Chapitre 6

582 13 0
                                    

Personne ne répondit alors je décida de monter à l'étage. Je remarqua des traces de sang dans l'escalier et commença à paniquer. En haut, j'aperçois le corps de Stefan, il avait un pieu de bois dans le cœur. Je n'entendais plus son cœur et m'effondra au sol en pleurs. J'étais arrivé trop tard et il était mort en protégeant ma sœur. Je me releva et alla vérifier les autres chambres. Malgré la peine de la mort de Stefan, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre personne morte dans ma maison. Je vérifia la chambre d'Elena et j'ai pu constater que tout était en ordre. Quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai vu Matt dans la même position que la veille et voulu aller le réveiller mais quand je le retournai je vis qu'il n'avait plus de cœur. Qui avait pu faire quelque chose de si terrible. Je me dirige vers la chambre de Jérémy et le voit dormir dans son lit. Comment avait-il pu ne pas entendre les personnes? Je m'approcha et alla le voir pour m'assurer qu'il allait bien. En m'approchant, je vis une tache de sang sur le lit et c'est avec horreur que je le trouve lui aussi mort. Pourquoi est-ce que tout le monde que j'aime meurt. Ça faisait trop de morts en une journée. Je m'écroule par terre et les larmes ne cessent de couler sur mes joues. Vers une quatre heure du matin, j'arrête enfin de pleurer et vais me chercher à manger dans la cuisine. Je me retrouva une fois de plus sous le choc quand je découvris le corps de ma tante Jenna gisant sur le sol. S'en était trop! Je pris mes clés de voiture et décida sur un coup de tête de partir car cette ville ne me rappellera seulement les personnes que j'ai perdu; ma tante, mes parents biologiques, mon frère et le garçon que j'aimais.Cinq mois plus tard, j'ai décidé de partir avec Jess de cette ville car je n'arrivais pas à rester ici sans me rappeler que tous ceux que j'aime sont morts dans la maison où j'habite. Avant de partir, j'alla voir Damon pour lui annoncer pour son frère et en passant je dis au revoir à Klaus qui lui aussi était là. Il m'avait aidé à me contrôler et avait appris à Jess à ce contrôler. Ils ont eu un petit quelque chose ces deux là mais elle avait désormais besoin d'un nouveau départ tout comme moi.
Clara: Au revoir les garçons, j'espère que tout ira bien ici et s'il vous plaît, veillez sur les filles pour moi. Merci.
Damon me prit dans ses bras et Klaus me fit un signe de la main et je partit.
Klaus: Clara, Jess attendez! Si vous voulez un endroit où aller, je vous suggère Beacon Hills et voici les clés d'un appartement. Je te dois au moins ça Clara, vu que c'est mes vampires qui ont tué ta famille.
Clara: Merci.
Klaus: Voici l'adresse et deux nouveaux téléphones pour vous. Si vous avez besoin, mon numéro est dedans. N'hésite pas à me contacter.
Clara: Ça m'étonnerait que je contacte le plus grand tueur de l'univers mais merci pour le reste.
Jess: Merci Klaus!
Jess lui fit un câlin et nous partirent. Beacon Hills avait l'air d'être une belle ville. Klaus m'a dit qu'il y avait des loups-garous là-bas. Alors, on pourrait se faire passer comme des simples louves-garous et bien nous intégrer, malgré le fait qu'on arrive en plein milieu de l'année scolaire. Ça nous prit huit heures avant d'arriver à l'appartement que Klaus nous avait donné. On s'inscrit en ligne au lycée de Beacon Hill et partit se coucher car demain sera une dure journée j'en suis certaine.

Clara Gilbert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant