Chapitre 22

2.5K 161 121
                                    

- KEISUKEEEE !!!

Mon poul s'accélère, j'ai le corps complet qui tremble, je vois rouge. Draken sous le choc me lâche, mais je ne bouge pas. J'arrive ni à marcher, ni à respirer. Je fais un effort surhumain pour avancer un pied devant l'autre, mais je me ressaisis rapidement, me souvenant que mon frère me regarde, et que je ne dois pas laisser mes émotions me rattraper.. Je suis pas humaine putain..

De toute façon même si mon visage n'affiche aucune émotion, mes larmes me trahissent. Je m'empresse de les effacer parce que si Baji clamse, je ne veux pas que comme dernière image de moi, il ait une gamine qui chiale.

- Baji... Pourquoi t'as fais ça... Pourquoi..

Baji : J'en sais rien.

Je me laisse tomber à genoux à côté de lui et il m'attrape la main, que je viens serrer fort en retour.

Baji : Takemichi, viens voir. Kisaki est notre ennemi. Je l'ai compris quand Pachin à planté Osanaï.

- C'est pas totalement sa faute..

Chifuyu : Comment ça ?

- C'est moi qui ai dit à Osanaï où était votre planque, c'est moi qui l'ai envoyée vous trouver pour que je me débarrasse de lui. Kisaki n'y est pas forcément pour quelque chose.

Baji : Il a dit à Mikey qu'il pouvait faire sortir Pachin de la maison de correction, mais qu'il voulait devenir chef de la troisième division à sa place. Je l'ai entendu discuter par hasard.

- Il n'a pas ce pouvoir là. Je ne sais même pas si mon frère où mon père serait capable de faire sortir quelqu'un de taule.

Baji : Je le sais. Mais cet enfoiré de Kisaki ne sera jamais chef de la troisième division. Le Toman on l'a fondé à sept. Peu importe ce qui ce passe.. Pachin sera toujours le chef de la troisième division. Pachin, Mitsuya, Draken, Mikey, Kazutora, toi et moi. Vous les membres du Toman vous êtes ce que j'ai de plus précieux.

- Parles pas comme ci c'était la fin.. Tu vas vivre Baji, je t'en supplie.. Vis..

Baji : J'ai essayé de résoudre le problème seul.. Mais je crois que c'est foutu. Je... Je me suis suicidé. Mikey n'a plus aucune raison de vouloir tuer Kazutora.

- Tu vas mourir hein...

Baji : Ouai.. J'ai déjà des hallucinations.. Tu vas me faire une décla ?

- Je crois que je n'ai pas le choix. Tu me mets au pied du mur... Je n'ai rien préparé.

Baji : C'est pas grave, lance toi. Pour une fois que tu ne vas pas m'insulter pour le plaisir pouffiasse.

- T'es mon meilleur pote, notre trio avec Chifuyu va être cassé. Je veux que tu saches que tu es un pilier de ma vie, et qu'à partir d'aujourd'hui, plus rien ne va être comme avant.. Tu as été la deuxième personne à qui j'ai parlé après Taka quand j'ai emménagé chez sa famille..

Je ravale difficilement mes larmes avant de continuer.

- Je me souviendrais toujours quand la prof nous a mis à côté en classe, et qu'en histoire quand elle t'a demandé de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri V, tu as répondu noir. A cet instant j'ai compris qu'on allait être potes...

J'ai mal au cœur.. En fait, toute mon âme me fait mal..

- Je te pardonne pour tout. D'avoir éclaté ma robe préféré en voulant l'essayer, d'avoir rayé ma bécane quand je te l'ai prêté, d'avoir cassé mon mascara, d'ailleurs je ne sais même pas comment t'as fait, d'avoir pété les lattes de mon lit en voulant faire un salto dessus, de m'avoir coloré les sourcils en bleu pendant mon sommeil, de m'avoir dessiné une bite sur le front au marqueur indélébile quand je dormais en cours de maths, de m'avoir raté mon piercing à l'oreille avec le pistolet a piercing qu'on avait commandé sur Shein. T'es quelqu'un que j'aime énormément donc là vérité ça me fais chier que tu clamses aujourd'hui....

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Where stories live. Discover now