Day 9 : Cooking together

78 4 0
                                    

Alerte incohérence dans ce chapitre (avec le fait de faire à manger à UA) mais c'est pas grave c'est mignon.

J'ai la daaaaalle. Déclara Kaminari en descendant dans le salon commun de l'internat de UA.

- Arrête de te plaindre et fais-toi à manger toi-même. C'est pas parce qu'on n'a pas cours ce matin que tu dois attendre des autres un petit déjeuner au lit, ou presque. Répliqua Sero, provoquant un râle insatisfait.

- Tant pis, déclara Denki, j'irai manger un peu plus tard. J'ai la flemme là. 》

Et il se laissa ainsi tomber sur l'un des canapés du salon, se laissant avachir dessus en regardant d'un air ailleurs par une fenêtre, sous les rires de quelques autres élèves qui se trouvaient là.

Une bonne demi-heure plus tard, Bakugo et Kirishima rejoignirent ensemble la salle commune, déjà préparés comme s'ils s'apprêtaient à sortir. Ils semblaient entretenir une discussion, bien qu'il ne s'agissait que de Kirishima qui racontait quelque chose, et Katsuki qui l'écoutait en ne laissant paraître aucune émotion.
Quand Denki les vit, tout propres et habillés, il fit une drôle de tête avant de dévisager son propre pyjama.

《 Vous allez quelque part vous deux ? Demanda-t-il d'un air dépité.

- Ça te regarde peut-être ? Répondit agressivement Bakugo.

- On sort en ville. Et non, tu ne peux pas venir avec nous Kaminari. 》

Eijiro fit un sourire à son ami, entraînant le blond vers les cuisines, écoutant vaguement ce dernier se plaindre que le rouge n'aurait pas dû en parler.

Ils entrèrent dans la pièce, et Kirishima se rua vers l'un des frigos pour en sortir des œufs et du lait. Bakugo se contenta de chercher de la farine, du sucre, ainsi que de l'huile. Aucun ne parlait, sachant ce qu'ils voulaient faire, et s'étant surtout mis d'accord plus tôt.
Tous deux avaient d'ailleurs dormi ensemble la nuit qui venait de passer, sans que ça ait vraiment été intentionnel. Ils étaient en train de regarder des vidéos sur le téléphone du rouge, allongés l'un à côté de l'autre dans le lit de Katsuki. Celui-ci s'était endormi en premier, sa tête reposant contre le bras de Kirishima. Et lui, voyant qu'il ne pouvait bouger sous risque de réveiller son ami, il avait préféré rester immobile et avait fini par s'endormir à son tour. Quand ils se sont réveillés, Kirishima a prétendu s'être endormi involontairement, sûrement en même temps que le blond.

Et puis, affamés, ils ont décidé qu'ils avaient vraiment envie de crêpes. Alors ils allaient préparer des crêpes pour le petit déjeuner, avant leur "rendez-vous" de la journée, puisqu'il ne s'agissait plus vraiment d'une simple sortie entre amis.

Quand Eijiro commença à casser les œufs dans leur récipient, le blond prit enfin la parole pour casser ce silence instauré depuis trop longtemps.

《 Si tu fous un bout de coquille là-dedans, je te fais bouffer tout ce qu'il y a dans le plat.

- T'inquiète Baku, je gère.

- Ouais. Ma menace reste sérieuse. 》

Le rouge répondit par un simple rire, exécutant son travail à la perfection. Après avoir jeté les coquilles vides à la poubelle et s'être retourné, il se prit au visage un peu de fumée. Ou plutôt, il s'agissait plus de farine. Bakugo en avait pris un peu dans ses mains et le lui avait soufflé au visage.

Kiribaku Month 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant