3 jours plus tard 📆
PDV DE HARRISON
07h00 ⏰
J'ouvre doucement les yeux et je constate que c'est déjà le matin. Je pars prendre ma douche et une fois fini, je pars prendre mon petit déjeuner.
Moi : hola marita ( bonjour marita )
Marita : Buenos días señor, El desayuno esta servido ( bonjour monsieur, le petit déjeuner est servi )
Moi : Gracias ( merci )
Je mange et dès que je termine je sors de mon appartement pour partir à mon café ☕. Ça fait 3 jours que je n'ai pas vu Naomie, depuis la fois où elle ne se sentait pas bien, elle est restée cloîtrée chez elle, en même temps c'est normal, le 01 juillet était un jeudi et je lui ai donné la journée de vendredi pour se reposer et comme le samedi et le dimanche elle ne travaille pas, ça fait 3 jours que je ne l'ai pas vu.
J'ai hâte de la revoir aujourd'hui, en tout cas j'espère qu'elle va bien.PDV DE NAOMIE
08h35 ⏰
Voix : Naomie, réveille toi il est 08h35
Moi : hum. Dis je en plein sommeil
Voix : Naomie yo ! ( Toi )
Moi : humm c'est bon je me réveille. Dis je en ouvrant un peu les yeux
J'entends ma mère sortir de ma chambre et peut de temps après je parviens à m'assoir. Je prie et pars sous la douche, aujourd'hui au moins je me sent mieux, j'ai repris des forces et hier à l'église j'ai beaucoup prié par rapport à mon problème, que Dieu me vienne en aide.
Conscience : tu sais c'est quel jour aujourd'hui ?
Euh...le 05 juillet
Conscience : oui et ?
Euh...je ne sais pas
Conscience : c'est aujourd'hui que tu dois parler de ta paie à Harrison
Ah ouiii J'avais complètement oublier
Conscience : tu as oublié quelque chose que tu as toi même programmé 🤦
Hihi désolé
Après m'être habillé, je pars prendre mon petit déjeuner. Une fois fini, ma mère et moi sortons de la maison pour partir au café Azareel ☕. Dès que ma mère me dépose, elle part à son travail et moi j'entre dans le café. J'apperçois Anne qui vient directement vers moi.
Anne : bonjour Naomie, ça va ? Tu te sens mieux ?
Moi : bonjour Anne, oui ça va merci et toi ? Oui je vais beaucoup mieux, merci de demander
Anne : j'étais vraiment inquiète pour toi, tu n'avais pas travailler le jeudi et le vendredi tu n'étais pas venu, ce n'était pas grave au moins
Moi : non non ne t'inquiètes pas. Dis je avec le sourire
Si seulement elle savait...
Anne : d'accord, ça me rassure. Bon bah... Je vais te laisser aller te changer alors
Moi : d'accord
Je pars dans le vestiaire pour enfilé mon uniforme et dès que c'est fait je pars à l'endroit privé d'Harrison. Le fait qu'il se soit fait du souci pour moi comme ça me touche beaucoup, je ne savais pas que je tenais autant à lui. Je frappe, il répond et j'entre. Dès qu'il me voit il fait un grand sourire qui me fait sourire à mon tour.
Pourquoi est ce que je suis gênée ?
Moi : bonjour Harrison. Dis je gênée
Harrison : bonjour Naomie, ça va ? Tu as pu récupéré ?
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ]
Spiritualje m'appelle Naomie kabasele, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence à l'université de panthéon. je n'ai pas eu une enfance facile et vous savez pourquoi ? parce que quand j'avais 10 ans j'ai été violée par 10 hommes et depuis se jour...