8

3.1K 86 79
                                    

"Ton connard de mari n'est pas mon père "

Ce soir c'est la fête du solstice et à vrai dire la kook n'a pas vraiment envie d'y assister.Elle n'a pas la tête à ça!Elle repense à son arrestation, ce qu'elle a vu dans la voiture de JJ, les paroles de Kelce, et de Wheezie...Faire bonne figure au milieu de tous ces gens pour avoir leurs grâces, quel perte de temps quand elle pense àses préoccupations...D'habitude la Lee prend du plaisir à participer à cette fête mais cette année, elle ne se sent pas.Si elle auvait su où cette soirée la mènerait elle n'aurait pas pris la peine d'y aller...
Sarah elle aussi est perplexe, il y aura Topper et elle pretend ne plus vouloir le voir.

Fatiguée de toutes ces prises de tête, la jeune fille se rends dans la chambre du fils Cameron pour exercer son activité préférée.Malgres le fait que ces derniers jours le kook a été horrible avec elle, ils sont comme des aimants, ils peuvent tous supporter.Alors Kayla se dirige vers la chambre de Rafe sachant qu'il va lui faire penser à autre chose.

-Kayla, ça fait deux jours que tu m'evi-

-Commence pas à faire celui qui s'intéresse, s'te plaît!

-Kelce-

-Je-

-Tu t'ai faite arrêter, encore...

La kook s'attendait à parler d'autre chose...Comment Kelce saurait ça ?

- Carrément!Pour vole à main armée, mais tu sais le pure c'est que c'était même pas moi et ils m'ont relâchés, comme ça!

-Ça aurait bien pu être toi!Je suis sûr que ça l'es!

-Oh ta gueule !repondit la fille en se laissant tomber sur le lit du kook.

-Tu vas à la fête du solstice ?

-J'aurais aimer dire non...

-Tiens, je l'ai...trouvé!

Le kook lui tandis une belle boîte à bijoux et quand elle ouvrit elle en fut d'autant plus stupéfaite de voir le collier dont elle rêvait depuis un moment.

-Trouvé, hein?ria-t-elle

-Cool, la politesse chez toi!

-Tu peux me le mettre?demanda la kook en tendant le collier au blond.

Il le pris d'un geste lent durant lequel leurs mains se toucherent.Le kook se leva, venant se placer derrière la jeune femme.De ses doigts, il dégagea son cou de ses cheveux bruns. Il était si près, qu'elle pouvait ressentir son souffle chaud parcourir tous son corps.Il attacha le collier, son anneau frôlant le dos de la Lee vint se contraster par sa froideur provoquant des frissons chez l'adolescente.

*

Il est vingt-et-une heure et la fête à déjà bien commencé.Kayla est en train de parler à des hommes d'affaires importants...elle se lasse vite, alors salue ses interlocuteurs se dirigeant vers le bar où se trouve Rafe, Topper et Kelce.

-Les gars regardez ça, c'est vraiment une bête de meuf Kayla!

-Ouais Kelce on a compris que tu la kiffes, ce serait pareil pour moi si y'avais pas Sarah mais j'ai l'impression qu'elle est distante et...Vous m'ecoutez?

-Non mec, Sarah, Sarah, toujours Sarah...Tu crois que Rafe à envie de penser à sa sœur toute la journée.Maintenant on regarde Kayla!

-Kayla est aussi sa sœur.

-Tu parles, quand elle entend son nom elle devient obsédée!Et lui aussi!Pas vrai Rafe?

Rafe qui n'avait pas dit un mot réagit au coup de coude de son ami par un gémissement, se dirigeant vers la kook.

Tu es ma drogue [Rafe Cameron]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon