Attaque

15 3 0
                                    

    J'ouvris doucement les yeux, alors que le jour venait de se lever. La lumière traversait les fins rideaux, et des oiseaux chantaient sur le rebord du balcon. Mais, je sentis très vite une sorte de poids sur moi. Et en effet, quand je voulu sortir de sous la couchette, je n'y arriva point. Alors, je regarda sur ma gauche pour y voir Akane, qui m'écrasait à moitié. Je souffla légèrement en faisant une mine dépité. En effet, après notre discussion d'hier, j'avais parfaitement compris qu'elle comptait me séduire pour intégrer le clan Uchiha, mais je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à se coller à moi de cette manière.
    Je bougea lentement le bras pour commencer à me dégager, mais je me rendis vite compte que plus je le séparais d'elle et plus elle le serait. Malgré mon envie de me lever, je resta là, sans bouger alors qu'elle murmura mon prénom en s'écrasant encore plus sur mon corps plus petit que le sien. Je souffla une nouvelle fois, en repensant au fait que l'on ne se connaissait que depuis un jour. Moi qui détestais le contact physique, je sentais que je n'étais pas au bout de mes peines avec elle...

                          "......."

    La matinée avait passé tranquillement et nous étions maintenant sur la route pour rejoindre un port fluvial à quelques jours de là. Bien entendu, Akane n'avait pas pu se retenir de geindre durant se début de marche. De plus, elle n'arrêtait pas de me suivre partout, elle restait toujours à moins d'un mètre de moi. Et cela même maintenant durant la marche. Comme l'ermite avait constaté se changement de comportement, de sa part il me fit un clin d'oeil comme pour me féliciter. Bien entendu, cela ne m'étonnait pas vraiment de lui, mais cela m'énervait tout de même.
  
   Au bout de quelques heures de marche, comme il était la fin d'après-midi, nous nous dirigâmes vers un bar de bord de route pour boire du thé. Nous nous installâmes à l'extérieur avant que l'ermite ne  s'éclipse pour suivre une fille dans la maisonnette . Donc, il ne resta plus qu'Akane et moi alors que nous attendions nos commandes. Nous resta tous les deux en silence jusqu'à ce qu'elle vienne poser sa main sur la mienne. Je lui lança un regard confus en retirant ma main rapidement de sous la sienne. Elle détourna la tête de manière hautaine comme elle devait être vexée, puis sortie de table avant de clamer qu'elle allait au toilette.      Mais, comme elle ne revenait au bout de plusieurs minutes, je me dirigea tout naturellement vers les cabinets. Malheureusement, quand je poussa la porte d'entrée, j'entendis un cri. Je courra en direction du son, pour voir Akane en train de se faire kidnapper par deux hommes. Ils sautèrent par la fenêtre de la pièce avec Akane, sur l'épaule d'un d'eux, qui criait mon nom. Contre toute attente, je ne les suivis pas tout de suite, préférant aller chercher l'ermite. Mais comme je ne le vit pas dans le bar, je courra de toutes mes forces pour rattraper les kidnappeurs. Malheureusement, c'était des ninjas, en temps normal, je les aurais battu d'une trète, mais mon chakra était scellé. Alors, il fut difficile pour moi de les rattraper, mais pas impossible. C'est pourquoi, quand je fûs à leur hauteur, je lança quelques kunais pour les tuer. Heureusement, je n'avais pas perdu ma dextérité, et les armes atteignirent toutes leurs cibles. Je pus alors récupérer Akane qui me regardait avec des yeux ébahis. Ensuite, nous retournâmes au salon de thé où Jiraya nous attendait, à la table.

     -" Pourquoi ne pas être venu m'aider à récupérer Akane?
      - Parceque je savais pertinemment que tu allais t'en sortir, même sans chakra, et j'avais raison.
      -Ah Itachi tu es incroyable, ça me donne encore plus envie de t'épouser."

   Je n'eu le temps de répondre qu'elle me pris dans ses bras. Malheureusement, cette courte altercation m'avait pas mal fatiguée alors je tomba au sol, épuisée.

   -" Eih!!! Itachi ça va?
   - Oui oui, ça va. Il faut juste que je me repose un peu.
   - Mais la prochaine ville est à plusieurs heures d'ici.
    - Ce n'est pas grave je peux toujours marcher.
    - Non, Non, Non, ça va empirer ton état. Vous avez pas une idée Jiraya, au lieu de boire votre saké comme ci de rien n'était.
     - Huh, Itachi est un ninja et des plus compétents qui plus et, alors je pense qu'il se débrouillera."

   Même si je pouvais sentir mes genoux flanché, j'étais entièrement d'accord avec se qu'avait dit l'ermite. J'étais un ninja du village de Konoha, fils du chef du clan Uchiha et son héritier, je pouvais réussir à marcher quelques heures même fatigué. Mais bien sûr, Akane elle ne comprenait pas du tout notre point de vue. Alors, sans que je n'eu le temps de faire quoi que se soit, elle me souleva pour me porter sur son dos.

     -" Eh mais qu'est-ce que tu fais...
     - tais toi et dors.
     - Mais tu risques d'avoir mal au dos si...
     - Arrête un peu, tu es léger comme une plume et puis si je veux devenir le femme d'un chef de clan, je dois être solide et le mériter, alors dors."

    Sur le coup, je n'avais pas su quoi répondre, alors je tourna mon regard vers Jiraya qui lui commença à rire au éclat. Puis, ils commencèrent à marcher alors que je sombrais petit à petit dans le sommeil...

                            "......"

    Je me réveilla en sursaut après avoir entendu un cri. Je regarda autour de moi en me redressant, pour me rendre compte que je me trouvais dans une chambre d'hôtel. La personne qui avait criait n'était autre qu'Akane qui était dans le même lit que moi. Je lui lança un regard inquiet, alors qu'elle essayait de reprendre son souffle.

    -" Ça va Akane? tu es en sueurs...
    - Ne t'en fais pas... j'ai... j'ai juste fais un cauchemar."

   Bien qu'elle tentait de me rassurer je voyais bien que son rêve l'avait pas mal chamboulé. Alors, pour la première fois de ma vie, je décida de volontairement la prendre dans mes bras, pour la calmer. Mais, en la touchant, j'eus comme une vision, je vis des hommes, une maison abandonnée, des liens et du sang. Bien que je ne savais pas d'où venait précisément ce flash, je pensais qu'il s'agissait surment de se que songeait Akane.

    -" Ton cauchemar, c'était ton enlèvement n'est-ce pas.
    - Oui..."

   Comme elle avait plongé sa tête dans mon épaule, son mot était étouffé. De plus, je pouvais sentir un liquide chaud sur mon épaule, elle pleurait.

    -" Ils sont venus me chercher, et ils m'ont emmené dans une cabane. Tu as essayé de les arrêter mais ils... ils t'ont...
    - Chut chut, ce n'est qu'un mauvais rêve, je suis là, avec toi, personne ne te fera de mal, je te le promets. "

    Même après cela, nous gardâmes notre étreinte durant quelques minutes jusqu'à ce qu'Akane arrête de pleurer. Enfin, nous nous rallongeâmes côte à côte pour tomber une nouvelle fois dans les bras de Morphée...

   
  

  

 

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Where stories live. Discover now