Chapitre 7

505 12 0
                                    

Mon réveil sonne à 6h45. J'étais encore épuisé de ma journée d'hier. La veille on était arrivées à 15h et on s'était inscrites au lycée, j'avais défait mes bagages et avait préparé mes affaires pour le lendemain comme Jess. D'ailleurs c'est elle qui avait choisi ma tenue car elle a un très beau style. Ce matin, j'ai pris la tenue qu'elle m'avait préparée hier. Ma tenue était simple et très belle. Je mit un chandail transparent noir qui laissait voir ma bralette noir et une jupe en cuir noir assez courte. Pour peaufiner mon look, je pris mes talons noir qui montaient jusq'en bas de mes genous, ma veste en cuir noir et mes lunettes de soleil. Jess quant à elle mit la même tenue qu'au party des Salvatores. J'admire mon look dans le miroir et on part en direction de notre nouveau lycée. J'espérais vraiment faire une bonne impression avec mon look et ma belle voiture, car oui je suis très fière de ma voiture. Je l'ai rénové avec Jérémy et j'ai modifié le moteur pour qu'il soit plus puissant. Avant de sortir de celle-ci, on a pris le temps de cacher notre odeur. Une fois sortis tous les regards se tournèrent vers nous. On n'y fit pas attention et on se  dirigea la tête haute vers le bureau du directeur. Il nous donne notre horaire et me dit que les lunettes soleil n'étaient pas permises, alors je les mets sur ma tête et lui fait mon plus beau sourire. Jess retenu un fou rire et on partit vers notre cours.  Notre premier cours était économie avec un certain M.Finstock. Je toque à la porte et l'ouvre. Jess me suit.
Coach: Pourquoi êtes-vous en retard?
Clara: On est nouvelle et on devait aller chercher notre horaire.
Coach: Allez vous asseoir!

Je partis vers un bureau qui était libre proche de la fenêtre et d'un garçon au teint basané. Jess s'assit derrière moi proche d'un brun. Le garçon au teint basané était un loup-garou, j'en suis sûre. Je sentais deux autres odeurs; il y avait un coyote-garou et je n'arrivais pas à détecter l'autre odeur. L'odeur du coyote-garou se dégageait d'une brune et celle que je n'arrivait pas à identifier d'une blonde vénitienne. Après le cours, la blonde vénitienne s'approcha de nous.
Blonde: Salut, je m'appelle Lydia et j'espérais que vous voudriez manger avec nous ce midi.
Clara: Euh, tu ne connais même pas nos noms.
Lydia: J'en ai pas besoin, je sais qu'on va devenir meilleure amie, comme avec Allison.
Clara: C'est qui Allison?
Lydia: Ma meilleure amie. Ah et ton nom c'est Clara, c'est ça? Et toi Jess?
Clara: Oui...
Jess: Exact! Je t'aime déjà Lydia!
Lydia: Vous allez en quoi?
Clara: Math, toi ?
Lydia: Moi aussi. Allez suivez-moi.
Elle nous emmena à notre cours et je n'avais jamais assisté à un cours aussi plate de ma vie. La sonnerie annonçant le dîner avait enfin sonné. Lydia me prit par le bras et prit Jess par son autre bras et nous dirigea vers une table où il y avait le loup-garou et la coyote-garou.
Lydia: Je vous présente Clara et Jess, elles sont nouvelles.
Loup-garou: Je sais, elles sont dans mon cours d'économie. Je m'appelle Scott. L'hyperactif c'est Stiles, la fille à côté de lui c'est Malia, le blondinet c'est Liam et...
Inconnu: Moi c'est Allison.
Clara: Tu es la fameuse meilleure amie de Lydia.
Jess: Elle avait dit que tu avais un beau style mais wow.
Ils se mirent à rigoler et je vis Lydia s'assir. Je l'imita et Jess aussi. Je senti une autre odeur de loup venant du blond. Je me décide et alla droit au but.
Clara: Lydia, tu es quoi?

Clara Gilbert Where stories live. Discover now