𝚁𝚎𝚗𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔 - 𝙺𝚒𝚜𝚜 𝚖𝚢 𝚗𝚎𝚌𝚔

540 30 5
                                    

Renjun regarde par la fenêtre, la scène qui se déroule en dessous, un sourire aux lèvres. Doucement, il se mord le petit doigt, le menton appuyé sur sa paume de main et sourit. Lee Donghyuck est en ce moment même au centre de l'attention, semblant une nouvelle fois montrer ses capacités à remettre en place un gars qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. Renjun se relève et sort de la classe, rejoignant rapidement l'extérieur avec son sac sur l'épaule. Il regarde dans la direction du brun et le trouble s'installe en lui. Le regard de Donghyuck est bien trop expressif. Il ne laisse pas voir son trouble et continue à avancer, se dirigeant vers son habitat. Il passe dans une rue déserte, souriant du calme qui y règne. Mais il se retrouve plaqué contre un mur, son sac glissant sur son bras jusqu'au sol. Une main se place à côté de sa tête tandis qu'une autre se place sur sa hanche.

-On sèche les cours, Renjunnie ?
-Ça te ferait plaisir hein, Donghyuck ?
-Mh, je l'avoue. Après tout, voir le petit intello de la classe quitter l'établissement alors qu'il reste encore trois heures de cours...
-J'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi. Maintenant, je risque d'être en retard alors lâche-moi.
-Pas envie.

Renjun plisse des yeux et pose ses mains sur le visage de Donghyuck, une sur son front et l'autre sur sa bouche, et le pousse en arrière. Donghyuck écarquille les yeux et regarde son ainé ramasser son sac et partir dans la direction qu'il avait pris quelques secondes auparavant.

-Yah !
-Tu l'as cherché Lee Donghyuck. Ne me suis pas, j'ai pas le temps.

Le brun sourit et garde son regard sur son ainé jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus dans son champs de vision. Une fois fait, il sourit de nouveau et prend le même chemin que lui. De toute façon, ça a toujours été ainsi entre eux. Donghyuck ne cesse d'aller vers Renjun et Renjun ne cesse de repousser Donghyuck. Et ça amuse terriblement le brun. Il se dirige d'ailleurs vers des hauteurs, se plantant sur un toit plat, là où il peut avoir une vue parfaite sur son ainé. Cette attraction physique entre eux est tout bonnement divine pour le plus jeune. Donghyuck fronce les sourcils en voyant Renjun devenir gêné et timide devant une porte. Comment il sait quand Renjun devient timide ? Car il l'a observé attentivement durant des heures et des heures. Jusqu'à savoir quand la gêne s'emparait de lui. Renjun se tord les doigts, regarde autour de lui furtivement, se balance légèrement sur les côtés mais surtout, se recroqueville sur lui-même en étant debout. Et ça le rend à croquer aux yeux de Donghyuck. Pourtant, ils ne sont pas censés être attiré l'un par l'autre. Renjun et Donghyuck sont dans deux clans différents. Et qui plus est, ennemies. Et des ennemies direct, non pas car ils sont en alliance avec des clans eux-mêmes ennemies.

•°•°•

Ce jeux entre eux dure depuis des années maintenant. Avant, cela n'était que de la confrontation gentille car ils savaient qu'ils étaient ennemis, enfin, Donghyuck allait toujours vers le plus vieux avec comme but de l'embêter. Mais plus le temps a passé et plus une attraction s'est faîte entre eux. Et ce genre d'attraction, elle n'est pas censée exister et être tolérée par les deux jeunes hommes. Pourtant, ils n'y peuvent rien. Alors que Donghyuck l'a accepté, Renjun en est encore loin. Et pour cause, il n'arrive pas à comprendre. Lui et Donghyuck sont censé être ennemie. Pas avoir cette force presque magnétique qui les attire l'un à l'autre. Et même s'il ne la veut pas et peine à la comprendre, elle est pourtant bien présente. Renjun aimerait en parler avec quelqu'un. Mais la peur le ronge. Son clan est très compréhensif mais c'est bien trop cliché d'avoir une attirance pour l'ennemie. Tellement cliché que Lucas se fouterait de sa poire chaque jour qui passe.
Le blond est d'ailleurs assis à table, écoutant les discussions sans y prendre part, comme à son habitude à vrai dire. Mais cette fois, ce n'est pas car il n'a rien à dire, mais parce qu'il a la tête en vrac. Il est complètement perdu dans ce qu'il est supposé faire. Et aller voir Donghyuck n'est clairement pas une possibilité envisageable pour lui. C'est même à rayer de la liste.

Recueil d'os NCT Where stories live. Discover now