oO 3 Oo

299 26 0
                                    

George

Vers vingt heures, Je suis sur mon sofas, à regarder les nouvelles, accompagné de Dreamy. Je le caresse, et je ne songe pas à l'homme au masque.... Je regarde l'heure, et à la télévisions, ils diffusent une plage. Je repense à mon rêve.

- Demain, ici, sois présent...
Devrais-je y aller ? Est-ce réellement vrai ? M'attend-il ? Va-t-il être furieux si je n'y vais pas ? Ou préférais-je rester ici, à caresser Dreamy ? C'est vrai quoi ? Il va probablement venir dans mon rêve se soir. Peut-être disait-il ça en parlant du rêve ? Ou parle-t-il de la vrai plage ? Je soupire, ne sachant pas quoi faire. Devrais-je avoir peur de l'offenser si je n'y vais pas ? Quoi qu'une petite sortir pourrais me faire un peut de bien... Je me lève, et regarde à l'extérieur. Il pleut. Je regarde les gouttelettes tombées du ciel, et s'écraser sur ma fenêtre. Le tonnerre gronde à l'extérieur, les éclaires illumines mon visage. La pièce sombre me rappelle que j'y suis enfermer depuis beaucoup trop longtemps. Mais aller à une plage alors qu'il fait gris à l'extérieur, et que l'électricité est en veille de couper, c'est plutôt dangereux non ? Je soupire une énième fois. Mon chat viens se rouler à mes pieds, miaulant pour recevoir des câlins. Je le prend dans mes bras, et continu de regarder ce paysage tristement gris. Je me retourne, et aperçois quelqu'un, assis sur mon sofas. Son pull est jaune, son jeans est noir avec plusieurs trou. Je peu y voir la couleur de sa peau. Elle est balzané. Je ne peut m'empêcher de sourire. Je me rapproche, et peut sentir cet énergie calme. Je tente de tester quelque chose.

- Dream ?
Demandais-je. Il tourne la tête vers moi. Je peut apercevoir son masque au smiley. Il m'effraie toujours un peut, mais je sais qu'il n'est pas méchant... du moins, c'est se qu'il laisse paraître.

- George...
Me souffle-il. Je sourie de plus belle. Je ne peut pas voir son expression facial, mais j'imagine qu'il sourie lui aussi. Dream se rapproche de moi, mais garde une certaine distance.

- C'est gris à l'extérieur...
Dit-il d'un ton triste en tournant la tête vers la fenêtre. Je regarde à mon tour, et alors que j'écoute le crépitement de l'eau couler sur la vitre, je ne m'aperçois pas que Dream a disparu. Mais je peu sentir sa présence. Je suis serein. Mon cœur bas a une vitesse normal, je ne pense plus à rien, je suis comme figé dans le temps. Je n'entend plus le « tic tac » de l'horloge au mur, je n'entend plus le miaulement de Dreamy, je n'entend plus la voix de la journaliste à la télévision, je n'entend plus l'eau couler sur la fenêtre, je n'entend plus rien. En me retournant pour faire face à Dream, il n'y ai plus. Je le cherche du regard, et je ne peut m'empêcher d'être déçu et même triste de ne plus le voir. J'ai déjà hâte de dormir... Je veux le revoir. C'est étrange, c'est un mélange de peur et d'envie. Sa voix est si douce qu'elle pourrait même calmer un monstre en colère... je me sens si bien à ses côtés... c'est comme si à se moment là, il n'y avait plus que lui, et moi. Suis-je le seul à le voir ? Suis-je complément fou ? Suis-je en train d'hallucinée ? Devrais-je consulter un médecin ? Devrais-je consulter un médium ? Peut-être qu'il n'est que le fruit de mon imagination, peut-être qu'il est un esprit... Je ne sais pas se qu'il est, mais j'aime sa présence, et je ne veux pas m'en débarrasser... Je veux continuer à le voir tout les soir, je veut qu'il illumine ma journée... Mais qui est ce Dream ? S'il est un esprit, il a probablement déjà exister ? Serait-il un de mes proches décédé récemment sans que j'ai pu le connaître ? Serait-il l'ancien propriétaire de cette appartement décéder il y a quelques années ? Ou serais-ce que mon imagination ? Je soupire, je n'aurai pas les réponses à mes questions bientôt, j'en ai bien peur... Je sort de mes pensées, dépose Dreamy au sol, ferme la télévision, et va me coucher, je suis fatigué. Demain, j'amène mon chat chez le vétérinaire. J'embarque dans mes couvertures, et divague dans mes pensées. Je pense à un sujet et à l'autre, m'imagine quelques scénarios, et m'endort en pensant à Dream...

midnight nightmareWhere stories live. Discover now