Chapitre 3

69 12 6
                                    

Attend, je viens de penser à un truc, il y a un mois, une semaine après la rentrée des classes, j'ai entendu dire qu'un monstre avait été créé dans un laboratoire pas loin d'ici ! Et ce monstre allait à Mc20 et était indestructible grâce à ses tentacules, il mesure trois mètres je crois et c'est un ancien assassin... Je me rappelle qu'il a demandé à enseigner à la 3°E d'un collège dont j'ai oublié le nom, alors c'est peut-être dans cette classe qu'il sera, il va d'ailleurs falloir le tuer... cela va être amusant !

Je viens de remarquer que je suis arrivée en haut de la colline, un petit bâtiment, j'entre, les élèves sont en classe et travaille, je me dirige vers la salle d'à côté qui semble être celle des autres professeurs.

J'y croise alors une femme d'une beauté rare, yeux bleues, blonde avec une énorme poitrine : pas de doute, c'est Irina Poufanovitch, une assassin qui séduit ses proies, c'était mon idole étant petite mais après les coups que j'ai dû subir pour avoir dit cela devant mon père... je l'ai peu à peu oublié !

A côté je vois un homme avec un costard, les yeux et les cheveux noirs, un air blasé : Tadaomi Karasuma, il a la classe mais je ne le trouve pas vraiment beau, il est trop solennel mais il a l'air gentil au fond.

Moi : Bonjour !

Karasuma : Ah, tu es le nouvel élève muet, c'est cela ? Heureusement, je comprends le langage des signes.

Moi : Exact.

Mme Poufanovitch : Elle a dit quoi ?

Karasuma : Tu veux dire que tu ne comprends pas le langage des signes ?!

Mme Poufanovitch : J'ai oublié en fait...

Karasuma soupire devant son imbécilité, je suppose, et me regarde.

Karasuma : Tu veux bien écrire ton nom.

J'hoche la tête en signe d'approbation, je prends la feuille qu'il me tend et écrit « Sam »j'ai failli écrire Sammanta mais bon, je lui rends et il a l'air intrigué.

Karasuma : Tu n'as pas de nom de famille ?

Mince, je l'ai oublié ! Qu'est-ce que c'était déjà... Ah oui c'est vrai ! Je reprends la feuille et note celui que je me suis attribuée : Hitoshio, je lui rends la feuille à nouveau, il est tout autant intrigué car ce n'est pas un nom très commun mais il le note sur une fiche. Cet homme du gouvernement se tourne une nouvelle fois dans ma direction et prend un air sérieux, non pas qu'il n'en ait pas un habituellement mais là, c'est un sujet une peu plus important, le monstre je suppose.

Karasuma : Je dois avant tout t'informer d'une chose peu commune dans cette classe, le professeur principal n'est pas humain à 100%... Il a été changé en laboratoire et est devenu invincible, il mesure dorénavant trois mètres, possède des tentacules et se déplace à Mac20, la mission de cette classe est de l'assassiner, c'est d'ailleurs lui qui a détruit à 70% la Lune. Voici des armes, inoffensives pour nous humains mais dangereuses pour lui. Je fais moi-même parti du gouvernement et donne des cours d'assassinat pour vous aider à le vaincre, Mme Poufanovitch ici présente est aussi une assassin professionnel et enseigne ses méthodes.

Je le sais mais pour jouer la comédie, je prends un air choqué tout au long de ses explications, je me demande quel est mon niveau, je suis championne de mon dojo mais face à des assassins professionnels... je me demande ce que je vaux ! Enfin, il me passe ce couteau, en caoutchouc. Il est facile à manier vu sa légèreté, j'ai hâte de l'essayer ! Je lui demande de lui emprunter de la colle, il m'en passe, je découpe des lamelles de ce couteau et les fixe à ma main, il me regarde faire et me conduit vers la salle de classe sans broncher mots. Je reste dans le couloir, si cette arme est un de ses points faibles, autant l'utiliser directement ! J'y pense, quelle expression abordée ? Déjà que je joue au garçon, mon identité est super bien caché et me facilitera l'assassinat, je sens que je vais m'amuser dans cette classe !

Karma x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant