Chapitre 11

376 12 0
                                    

On s'assit sur le lit l'un à côté de l'autre et on commença à lire la lettre:

Ma chère fille, je ne suis plus de ce monde à l'heure que tu lis cette lettre mais sache que ton père l'est encore. Comment je le sais? C'est simple. je suis un banshee et toi aussi tu en est une. Tu vas bientôt te rendre compte que tes intuitions sont toujours vraies et que celles-ci vont te permettre de sauver des vies, beaucoup de vies. Nous ne sommes pas des banshees normales. Les banshees vont d'habitude sentir la mort de quelqu'un tandis que nous on sent quand quelqu'un est en danger de mort. Nous sommes comme ça, car nous faisons partie des banshees les plus puissantes. En plus de ça, tu es une louve-garou. Ton père est un loup-garou de naissance et il t'a transmis son côté loup. Ça fait de toi une hybride. N'en veut pas à ton père de t'avoir abandonné après ma mort. Il habite à Beacon Hills là où tu es. Tu vas bientôt le connaître et tu vas le trouver terrible mais quand tu apprends à le connaître, il est super gentil. Le nom de ton père est Derek Hale. Donc tu t'appelle Clara Hale et tu es la plus puissante des Hale. Je t'aime ma chérie et fais attention à toi.

Je me suis mise à pleurer dans les bras de Liam. Quand j'arrête enfin de pleurer, je me rendis compte que nous étions plus près que ce que je pensais. Il me regarda dans les yeux et je vis son regard dévier sur mes lèvres. Je sentis mon coeur s'emballer et entendit le sien qui battait aussi irrégulièrement vite. Il décida de réduire le minime espace entre nos lèvres et m'embrassa tendrement. Je lui rend son baiser et au bout de quelques minutes, on se sépare à bout de souffle.
Liam: Clara je sais que je ne te connais pas depuis longtemps mais je me sens attirer par toi.
Clara: Moi aussi je me sens attirer par toi le louveteau.
Liam: Je n'aime pas vraiment ce surnom, dit-il en riant.
Je le suivis dans son fou rire et on descend rejoindre les autres en bas.
Stiles: Alors la lettre disait quoi?
Clara: Avant je peux vous poser une question.
Allison: Bien sûr!
Clara: Est-ce que vous connaissez un Derek Hale?
Scott: Oui, c'est en partie grâce à lui que je sais me contrôler. Pourquoi?
Clara: J'aimerais le rencontrer.
Lydia: Tu vas voir, il est super grognon.
Liam: Je pense qu'il va être content de te connaître.
Jess: C'est qui Derek?
Stiles: On va t'expliquer.
Liam me fis un gros sourire et s'approcha de moi pour me tenir par la taille.
Stiles: Pourquoi est-ce que Derek serait content de rencontrer Clara?
Clara: Je vous le dirais à tous quand je l'aurais vu. Alors, il habite où?
Allison: Aller on t'emmène le voir.
Liam et moi montons avec Allison dans sa voiture tandis que Scott, Jess et Lydia allaient dans la voiture de Stiles. On se rejoignit tous devant un immeuble qui aurait l'air totalement abandonné s'il n'y avait pas de la lumière à l'étage. On monta à cet étage et cogna. Liam me prend la main car il a dû sentir mon stress. Quand la porte s'ouvrit, je reconnut la personne. C'était l'homme qui avait mis Klaus en garde de ne pas revenir.
Derek: Elle fait quoi là?

Clara Gilbert Where stories live. Discover now