Chapitre n°13 | Un conflit interminable

1.3K 73 57
                                    

~ Sanemi expliqua toute la situation à Ubuyashiki-sama. Bien sûr dans son discours, il accusa Tanjiro d'aider une "démone", pas très objectif comme rapport...~

Ubuyashiki : Je vois. Je suis désolé qu'il vous ait surpris. J'ai moi-même approuvé la présence de Tanjiro et Nezuko. Donc je voudrais que vous les acceptiez.

~ Mon visage s'illumine. Voilà une super bonne nouvelle ! Si le maitre accepte Nezuko, les autres sont obligé de respecter sa volonté, et donc de ne pas lui faire du mal ! ~

Gyomei : Ahhh, bien que ce soit le souhait d'Ubuyashiki-sama, je suis réticent à donner mon consentement...

Uzui : Je m'oppose à cette décision avec flamboyance. Je ne pourrais jamais accepter un pourfendeur de démon qui amène un démon avec lui.

Kanroji : Je ferai tout ce que vous demanderez, maitre !

Tokito : Ça me va, de toute manière, j'oublierai tout dans un instant...

Iguro : Ne leur faites pas confiance. Ne leur faites pas confiance. On est censés haïr les démons.

Kyojuro : Je vous respecte du plus profonds de mon être, mais je ne comprends pas votre raisonnement !! Je m'y oppose de tout mon poids !

Sanemi : Nous sommes des pourfendeurs de démons, notre mission et de les détruire. Je souhaite punir les deux Kamado et Tomioka.

Iguro : Et Agatsuma.

Ubuyashiki : Bien. La lettre.

Fille du maitre : Oui. Nous avons reçu cette lettre de la part de l'ancien pilier, Urokodaki Sakonji-sama. Je vais vous lire un extrait : 

"Je vous demande de pardonner Tanjiro de vivre avec une démone. Nezuko est tenace et il y a encore une part d'humain en elle. Même quand elle est affamée, elle ne mange pas d'humains. Et cela fait déjà deux ans dans cet état. Vous allez certainement trouver cela soudain et difficile à croire, mais c'est la pure vérité. Si par malheur Nezuko venait à attaquer quelqu'un, Kamado Tanjiro et Tomioka Giyuu ainsi que moi-même, Urokodaki Sakonji, nous éventrerions en guise de compensation. "

~ Je n'en reviens pas. Tanjiro m'avait brièvement parlé de son entrainement avec l'ancien pilier de l'eau, Urokodaki-sama. Sachant que Tomioka a connu Tanjiro et Nezuko le jour où elle s'est faite transformée, je devine que c'est lui qui a dû recommander Tanjiro à Urokodaki-sama, sans ancien sensei. Ce serment m'effraie un peu, je n'ai pas envie que Tanjiro ou Tomioka s'éventre, c'est extrême ! Mais, j'ai confiance en Nezuko, je sais qu'elle ne mangera jamais d'humain ! ~

~ Je regarde discrètement les deux concernés...Tomioka a toujours son air sérieux ne disant rien et Tanjiro, lui, se mit à pleurer silencieusement...Il doit être touché par les paroles de son sensei...~

Sanemi : ...que dire de plus, s'ils veulent se suicider, qu'ils le fassent sur le champ et qu'ils nous foutent la paix ! Tout ça n'apporte aucune garantie.

T/p : Pardon ?

Kyojuro : Shinazugawa-san a raison ! Si elle tue quelqu'un et le mange, on ne pourra rien défaire ! Les gens tués ne pourront jamais revenir !!

Ubuyashiki : C'est bien vrai, ils ne peuvent ni garantir, ni prouver qu'elle n'attaquera personne. Mais de votre côté, vous ne pouvez pas prouver le contraire.

Sanemi : !!

Ubuyashiki : Les faits restent qu'elle n'a jamais mangé un seul humain, et ce depuis plus de deux ans. Et à cause d'elle, deux personnes viennent s'ajouter et mettent leur vie en jeu.

Le Souffle du Phœnix | Giyuu x readerNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ