20

1.2K 42 6
                                    

"Est-ce que t'aimes les papillons ?"

-Son traitement coûte trop cher !

-T'es en train de dire que tu veux l'abandonner ?

-Écoute, tout ça c'est de ta faute!Et regarde moi bien c'est moi qui suis riche, toi tu as juste la chance d'être mon fils!Débrouille toi un peu pour un fois!Je dois déjà gérer cette histoire de meurtre.

Tout à coup, un bruit sourd se fait entendre dans les escaliers.Rafe se retourne et contemple Kayla au sol, ensanglanté et se tordant de douleur.
Il accourt jusqu'à sa demoiselle et la blotti dans ses bras.Le kook l'emmene dans la salle de bain où il se repare à sniffer un rail de coke pour calmer la pression.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Il sait qu'elle n'est pas elle même mais c'est comme si elle était toujours là.Il prends son visage entre ses mains pour la concentrer sur lui.

-Lee...je sais que je t'ai dit que j'allais arrêter mais..., il respire profondément essayant de cacher ses larmes, je vais te soigner, ok!

Il relache sa tête et la jeune fille regarde tout autour d'elle comme si elle était émerveillée.Le Cameron la fixe, brisé, c'est de sa faute si elle est comme ça.Son père ne veut pas financer les soins et même avec tous ce qu'il se passe autour, elle est sa seule priorité.

Il ouvre un placard et en sort des cotons ainsi que du désinfectant.D'un geste délicat il vient nettoyer les diverses blessures de sa chère et tendre.

Tout le corp de la Lee se crispé et elle se mets à rire et pleurer.Le blond la saisit et la fait monter dans sa voiture.Il va faire quelque chose qu'en étant lui même il n'aurait même pas envisager.Rafe prends le téléphone de sa copine et composé le numéro de JJ.Il est pratiquement sur qu'il va répondre.

-KAYLA!Je me suis tellement inquièté!

-Non, c'est Rafe!Elle a de gros problèmes.Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais contacté, en tout cas pas de cette manière si ce n'était pas un cas de force majeure.

-Non, putain!Tu lui a fait quoi, c'est un piège!

-Non, écoute moi!Elle est redevenu comme avant et il n'y a pas de traitement!Il faut que tu m'aides!

-Désolé!*raccroche*

Le kook tape violemment contre le volant de la voiture faisant sursauter la jolie brune qui était occupée à faire toute sorte de grimaces.

-Pardon!Excuse moi!

Il démarre alors l'automobile et roule dans les rues d'Outer Banks essayant de se calmer.

Un éclair le frappe alors en voyant les affiches de John B, affichées aux quatre coins de la ville.

-Vingt cinq mille balles pour le Routledge !

Il freine faisant demi-tour vers le côté pogue de l'île.Le blond se garre alors devant le domaine de ceux-ci.Il sort de la voiture, armé.Il n'hésiterais pas à rappuyer sur la détente si c'est nécessaire, encore plus si c'est pour la santé de Lee.

Que la chasse à l'homme commence!

Tu es ma drogue [Rafe Cameron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant