18/ Un odieux pari

240 23 12
                                    

/// Résumé : ///

Minie a fait la "rencontre" de l'un de ses ex petit ami, Jin-Ho. Ce dernier semble déterminé à reconstruire leur relation qui semble s'être plutôt mal terminée.

Après cette soirée mouvementé, Minie à fini par s'endormir chez hyunjin. En se réveillant, Hyunjin lui a fait une révélation plutôt malaisante et s'apprête à lui en dire plus.

🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️

Hyunjin:
- Bon !… commençons par le commencement. Hier soir…

◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾

Minie:
- Donc… Si je résume tout… Tu m'a trouvé en larmes au bras de mon… ex, qui t'a expliqué que je m'étais "battu" avec un "con" et que je ne pleurait pas à cause de lui. Tu t'es disputé avec lui car il n'a pas arrêté de répéter qu'il était revenu en Corée pour moi et que finalement c'était bien à cause de lui que je pleurais. Vous avez fini par vous battre, moi par tomber dans les pommes. Ensuite, quand vous vous êtes enfin calmé, il est simplement parti et c'est Félix et Chan qui nous ont ramené ici après que tu les ai appelés pour leur expliquer qu'il y avait eu un problème. Je suis monter toute seule pour aller me coucher pendant que tu parler avec les garçons et au lieu d'aller dans la chambre d'ami, je me suis endormi dans ta chambre à toi et qu'en tu est rentré, j'ai essayé de te voler ton tee-shirt en prétextant avoir froid alors que j'avais déjà volé un pull dans ton armoire ?

Hyunjin:
- Eh bah… oui. C'est ça !

Minie:
- Mais du coup je ne t'ai pas maté du tout. Tu m'a fait une de ces peur ! J'ai cru que tu parlais sérieusement en disant ça. Mesure tes mots là prochaine fois.

Hyunjin:
- Ah si si, tu m'a bien maté, et tu a même essayé de me peloter d'ailleurs! J'en avais marre d'essayer de me défendre, et puis j'aurais fini par te faire mal sans le vouloir. Alors je t'ai laissé prendre mon tee-shirt. C'est à ce moment là que t'as commencé à me parler en japonais en me disant je cite: "wah! T'as beaucoup d'abdos. Tu crois que Félix en a plus que toi ? J'aime bien les abdos moi, je trouve ça beau et en plus c'est tout douillet et ça ressemble à du chocolat" et que tu t'es permise d'essayer de me tripoter au niveau du ventre et de la poitrine en criant encore une fois en japonais "Chocolat". J'ai du me sauver de ma propre chambre. Au final je t'ai enfermé à l'intérieur et j'ai attendu que tu t'endormes, ce qui n'a pris que cinq minutes heureusement, car j'étais claqué et j'attendais qu'une chose, c'était de retrouver ma chambre. Je t'ai porté et ramené dans la chambre d'amis et tu t'es étalé sous la couette avec mon t-shirt dans les bras. Après je t'ai entendu de ma chambre te battre dans la tienne pour enfiler mon t-shirt vers 4h30 du mat alors que j'essayai de dormir. D'ailleurs, soit dit en passant tu parlais drôlement bien japonais pour une meuf bourré qui n'était même pas fichu faire une phrase avec deux mots correcte dans sa propre langue.

Je laisse échapper un léger rire à la fin de ma phrase. Minie me regarde comme si je venais de lui annoncer qu'elle avait commis un meurtre avant détailler ses bras sur la table et de poser sa tête sur cette dernière. Je doit dire que c'est assez mignon et très hilarant.

Minie:
- C'est fini ! Plus jamais je bois un verre de toute ma vie !…

Je continue à rire avant de sursauter légèrement en ayant vue Minie se redresser brusquement.

Hyunjin. Mon Prince ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora