𝚈𝚞𝚠𝚒𝚗 - 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚗𝚒𝚗𝚐

227 19 14
                                    

Joyeux Noël ❄️
(cet os contient un lemon)































Tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son amant probablement profondément endormi depuis un moment, Sicheng ferme la porte d'entrée à clé tout en se débarrassant de ses affaires, les yeux vaguant sur les photos posées sur le meuble dans l'entrée. Toutes les représentent Yuta et lui, tout au long des sept dernières années. Et il ne peut que sourire en les regardant une par une, quittant enfin son manteau et ses chaussures après s'être débattu avec ses gants et sa sacoche pour le travail. L'alpha s'avance jusque dans le salon, jettant un coup d'œil à l'horloge sur le mur d'en face, réprimant un bâillement impressionnant. Il faut dire qu'il aurait dû être chez lui depuis six heures, et qu'il devrait déjà dormir depuis au moins trois heures. Mais bien évidemment, il a fallut que des alphas viennent se plaindre auprès de lui les uns après les autres, jusqu'à exiger de voir son supérieur. Comme si ce dernier n'était pas rentré chez lui depuis longtemps déjà. Sicheng soupire et ne prend même pas la peine d'avaler un truc avant de monter les escaliers aussi silencieusement qu'il le peut, ne voulant qu'une chose dorénavant. Retrouver son amoureux, et dormir bien correctement jusqu'au lendemain matin. Il ne doit pas travailler avant onze heures, vu l'heure à laquelle il a fini ce soir, et il compte bien profiter de ce temps pour faire une grasse matinée avec son amant tout contre lui. Ça fait des semaines qu'ils n'ont pas passé de vrais moments intimes, se voyant plus en coups de vent qu'autre chose à cause de leurs emplois du temps impossibles à accorder même un jour. Même les week-ends. L'un d'eux a toujours fini par être appelé en urgence, coupant court à tous plans prévus ou en cours de prévision.

Sincèrement, si Sicheng n'aimait pas autant son travail, il aurait quitté ce dernier depuis pas mal de temps déjà. Yuta lui manque, de plus en plus. Leur dernier vrai moment de couple remonte aux chaleurs de ce dernier, six semaines en arrière. Suite à leur reprise, leurs charges de travail ont augmenté, les faisant rentrer à pas d'heures chez eux, éreintés et dans l'incapacité totale de ne serait-ce que tenir une conversation de quelques mots. Les deux premières semaines, ils se sont à peine vus, et ils l'ont très mal vécu. À tel point que l'alpha a quitté son travail en plein service pour aller rejoindre son oméga à son travail, se plantant assez timidement devant lui pour le prendre dans ses bras. Yuta a bien ri, mais il s'est senti tellement rassuré de voir son amoureux en ouvrant la porte de son bureau. Ils ont très mal vécu ces deux semaines, et heureusement pour eux, les suivantes se sont un peu allégées. Et puis, eux-mêmes ont fait des changements. C'est bien beau de répondre aux urgences de leur directeur pour aider au travail qu'ils aiment faire, mais il y a des limites à ce qu'ils peuvent supporter. Sicheng rentre dans la chambre aussi silencieusement qu'il le peut, remarquant directement son aîné dans le lit, allongé sur le dos, le torse nu, entendant sa respiration lente et profonde. L'alpha se débarrasse de ses vêtements au complet et ne tarde pas à se glisser à son tour sous les couvertures, regardant un long moment son amant avant d'essayer de dormir.

C'est la première fois depuis qu'ils sont ensemble qu'ils vivent une telle situation. En sept ans, ils n'ont jamais vécu ainsi. Ils ont toujours passé du temps ensemble, en apprenant toujours plus sur l'autre malgré qu'ils se connaissent depuis tant d'années déjà, et ils ont toujours fait en sorte que leur travail n'interfère pas de trop avec leur vie de couple. Ce qui a été totalement chamboulé au cours de ces six dernières semaines. Ils n'en ont pas réellement parlé, par manque de temps et de réelle conviction, mais ils savent tous les deux que ça ne suffira pas pour atténuer la force des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. C'est difficile, c'est vrai, mais l'autre est essentiel pour eux. Ce n'est pas le fait de moins se voir qui va changer quoi que ce soit à leur relation. Ça va juste leur permettre d'apprécier toujours plus les moments qu'ils passeront ensemble à l'avenir. Sicheng sourit doucement et ferme enfin les yeux, finissant pas venir se coller à son aîné, un bras par dessus son ventre, la tête sur son épaule, l'oméga n'émettant qu'un simple et faible bruit, ne bougeant même pas.

Recueil d'os NCT Where stories live. Discover now