Chapitre n°14 | Reprendre sa place

1.4K 77 70
                                    

Ubuyashiki : Tanjiro, tu risques de croiser constamment des gens qui désapprouveront Nezuko, malgré la scène à laquelle l'on vient d'assister. Ça sera à toi de prouver qu'à partir d'aujourd'hui, toi et Nezuko pourrez vous rendre utiles aux pourfendeurs des démons et combattre à leurs côtés. Si tu défaits les douze lunes démoniaques, tout le monde reconnaitra ta légitimité et tes paroles seront prises beaucoup plus au sérieux, Tanjiro.

Tanjiro : Je...NOUS ALLONS VAINCRE KIBUTSUJI MUZAN, NEZUKO ET MOI-MÊME ! JE LE JURE, NEZUKO ET MOI ALLONS UTILISER NOS ARMES À BON ESCIENT ET BRISER LES CHAINES DE L'AGONIE !

Ubuyashiki : Tu ne peux pas le vaincre à ton niveau actuel, Tanjiro. Essaye donc de vaincre les douze lunes démoniaques pour commencer. Dit-il avec un sourire.

Tanjiro : B-Bien-sûr monsieur ! Dit-il en devenant tout gêné.

Ubuyashiki : Les piliers des pourfendeurs de démons ont un talent qui te surpasse. Ils ont gravi les échelons en s'entraînant jusqu'à cracher du sang et ils ont survécus alors qu'ils étaient aux portes de la mort. Et ils pourraient bien vaincre les douze lunes démoniaques. C'est exactement pour ces raisons qu'ils doivent être bien traités et respectés. Toi aussi, Tanjiro, tu devrais faire attention au ton que tu emploies quand tu leur parles.

Tanjiro : B-Bien monsieur !

Ubuyashiki : Bon, Sanemi et Obanai, arrêtez donc de martyriser les plus jeunes.

Sanemi/Iguro : À vos ordres...

Ubuyashiki : Nous avons fini de discuter du cas de Tanjiro, tu peux te retirer. Il est enfin temps de commencer la réunion des piliers.

Shinobu : Okay, on va s'occuper de Kamado-kun dans mon domaine !

Tanjiro : Hein ?

Shinobu : Emmenez-le !

Homme de Shinobu : Excusez-nous pour ce qu'il s'est passé !!

Ubuyashiki : Bien, la réu-

Tanjiro : ATTENDEZ UNE MINUTE ! JE VEUX METTRE UN COUP DE BOULE AU GARS AVEC SES CICATRICES, JE SUIS SÉRIEUX !

Homme de Shinobu : Mais FERME-LA !

Tanjiro : IL A BLESSÉ MA NEZUKO, JE SUIS SÉRIEUX ! JE NE-

~ Tanjiro n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tokito-kun lui balança des cailloux en pleine tête, pour le faire taire...~

Tokito : Interrompre Ubuyashiki-sama quand il parle est une mauvaise idée.

Homme de Shinobu : Toutes nos excuses, Ubuyashiki-sama et Tokito-sama !

Tokito : Disparaissez d'ici.

Homme de Shinobu : B-Bien monsieur !

Ubuyashiki : Tanjiro, passe le bonjour à Tamayo de ma part.

Tanjiro : Quoi ??

~ Tanjiro se fait alors emporter par les hommes de Shinobu qui l'emmène dans son propre domaine, le Domaine des Papillons. ~

Ubuyashiki : Bien. La nuit va commencer à tomber, suivez-vous moi à l'intérieur.

~ La réunion se déroula à l'intérieur. Le maitre expliqua qu'il fallait rapatrier plus de pourfendeur pour combattre Muzan. Shinobu semblait plus réticente que les autres à ce sujet, mais la décision de recruter plus de guerriers puissants et de les entrainer était donc décider. Lorsque la réunion fut finie, tout le monde s'en alla de la pièce. Je m'apprêter à faire de même quand le maitre m'appela soudain. ~

Le Souffle du Phœnix | Giyuu x readerWhere stories live. Discover now