce soir nan ?
_________________________________

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle est arrivé sa réponse. Désolé petit Armin, tu tombes mal.

_________________________________
Armin
_________________________________

Moi->
Oui mais pas autant que d'habitude

Armin->
Je comprends pas tout mais je passerais vers 23h avec Sasha, Connie, Jean et Mikasa.

Moi->
Ça marche à ce soir
_________________________________

Je n'attends pas de réponse et enfonce mon téléphone dans la poche de mon jogging.

Je sors de ma chambre et balaye la pièce du regard. Je frissonne, il fait un froid de canard là dedans. Les volets sont ouverts mais Livai n'est pas dans mon champs de vision. La porte de la salle de bain fermée, j'en déduis qu'il y est occupé, je ne prends même pas la peine de toquer. Le pipi du matin attendra.

Je vais alors dans la cuisine et me prépare un chocolat chaud. Ça fait déjà dix minutes et Livai n'est pas sorti de la salle d'eau. Je ne vous cache pas que ma vessie sera bientôt à bout et qu'il faudrait qu'il sorte, même si j'appréhende le moment où je le croiserais aujourd'hui.

Regarde MoiWhere stories live. Discover now