[08]

6.7K 297 491
                                    






Yazïna









Moi : Le bleu te vas mieux en le regardant.



Emir : Tu es sur ?









Dit-il en se regardant dans ce miroir au plein milieu d'une grande boutique luxueuse. Il regardait les moindres détails de ce costume bordeaux. On peut dire qu'Emir est un grand perfectionniste.








Moi : Oui ça fait plus classe je trouve.



Emir : Je vais l'essayer.











Il retourne en cabine et essaye celui que je lui avait sélectionné. Notre petite virée shopping était entièrement dédiée au mariage de Nasryne. Nous avions commencé par Emir puis nous allions enchaîner sur mes essayages. Une fois le costume effilé il rabat de rideau et se présente à moi. Comme je l'avais prévu, ce costume lui allait à la perfection.










Emir : Alors ?



Moi : Il est parfait, prend le.



Emir : Parfait en se tournant vers le miroir ?



Moi : Oui parfait.



Emir : Madame a de bons goûts.



Moi : Toujours.



Emir : De toute façon c'est à toi qu'il faut plaire si t'aime on a tout gagné en me regardant à travers le miroir.



Moi : Oui que à moi surtout.











Il retourne en cabine et se change. On se dirige ensuite vers la caisse pour payer puis nous sortons de la boutique. On rejoins la voiture puis nous nous dirigeons vers la boutique de robes que j'avais repéré. Étant donné que Nasryne avait déjà fait son mariage civil, on allait juste assisté à la réception du soir.












Moi : C'est ici.







On entre dans la boutique puis une longue et fatigante sélection débuta. Tout était beau, tout me plaisais. Je ne savais plus ou donne de la tête et Emir était comment dire .. quelque peu perdu.








Moi : Tu aime bien ?



Emir : Je sais pas, essaye.



Moi : Tu m'aide pas.



Emir : Mais t'as même plus besoin d'aide là regarde t'as tout prit déjà.



Moi : J'ai pas « tout prit » en haussant les sourcils.



Emir : A peine.



Moi : Bon allez je vais essayer en lui tirant le bras.










Il soupire et me suis à contre coeur jusqu'aux cabines d'essayages. Il s'installe sur le canapé en velours et quant à moi je m'enfonce dans la cabine. J'essaye tout d'abord une robe en satin noir. Elle était jolie, j'aimais bien, mais je l'a trouvais quand même un peu trop décolleté. Mais elle était quand même magnifique .. Je me regarde une dernière fois et tire le rideau. Le regard d'Emir se pose instinctivement sur moi. Il regarda les moindres détails avant de prononcer ces quelques mots.










Yazïna « Reviens moi »Where stories live. Discover now