1

9.6K 140 92
                                    

Notre histoire vise est Kayla Lee dont sa tuteur légal ainsi que génitrice est Rose Cameron.Elle ne la considère aucunement comme sa mère car depuis sa naissance elle la traite comme un déchet de la société et idolâtre la fille de son mari, Sarah.A vrai dire, elle déteste cette famille, tant de mensonges, d'hypocrisie, de secrets, de préférences...La seule personne qu'elle supporte encore est le fils Cameron, Rafe.Quand il est là, il y a de l'ambiance au moins.Les deux adolescents passent leur temps à se disputer, ce qui amuse la jeune kook.

"Kook", ce mot la hante, elle déteste être privilégiée de la sorte.Elle vit a Outer Banks, le sois disant "paradis
sur Terre", elle qui y vit tous les jours, ne trouvent pas sa vie vraiment palpitante.Elle aimerait plutôt devenir une pogue comme son ancienne meilleure amie, Kiara Carrera.Une salope de première, égoïste certes mais au moins elle est heureuse de vivre une aventure chaque jour.Contrairement à la fille Lee qui doit revetir son beau sourire chaque jour.La vérité c'est qu'elle cache sa peine derrière son mauvais caractère.

Elle est en train de bronzer près de la piscine, quand elle sens une ombre recouvrir son corps de rêve.Elle ouvre alors les yeux arquant un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux, Rafounet ?dit elle en appuyant sur le surnom qu'elle donne au jeune homme.Tu caches le Soleil, tu devrais pas faire un marathon de sniffage à cet heure ci ?Quoi que c'est constamment que tu-

Le jeune homme saisit son bras la tirant dans la maison.Le Cameron est très impulsif et elle le sait, ce dont elle joue, la faisant rire.Du côté de celui ci, elle n'a nulle besoin de le provoquer il est déjà en colère, depuis un moment d'ailleurs,  il est agacéepar le comportementirresponsabledelajeune fille.La kook qui sait déjà ce qu'il va se passer, esquisse un léger rictus.

-T'as pris ma coke!

Voilà son moment préféré de la journée, la confrontation...

- T'es en train de m'accuser de droguée la putain!Tu n'a donc aucun respect envers ta sœur.

A vrai dire, elle ne le considère pas comme son frère, ce qui est justifiée car elle n'a aucun lien de parenté avec celui-ci.

-T'es une salope, pas ma sœur...Arrête de jouer à la plus conne avec moi.

Pourtant Sarah est une salope elle aussi...enfin

-Pas besoin de jouer quand on connaît déjà le gagnant.dit elle en posant son index sur le torse de celui-ci pour le pointer du doigt.

Il la saisit par le bras en la ramènant assez proche de lui pour que leur corps se touche, avant de briser le silence les entourant depuis quelques secondes, en chuchote pres de son oreille.

-Lee, j'en ai vraiment besoin...S'te plaît.

La jeune fille se detacha de son emprise, avant de rire.

-Non.

-Non?T'as pas l'air de comprendre, tu sais combien ça coûte ce que tu m'as volé. J'ai besoin de ce fric!

-Justement, dit elle en observant les plusieurs entailles et bleus parsements son corps, moi aussi...fini-t-elle par chuchoter.

Le kook qui avait entendu les paroles de cette dernière la plaqua contre le mur pouvant sentir son souffle chaud et irrégulier.

-Comment ça?dit il en adoucissant sa voix.Il passa sa main dans seq cheveux fuyant la jeune fille du regard.Elle sourit alors.Tu te fous de moi!T'a qu'à trouver du fric ailleurs!Je te jure que si tu ne me rends pas-

Ça l'amuse car elle n'a même pas besoin de parler por qu'il s'énerve

-Ok, c'est bon..lâche moi et je vais te chercher ta coke.

Il la lâche, elle se met a lors a courir en direction de sa chambre suivi de prés par le Cameron qui a compris qu'elle n'était pas décidée à lui rentre ce qu'il voulait.Il tape violemment contre la porte.

-MERDE!!!

-Oula, t'es en manque toi.Va detendre tes nerfs ailleurs.

-Tu comprends rien, j'en ai vraiment besoin !

-Va chercher alors,dit elle en ouvrant ses fenêtres.

-FAIT PAS ÇA, KAYLA!!TU VAS LE REGRETTER!

Elle l'entends alors dévaler les escaliers.Il se retrouve en quelques secondes devant sa fenêtre de là où elle lance deux sachets.L'un d'entre eux étant ouvert la moitié se renverse au sol, c'est irrécupérable.

-Oh merde...

-LEE!..TU SAIS DANS QUELLE MERDE TU M'AS MIS LA!

-Oui, je sais.

Il se pince l'arrête du nez.

-Pourquoi tu veux ce blé?

-Je vais me payer des strip-teaseur!

-Lee...

-Je suis dans la merde.

-Il te faut combien?

-Trois mille...

-TROIS MILLE!!Je pourrai pas t'aider cette fois...Allez passe moi mes sachets.

-Si je t'avais dit cinq cents dollars tu te serais inquièté, trois mille tu fais rien.T'es vraiment con, toi...

-Je...non...je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu finira par voler tous les riches de Outer Banks.EH! OÙ TU VAS! ET MA COKE!KAYLA!!T'AS PAS INTÉRÊT À TE BARRER.

-Si, je vais trouver du fric, si j'en ai assez je te rendrais ta coke, sinon..

-POURQUOI TU POURRAIS PAS TE COMPORTER NORMALEMENT POUR UNE FOIS, ON DIRAIT UNE POGUE...T'ES IRRESPONSABLE ET-

C'est lui qui dit ça...

-Ok, ok, ta gueule..Je le prends pour un compliment, ça signifie que je suis pas si ennuyeuse que ça.Je sais que ça doit être incompréhensible pour toi, Rafounet, étant donné que ton but est de rendre fier ton connard de père.Mais voit tu moi, j'emmerde ton père et j'emmerde ma salope de mère.Ce que je veux dire, c'est qu'être une kook rime à avoir une image toujours à la perfection...ET JE DÉTESTE ÇA.Allez ciao, sale con!Arête de sniffer, ça te rend nerveux, Rafounet!dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la maison.

Bien sur en fermant à clé de sa chambre, elle ne voudrait pas que le kook la ravage.Arrivée dehors, elle enfourche la moto de Rafe en lui faisant un doigt.

-OU TU VAS COMME ÇA?!!TOUCHE P-TU SAIS LE BORDEL QUE TU VIENS DE FOUTRE, JE VAIS VRAIMENT TE LE FAIRE REGR-...LEE! PUTAIN!Y'A L'OURAGAN CE SOIR, TU VAS CREVER!!

Kayla n'a pas peur des menaces du Cameron, elle sait que même si les deux adolescents peuvent faire croire qu'ils se détestent, ils veillent l'un sur l'autre.Ce que ne sait pas encore la jeune fille est qu'ils sont destinés à se déchirer l'un, l'autre dans une relation toxique.Mais revenons en au présent, Lee s'arrête devant une caravane délabré, voici le paradis de la drogue...

Elle descend de la moto, et se fait discrète.Il n'y a apparemment personne, elle entre et fouille dans les affaires du dealer pendant plus de cinq minutes avant de trouver ce qu'elle cherche.Elle prends un sachet de coke por remplacer celui qu'elle a renversé et se redirige vers la moto mais..

"Qu'est-ce que tu fous ici?!"

Tu es ma drogue [Rafe Cameron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant