Chapitre 18

2.4K 169 9
                                    

Nouvelle version

La maison est vide, il n'y a aucun mot de la part de personne, je m'assois sur le canapé en essayant de réfléchir où il peut se trouver. Puis j'appelle Maya pour la prévenir et lui demander si elle a des idées. Je ne veux pas inquiéter maman pour le moment, et je ne l'appelle pas. Elena arrive à la maison en larmes, je suis un peu désemparée aussi, car Tyler ne disparait jamais sans laisser de traces et il répond toujours aux appels. Rien n'est habituel. J'essuie les larmes de ma belle-sœur et l'invite à se poser un moment pour réfléchir plus calmement. Elle est morte de stress. Elle aime vraiment beaucoup mon frère. Je lui explique ce qu'il s'est passé la veille entre nous deux et m'excuse auprès d'elle. De son coté, elle tente de regrouper le maximum d'informations qu'elle peut mais elle n'arrive pas à trouver où peut être Tyler. Elle pleure de plus belle est inconsolable, je ne sais plus quoi faire.

Nous n'avions pas de lieu préféré en étant enfants, nous n'avions pas de lieu de vacances précis, rien ne me vient. Et puis s'il n'a pas fugué ? Il a vingt-et-un ans, il est responsable, il fait ce qu'il veut après tout. Mais il aurait répondu à nos appels.
Maya arrive sur ce, essoufflée, des larmes dans les yeux.

-C'est quoi ce bazar? S'exclame-t-elle à bout de souffle.

-Ty n'est pas allé à l'université, il ne répond pas à nos appels. Ce n'est pas normal.

-En effet.

-Tu n'as pas des idées toi? lui demande Elena.

-Non... Désolée.

-On va le retrouver. OK? On souffle un bon coup, et on réfléchit. Allez Maya, quand on était gamins !

-J'en sais rien! Il a vingt-et-un ans, ça se trouve il est juste à San Francisco, en balade!

-San Francisco, je souffle. Mais oui! Josh!

-Josh? répète Elena.

-Mais oui, j'allais mal et je lui ai rien dit, il est allé voir Joshua! Il n'y a rien contre toi Elena! C'est tout de ma faute!

-Et il habite où Joshua? ajoute Elena prête à partir.

-Venez, je vous y amène.

Alors qu'on se lève toutes les trois, on voit la porte de la maison s'ouvrir. Tyler est là. Elena lui saute au cou et l'embrasse.

-Oh Tyler! Bordel, tu étais où?

-À San Francisco, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et Élisa hier, m'a fait réaliser beaucoup de chose. Je m'excuse pour toute l'inquiétude que j'ai pu vous donner.

-Mais Tyler, tu aurais au moins pu nous le dire! Je lui crie après, mécontente.

-Je peux m'expliquer. On s'assoit? Ce matin, je me sentais mal par rapport à ma dispute avec toi, Élisa. Je voulais te parler, mais tu étais déjà au studio et quand je suis passé devant, il y avait Tobias, je ne voulais pas vous embêter alors j'ai pris la direction de San Francisco comme ça, je ne sais pas trop pourquoi. Je voulais être seul et penser à autre chose. J'ai vu et parlé à Joshua. Il m'a expliqué la situation Élisa. Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi. Je comprends maintenant et je sais que tu aimes Toby. Comme une jeune femme peut aimer, pas comme une adolescente.

-Merci, je lui murmure. Excuse-moi aussi.

-Et... Avant de revenir, j'ai réfléchi à quelque chose, pas très longtemps je l'avoue. Car c'était une évidence...

Il s'agenouille devant Elena. J'échange un regard avec Maya avant de pousser un petit cri de joie. Elena se met à pleurer avant même qu'il n'ait prononcé la phrase.

It's Only YouWhere stories live. Discover now