𝙽𝚘𝚛𝚎𝚗 - 𝚈𝚘𝚞 𝚜𝚊𝚟𝚎𝚍 𝚖𝚎

542 31 103
                                    

Hey hey hey !!
Je reviens après quelque temps avec un os Noren que j'ai adoré écrire
C'est pas tout le temps joyeux, mais c'est mignon
Alors bonne lecture, avec espoir que ça vous plaise~





























Le jeune homme soupire, laissant son sac glisser de son épaule lors de sa chute libre. Son corps s'étale sur la surface moelleuse de son lit, son visage disparaissant dans l'oreiller en plume présent à la tête de son lit. Un rire parvient à ses oreilles, le faisant grogner, mais pas bouger pour autant. La fatigue qu'il subit depuis près de trois jours a eu raison de son caractère de feu et de sa façon de rentrer directement dans la provocation. À ce moment, il veut juste dormir.

-Ne t'étouffe pas dans ton oreiller Injun.

Un grognement vient en réponse à Jeno qui soupire, s'approchant pour poser sa main dans la touffe blonde de son ainé d'un mois. Lui et leurs cinq autres colocataires ont bien remarqué la fatigue qui écrase le deuxième membre le plus vieux de leur appartement. Mais à part être inquiets et lui dire de se reposer, ils ne peuvent pas faire grand chose. Renjun étudie deux fois plus qu'eux tous, devant à la fois performer son coréen et se tenir au niveau attendu par son établissement. Chenle aussi travaille beaucoup, mais son emploi du temps est bien plus flexible que l'est celui de Renjun, qui se retrouve à parfois avoir des journées de neuf heures non stop.

-Tu as beaucoup de devoirs pour demain ?

Le blond change alors de position, ne pouvant ni respirer ni répondre avec la tête dans l'oreiller, et soupire. Oui, il a beaucoup de devoirs pour le lendemain. Et au vu de ce soupire, Jeno comprend.

-Tu veux que je t'aide ?
-Non. Tu sais bien que je dois tout faire moi-même.
-Ne t'épuise pas. Tu dois manger, prendre une douche et dormir aussi.
-Je croyais que c'était Jaemin la mère poule de notre dortoir ?
-Sale gosse.

Renjun rit et se lève, sentant le regard de Jeno le suivre. Il ne s'en occupe pas et attrape son sac, s'installant à son bureau. Le plus jeune regarde le lit vide face à lui, un pincement au cœur le prenant. Dans leur dortoir, ils sont sept. Lee Minhyung, le plus vieux ici et le seul diplômé, partage sa chambre avec Lee Donghyuck, son cadet d'un an et dans la même tranche d'âge que Na Jaemin et lui-même, eux deux partageant aussi une chambre. Puis viennent les deux plus jeunes, Zhong Chenle et Park Jisung qui partagent la dernière chambre. Renjun est donc le seul à avoir une chambre pour lui. Mais ce ne fut pas vraiment un choix qu'il a fait. Son rythme de vie est très différent de celui de ses colocataires, en plus d'avoir un sommeil pas mal agité qui pourrait réveiller n'importe qui se trouvant dans la même pièce que lui.

-C'est quoi tes horaires demain ?
-Huit heures dix-neuf heures, pourquoi ?
-T'as cours dix heures demain ?
-Heum... Oui.
-Hyung, on est censés n'avoir que huit à neuf heures de cours par jours. Comment tu peux en avoir dix ?
-J'ai un cours optionnel.
-Pour le coréen ?
-Oui.
-Ça ne te sert à rien. Tu sais rembarrer Hyuck' avec un vocabulaire plus fleuri que celui de tout le monde ici, tu n'as pas besoin de t'épuiser encore plus avec un cours optionnel.

Renjun pousse un soupire à en réveiller les morts, alertant Jeno qui se lève. Il tire la chaise à roulettes de son ainé pour le mettre face à lui, ses yeux rencontrant ceux épuisés de son ainé. Et cette vue lui brise le cœur. Ça fait plus de six ans qu'ils se connaissent, et jamais Jeno n'avait vu Renjun dans un tel état. C'est plus qu'alarmant.

-Je refuse que tu ailles en cours demain.
-Jeno-
-Non. Je refuse. Tu ne touches même pas à tes devoirs ce soir. Tu vas prendre une douche, tu manges et tu vas te coucher. Demain, ce sera différent.
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ?

Recueil d'os NCT Where stories live. Discover now