Encouragement 👍

586 128 23
                                    

Une seconde chance est fini oh 😭

J'espère que l'histoire vous a plu en tout cas 😄

Je me rappelle encore quand j'avais eu l'idée d'écrire cette histoire 😭❤️

Un grand merci à vous pour votre patience et votre fidélité ☺️🤗❤️

La grande question est : Est ce que j'écrirais une nouvelle histoire dans ce compte ?

Pour être honnête avec vous, je ne sais pas 😅 pour l'instant, j'ai besoin de concentration que pour 𝗔𝘂 𝗻𝗼𝗺 𝗱𝗲 𝗝𝗲́𝘀𝘂𝘀, 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 ( l'histoire est encours ) qui se trouve dans mon premier compte merdiesanga  🤗

Certains se posent sûrement la question de savoir si Naomie travaille ou si elle est femme au foyer.

Eh bah, elle est femme au foyer 😂

Ce n'est pas que Harrison ne voulais pas qu'elle travaille mais...le besoin ne s'est pas fait sentir ( avant j'avais eu l'idée qu'elle travaille mais après je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis 😂 )

J'ai nommé cette partie " Encouragement " parce que comme vous le savez, j'ai écrit cette histoire en pensant à toutes les femmes qui se trouve à l'est de mon pays, qui ont été sauvagement violée 😢💔

Je tiens à vous dire que c'est vrai que parfois on ne sait pas pourquoi le Seigneur permet que nous puissions traversé certaines situations qui par moment nous brise le cœur, parfois on pense qu'il ne veux plus de nous ou qu'il nous a abandonner ou encore qu'il est entrain de nous punir alors qu'on n'a rien fait à notre connaissance. Mais une chose est vitale dans ce genre de situation, 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗯𝗮𝗻𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗶.

Dans certaines situations difficiles, on peut même douter de l'amour que Dieu a pour nous tellement la douleur que l'on ressent est atroce, on a envie de tout laisser tomber, d'abandonner en se disant que ça sera plus facile comme ça, en se demandant même quel serai la vie si il n'y avait pas de Dieu ( plusieurs ce sont déjà posé cette question dans les moments difficiles )

Mais mes chers amis, j'aimerais vous encourager à continuer malgré tout, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi Dieu permet que certaines situations difficiles nous arrive alors que nous n'avons rien fait, mais ce que je peux vous assurer est que vous ne trouverez jamais le bonheur si vous décidez d'abandonner la foi et de vous tourner vers le monde ( le diable n'attend que ça pour vous achever ). Oui ça fait mal, oui tu souffres au plus profond de toi même mais persévère, continue de persévérer.

Le Seigneur t'attend au bout du tunnel, il t'attend à la fin de cette situation pour essuyer tes larmes ( lui Seul sait quand tout tes pleures s'arrêteront, quand les blessures que tu as dans ton cœur sécheront, il le sait )

Alors mes amis, courage, la lumière est au bout du tunnel et cette lumière, c'est Jésus Christ ❤️

« Du fond de l’abîme je t’invoque, ô Éternel! Seigneur, écoute ma voix! Que tes oreilles soient attentives A la voix de mes supplications! Si tu gardais le souvenir des iniquités, Éternel, Seigneur, qui pourrait subsister? Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne. J’espère en l’Éternel, mon âme espère, Et j’attends sa promesse. Mon âme compte sur le Seigneur, Plus que les gardes ne comptent sur le matin, Que les gardes ne comptent sur le matin. Israël, mets ton espoir en l’Éternel! Car la miséricorde est auprès de l’Éternel, Et la rédemption est auprès de lui en abondance. C’est lui qui rachètera Israël De toutes ses iniquités » ( Psaumes 130 : 1‭ -‬ 8 )

Merci pour tout de tout cœur mes chers amis ❤️❤️❤️

Que Dieu vous bénisse abondamment 🙏❤️

Une seconde chance, du 29 juin 2020 au 30 juillet 2021 💚

🎉 Vous avez fini de lire 𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ] 🎉
𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant