40 Fausse alerte

148 14 3
                                    

Mine :
- De- Hyunjin ? Depuis quand tu es là ?

Hyunjin :
- Depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il se passe quelque chose, que tu ne m'a encore rien dit, mais que Chan lui est au courant. Alors… c'est quoi ? Il se passe quoi?

Chan :
- Minie… ça va aller ?

Minie :
- Oui. Merci Chan. Tu peux nous laisser.

Chan pose alors une main sur mon épaule et me sourit comme pour me dire que tout ira bien. Hyunjin lui, me regarde d'un air suspicieux. Après tout les quiproquos qu'on a vécu, nous avons tout deux fait beaucoup d'efforts pour ne pas nous montrer jaloux ni penser au pire quand quelque chose se passe. Mais c'est normal de se poser des questions et d'être sur la défensive quand l'un de nous apprend que l'autre lui cache quelque chose. L'important, c'est que maintenant on sais qu'avant de fuir ou de s'énerver, nous devons en discuter. Seulement…

Minie :
- Demain…

Hyunjin :
- Ok… il se passe quoi demain ?

Minie :
- Hyunjin… je t'expliquerai tout demain ok ?

Hyunjin :
- Pourquoi ? Pourquoi tu peux pas m'expliquer maintenant ?

Il ne semble pas énervé. Il semble simplement… déçu et triste. Hyunjin s'il te plaît… enlève toi cette idée de la tête. Je sais exactement à quoi tu pense mais… ce n'est pas ça…

Minie :
- C'est un jour spécial pour ChangBin et Zilith. C'est leur moment à eux et je ne veux pas tout gâcher en-

Hyunjin :
- Ok!

Sans même me laisser terminer ma phrase, il quitte les toilettes. En même temps, vu la situation, ce que je viens de dire peut prêter à confusion. Non je n'allais pas dire "tout gâcher". Car non, ça n'aurait pas vraiment gâcher la fête. À vrai dire, les choses risquait de se concentrer sur moi alors que c'est le jour de Changbin et Zilith. C'est pour ça que je veux attendre demain.

Je fini d'essuyer mes larmes et sort à mon tour des toilettes. Je commence à marcher vers Hyunjin qui s'est assis au bar, mais ce dernier se lève et part plus loin avec son verre en me voyant arriver.





Je l'ai trompé.










Je sais qu'il pense que c'est ce que je vais lui annoncer demain. Mais nan ! Jamais je n'aurai fait ça. En réalité… ce que je veux lui annoncer c'est que…






Je suis enceinte !










Je le sais depuis un peu plus d'une semaine. J'en suis à un mois et 2 semaines apparemment. C'est la raison pour la quel j'ai fondu en larmes tout à l'heure. Hyunjin ne le sais pas encore, et j'ai l'impression que ça serait plus une mauvaise nouvelle pour lui. Il parle comme si il n'était pas prêt, ce que je peux comprendre mais… ça me ferait mal de lui annoncer et… qu'il me demande… enfin vous savez. Alors chaque mot qu'il prononce au sujet "des enfants" m'angoisse, et je prend ses paroles très à cœur.

Seulement, si on résume la situation : Je me comporte bizarrement, je l'évite par moment, je suis souvent perdu dans mes pensées, je me met à pleurer des qu'il dit le moindre truc, et il sais que je lui cacher quelques chose d'important. Si nos places étaient échangé, j'aurai pensé moi aussi que Hyunjin me trompe ou m'ai trompé. Je ne veux vraiment rien dire aujourd'hui car son attention à lui comme celles des autres d'ailleurs se poserait sur moi, au lieu d'être posés sur les mariés. Je ne veux pas voler leur jour spécial.

Hyunjin. Mon Prince ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant