9/ Des marques douloureuses

287 25 10
                                    

/// Le résumé contiendra le moins de détails possible sur le chapitre précédent pour éviter de heurter la sensibilité de ceux n'ayant pas souhaité lire une partie de ce chapitre en question ///

◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾

(Résumé: Minie s'est disputé avec son beau père et sa belle mère. Une fois la dispute terminé, Minie n'a pas tenu le choque et s'est évanoui).

🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️

Il fait froid. J'entends une sonnerie lointaine. Suis-je en train de rêver ? Non, cette sonnerie est bien réel. D'ailleurs, je la reconnais. C'est celle de mon téléphone, m'indiquant que ce dernier reçoit un appel.

J'aurais pourtant crû qu'il ne fonctionnerait plus du tout suite à la manière dont mon beau père, l'a jeté au sol lors de notre dispute.

Mes yeux se rouvres. J'ai mal dans tout le corps mais aussi terriblement froid. Je suis toujours allongé à la même place, baignant dans une mare de sang et de larmes séchés. La sonnerie c'est arrêté, laissant place à la vibration de mon téléphone me signalant un message.

💭{ J'ai mal... j'ai froid... j'ai peur} 💭

◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾

Je crois avoir de nouveau fermé les yeux après ça. Je me souviens de cette sonnerie et de cette sensation que j'ai ressenti en ouvrant les yeux. Je ressens la même à présent.

J'ouvre à nouveau les yeux. Je n'ai pas bougé cette fois non plus. Je me laisse le temps d'émerger lentement avant de commencer à me redresser. Je rampe jusqu'à mon téléphone avant de m'allonger à côté de ce dernier.

Mes côtes, mes bras, mon nez, mes lèvres, mes joues, mon corps tout entier me fait souffrir. Je ramasse tant bien que mal mon portable, et le retourne. L'écran est brisé. À un point où j'en viens à me demander comment il fait pour fonctionner encore.

2 appel manqué... 4 messages... il est pratiquement 13h. Je suis resté un bon moment dans les vapes. Je rampe une nouvelle fois jusqu'au comptoir, et me sert de ce dernier pour m'aider à me lever. Vue l'heur qu'il est ils sont déjà parti. C'est un bon point, au moin je ne les croiserais pas.

J'ai vraiment eu de la chance. Ça aurait pu être bien pire. C'est déjà arrivé. J'ai même déjà... fini à l'hôpital 3 fois. Je suis d'ailleurs resté deux jours dans le coma la deuxième fois.

La première et la deuxième, c'est lui qui m'y a envoyé. La troisième, c'est elle. Ma mère n'était pas comme ça avant de le connaître. Elle était bien loin d'être une mère exemplaire mais... comparé à maintenant...

Quand j'étais petite, elle n'arrêtait pas de me dire que je n'étais pas sa fille. Elle m'ignorais et oubliait régulièrement de me faire à manger, de me laver,... En bref, elle oubliais un peu trop souvent qu'elle avait une enfant.

À 8 ans, je savais déjà me préparer, faire à manger, faire le ménage, faire les courses seul. La voisine d'à côté m'aidait quelque fois, quand c'était trop dure. Enfin, jusqu'à ce qu'elle déménage.

À 10 ans, je connaissais Jeju comme ma poche. Dés qu'on sortait, ma mère faisait en sorte de me perdre en espérant que je ne revienne pas. C'est cruel je vous l'accorde. Mais je préférais ça a ce qu'elle me fait subir aujourd'hui.

Elle me mettait à la porte dès qu'elle recevaient du monde et dès qu'elle sortait faire la fête. Je finissait par dormir chez Kim Woo à chaque fois. Ce n'est qu'à mes 14 ans qu'elle a commencé à me frapper.

Hyunjin. Mon Prince ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant