Chapitre 4

47 12 1
                                    

Karma : Eh le nouveau, tu fais quoi, les cours vont commencer !

Sous l'effet de surprise, je glisse de ma branche, et m*rde je vais tomber !

Tiens, je ne sens pas l'impact du sol dans mon dos, mais plutôt le vide : je vole ?! Ah non, c'est le tampon usagé qui m'a rattrapé : attend quoi ?! Je me dégage rapidement de ses bras et cours vers la classe... J'espère qu'il n'a rien remarqué de suspect sur moi comme ma poitrine... Enfin, je m'assois à ma place et le cours commence, le tampon usagé arrive quelques temps après moi, il me regarde tout le long du court, c'est stressant mais je fais comme si de rien n'était.

Le temps s'écoule tranquillement et la fin des cours arrive, j'ai failli m'endormir punaise, sauf pendant le cours d'anglais, j'adore Bitch-senseï, c'est le surnom que les élèves lui ont donné, il lui va bien même s'il n'est pas forcément très gentil ! Et ses cours sont différents que ceux que j'avais au palais alors ils me plaisent ! Enfin, je range mes affaires mais pas douée comme je suis, je fais tomber ma trousse, avant que je ne la ramasse, on le fait pour moi : Tampon usagé !

Karma : Je peux te parler deux minutes ?

De quoi peut-il bien vouloir me parler ? Imagine qu'il ait découvert qui je suis ?! Pas déjà non ! Je n'ai même pas commencé à refaire ma vie ! Mais je peux toujours l'en empêcher, si je refuse, il va se douter de certaines choses et va tout rapporter à la police puis mon père débarquera demain et ma souffrance recommencera ! Je décide alors d'accepter et je sors en sa compagnie, assez stressée...

Karma : Pourquoi tu as atterri en troisième E ?

Juste cela ? Il veut seulement savoir cela ? Ah bah tant mieux.

Moi : J'ai frappé quelqu'un.

Karma : Alors t'es un bagarreur ?

Moi : Non, c'est juste qu'il s'en était pris à quelqu'un et personne ne faisait rien alors j'ai agi.

Karma : T'es une bonne personne alors mais dit-moi, on ne se serait pas déjà vu ?

Attend, j'ai un flash, hier quand je suis rentrée chez moi à la hâte, j'ai bousculé quelqu'un et je lui ai parlé, un rouquin, même taille... oh non : vite dire quelque chose !

Moi : Je ne t'ai jamais vu moi en tout cas, je viens de l'étranger.

Karma : Ah d'accord.

Ouf ! Je suis sauvée ! Ou du moins je l'espère, je suis arrivée devant mon appartement.

Karma : Tu habites ici ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Karma : Pour rien pour rien, simple question de curiosité, allez, à demain mec !

Je lui fais signe d'au revoir et rentre chez moi, pourquoi m'a-t-il demandé cela ? Attend, aurait-il découvert mon secret et compte le révéler d'après mon emplacement ? Possible... Autant se préparer : je dépose un piège devant chez moi, si quelqu'un vient je serai avertie et je pourrai m'enfuir ou le bloquer en l'assommant.

Enfin, je fais mes devoirs, c'est d'un ennui mortel mais je fais un effort surtout en anglais, le seul cours que j'apprécie vraiment même s'il est quelque fois gênant. Je pars me laver, me mets en pyjama, quoique pyjama est un bien grand mot, c'est plutôt un short et une brassière, logique vu la lourde chaleur du mois de mai.

Je mange ensuite des nouilles instantanées, nettoie rapidement et tombe finalement sur mon lit, j'aime bien ma nouvelle vie, espérons qu'elle dure encore quelques temps !

Karma x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant