Chapitre 16

3.1K 179 278
                                    

J'ai passé une des pires nuits de ma vie. A 3h du matin Luna et Mana sont venu dormir avec moi car elles avaient peur de l'orage, sauf qu'elles sont agitées de ouf quand elles dorment. Donc moi de 3h à 8h je n'ai pas dormi.

J'ai dû les déposer chacune à leur école car Taka avait cours ce matin. J'y suis très clairement allé en pyjama. Après ça, à la demande d'Iris vu qu'elle est pas foutu de le faire, j'ai dû nettoyer la maison, ce qui m'a pris au total 3h, et à 13h, Hanma est venu me chercher en moto pour aller au repère du Valhalla, et je peux vous assurer qu'il s'est légèrement foutu de ma gueule quand il a vue que je boitai un petit peux.

Et dire que je devais aller en cours avec Chifuyu pour le voir avec sa chérie. Je suis vraiment pitoyable comme pote. Je ne sais même pas ce qui s'est passé à la cérémonie d'hier soir et comment s'est passé le dialogue Hanma, Kazutora, Baji.

Quand on arrive sur place, Hanma s'installe à sa place habituelle, c'est-à-dire tout au fond de la pièce, en haut des caissons empilés en hauteur. Je fais de même, mets mes écouteurs histoire de faire passer le temps.

-Ça commence quand ? Je suis claqué.

Hanma : Patience. Dors pour l'instant au pire. Je te réveille quand ça devient intéressant.

Je monte le son de ma musique et pique un somme. Je me fais réveiller par les rires dans la salle, et le bruit de l'attroupement qui s'était formé autour de je sais pas qui. Je descends de l'estrade, et me joins au groupe.

-Il se passe quoi ?

Kazutora : Baji passe un test de fois pour pouvoir intégrer le gang. Il est plutôt bien parti.

-Baji ? Donc tu le laisses intégrer le gang ?

Kazutora : Il me paraît sincère. Sinon il ne serait pas en train de tabasser son bras droit. Donc pourquoi pas. En plus il est super bon au combat !

-Son bras dr- BAJI !!!

J'ai très clairement gueulé, ce qui a créé un énorme blanc dans la salle d'arcade. Il s'arrête et se retourne vers moi avec un sourire satisfait, tandis que moi, je ne sais pas ce qui me retient de lui rentrer dedans. Je me contente de chopper Kazutora par le côle de sa veste, et de lui décrocher un crochet du droit.

-Kazutora ? Quand la dernière fois tu m'as demandé s'il y avait quelqu'un que vous avez l'interdiction de toucher, et que je vous ai répondu Chifuyu Matsuno. Qu'est ce que t'as pas compris au juste ?!

Kazutora : Pour prouver sa foi envers nous, il se devait de le défoncer. On allait pas lui demander de te démonter. C'était donc à Matsuno de tout prendre.

-Maintenant qu'il lui a bien fracassé le crâne, je vous conseille de ne pas vous approcher de mon pote ! Le premier qui ne fait même que le regarder, je lui met une balle dans le crâne !

Mec : Tu vas faire quoi minette ? T'es avec nous ou tu l'es pas, faut savoir.

Je sors mon flingue de mon dos et lui tire dans les deux jambes. Je maudirai à vie Rindo de m'avoir inculqué sa passion pour éclater les jambes des autres. Une fois qu'il est à genoux, se tenant les deux cuisses qui sont en sang, je m'approche de lui et lève sa tête avec mon arme.

-Tu fais peine à voir. Une très grande gueule, mais pas assez de cervelle pour savoir qu'il n'est pas conseillé de me provoquer, surtout quand je suis énervé ?

Je m'accroupis devant lui, et met mon flingue dans sa bouche, enlevant au passage la gâchette de sécurité.

-Bah alors ? Tu ne dis plus rien ? Pauvre petit cœur ~ Il a bobo sa jambe ~ Je vais faire preuve de compassion envers ta personne, sens toi honoré. Ça ne doit pas être facile de vivre avec cette malformation qu'est ton visage. Tu me fais de la peine, je te laisse en vie pour cette fois. A l'avenir évite de me provoquer, ça pourrait très mal se terminer.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant