2

4.2K 103 54
                                    

"Qu'est-ce que tu fous ici?!"

C'est Barry.Le jeune femme se retourne doucement les mains en l'air comme pour se rendre.

"Je peux tout t'expliqu-

Elle n'a pas le temps de s'expliquer que le dealer agrippe la mâchoire de la jeune fille, se trouvant à présent sur le sol.

-Je...je crois que je vais PETER LES PLOMBS, princesse...T'as pas oublié tout l'argent que tu me dois.Et tu me voles!!Tu vas le regretter.

La kook n'ose rien dire,elle qui a d'habitude la langue bien pendue...Il déposa alors son pied sur la joue de la jeune fille.Elle le repoussa, ce qui fut une mauvaise idée vu qu'à présent Barry lui inflige de douloureux coups de pied dans la poitrine.Il la relève apar les cheveux la jettant en dehors de la maison.

-Je te laisses jusqu'à demain soir, princesse!dit-il en fermant violemment sa porte, la laissant sous l'orage tel une moins que rien."

Une moins que rien, peut-être mais une voleuse de génie, elle toucha alors sa poche, le sachet n'est pas tombé elle a réussi.Tout à coup, elle se rends compte que l'ouragan arrive.Elle récupère la moto de Rafe, mais elle n'a plus d'essence...Bien sûre elle ne pourra pas revenir sans la bécane mais elle est bien loin d'une station et Barry n'a que des bidons vides.Elle ne peut demander de l'aide qu'à une seule personne.

"Allô, tu peux venir me chercher, avec un bidon d'essence je suis chez Barry."

Deux hommes sur moto arrivèrent, Topper et Rafe.Avant toutes chose le Cameron se dirigea vers la kook.

"Barry ?Putain Lee...ce mec est un taré il va pas te lâcher!

-J'ai ce que tu veux..

-T'es pas allé chercher de l'argent ?

-J'aurais dû mais tu m'as fait pitié, retorqua telle, bon on la démarre cette moto.dit-elle en voyant que Rafe boue de l'intérieur.

-C'est lui qui t'as fait tous ça?pointant ses blessures partout sur le corps.

-Hey Topper, tu veux bien me ramener?

-Moi? Jettant un regard soucieux à Rafe qui a les poings serrés.Je crois pas que..

Trop tard la kook a déjà revêtu son casque et se tien prête sur la moto du blond.

-T'attends quoi?

Elle enroula ses bras autour de celui-ci, pour provoquer le Cameron bien sûr...

Rafe mit de l'essence avant de faire ronronner le moteur de son deux roues.Il agrippe la Lee, qui n'a pas le temps de protester et roule rapidement jusqu'à la demeure des Cameron laissant seul derrière lui son ami.Kayla tiens fort le kook et dépose sa tête sur son dos.

-RAAAFE!RALENTIS ON VAS AVOIR UN ACCIDENT!

Il n'écoute pas la jeune femme et accelere encore plus.

-TU PEUX PAS FERMER TA GEULE KAYLA IL Y A UN OURAGAN QUI SE DIRIGE VERS NOUS.

Arrivés devant la luxueuse villa, les deux adolescents corent mains dans la main pour échapper à l'ouragan.Une fois devant, leurs mains ne se lâchent pas automatiquement jusqu'à ce qu'ils entendent quelqu'un.Wheezie.

-Vous étiez où? Eh attendez..dit-elle en fixant leurs mains se délassant rapidement.Ok, c'est vraiment bizarre ça.

-On..

-Tu sais quoi, Kay pas besoin de justifier quoi que ce soit, tout le monde savait qu'il se passait quelque chose entre vous...Les deux kooks se regarde en plissant les yeux en signe d'incompréhension.Bon, c'est le moment de dîner.

Tu es ma drogue [Rafe Cameron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant