Documents

13 3 0
                                    

    Cela faisait trois semaines que j'étais au village, mais malheureusement, ma situation depuis le premier jour ne s'était pas arrangé. En effet, je n'avais pas revu Shisui depuis le soir où je l'avais rejeté, et en se qui concernait le mystère de mon grand-père, je ne savais toujours rien, aucun souvenir ne m'était revenu.

   C'est pourquoi, je me retrouva dans le bureau de mon père, à fouiller dans les papiers familiaux à la recherche du moindre indice. J'en lu certain rapidement avant de tomber sur l'acte de naissance de ma mère, il y était inscrit le nom de ses parents, que je n'avais jamais rencontrés. Après quelques minutes de recherche, je trouva leurs acte de décès, ils étaient tous les deux morts avant la guerre, alors le grand-père que je cherchais ne pouvait que venir de mon côté paternel.

Malheureusement, rien. Je ne trouva aucun document sur mon père, ni sur ses parents. Je refouilla une dernière fois les parchemins mais je ne m'étais pas trompé. Soudain, ma mère ouvrit la porte se qui me fit sursauter.

  -" Itachi, tu viens manger, il est midi.
  -   Euh... oui j'arrive...
  - Ça va chéri?
  - Oui oui, tu m'as... juste un peu surpris c'est tout. "

  Elle me sourit légèrement avant de refermer la porte derrière elle. De mon côté, je rangea le bureau avant de sortir en direction de la cuisine.
 
    Nous mangeâmes, tous les trois en silence. 

   -" Grand frère tu viens jouer avec moi cette après-midi ?
   - Je suis désolé Sasuke, mais j'ai des choses à faire.
   - Oh...
   - Mère puis je vous poser une question?
   - Bien sûr, je t'écoute.
   - Dans le bureau, je n'ai trouvé aucun document sur père, pourquoi?"

    Elle s'arrêta de manger durant quelques secondes avant de reprendre comme ci rien ne c'était passé.

-" Nous les avons perdu pendant le déménagement."

   Bien que je n'en cru pas un mot, je ne dis rien. Seulement, au moins maintenant j'étais sur que ces documents existaient et surment des copies, dans les archives du village. Seulement, ses archives étaient top secrète, personne ne pouvait en avoir accès. Sauf, avec l'autorisation d'un des hauts placés du village. Je ne pouvais demander à l'hokage, je devais être discret. Heureusement pour moi, je connaissais quelqu'un d'autre. Je souffla légèrement en passant que je devais aller le voir de mon propre chef mais je n'avais pas trop le choix.

C'est pourquoi, quand je finis de manger, je sortie du hameau des Uchiha en direction du repère de la Racine....

                           "......"

    Une fois que je fus arrivée devant l'entrée, après quelques minutes de marche, je me retrouva devant deux gardes.

  -" Ce lieu est interdit, je vous pris de faire demi-tour.
  - Je suis là pour parler à Maitre Danzo.
  - Je suis désolé, mais ce n'est pas possible
  - Dit moi si il est là au moins.
  - Je suis désolé, mais ce n'est pas possible."

   Je ferma les yeux quelques secondes afin de réfléchir plus clairement, devais je partir ou insister? Mon choix était facile à faire. C'est pourquoi, quand je rouvris les yeux, les deux gardes s'endormirent immédiatement, je les avais endormis grâce à mon sharingan. Une fois cela fait, je pris l'un de leur badge pour ouvrir la porte électrique. Je rentra leurs corps à l'intérieur du bâtiment, avec beaucoup de difficulté, pour ne pas éveiller de soupçons. Ainsi, je réussi à m'infiltrer dans les quartiers privés de la Racine. Bien entendu, ce n'était pas la première fois que j'y allais, c'est d'ailleur pour cela que je savais où était l'entrée. Je suis restée ici pendant un mois, quand les médecins de Danzo avaient fabriqué mes médicaments, que j'utilisais toujours depuis.

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant