#57 L'amitié n'est pas éternel...

5 0 0
                                    

L'amitié ne dure pas éternellement la preuve j'ai perdu tellement d'ami proche que je peux le dire, faire face à son passer et une chose, être guéris pour l'affronter en ai une autre. Combien de fois j'ai perdue des amis a cause de mon manques de lucidité, a vrai dire je m'attendais pas vraiment a sa. J'avais pas prévue de perdre tous mes amis d'un coup. J'ai pris une claque dans la gueule, deux fois que je me fais poignarder au début sa ma fais mal mais après je me suis sentis complètement vide. Je suis devenue une personne complètement vide et sans émotions enfin re devenue, j'avoue sa ma fait un choque au départ puis maintenant je vis avec. Quand on m'a demander ce que sa fessait j'ai répondu que j'avais l'habitude qu'on me poignarde dans le dos. J'ai toujours été douée pour mentir sur ce que je ressentais. Je place bien mon masque. Cacher ce que je ressens est devenue une habitude non plutôt une routine. C'est la même chose mais le mot est plus puissant.

En me plongeant dans ma solitude j'ai remarquer une chose, la vie va tellement vite et j'ai perdue tellement de monde. Je l'ai jamais voulu, mais maintenant je donne plus ma confiance aussi facilement, avant j'étais trop gentille mais genre vraiment. J'ai toujours été cette fille souriante qui n'affichait jamais ce qu'elle ressent, Parfois je me sens nu mal nu bien je me dis que c'est en rapport avec ce que j'ai vécu. Mais j'arrive plus à avoir confiance aux gens. C'est terminé je donne plus ma confiance et mon amitié à quelqu'un. J'ai tellement était brisée que j'arrive même à me dire : " je vais lui donner ma confiance car je sais que cette personne me trahiras jamais". C'est mort maintenant je pourrais plus jamais dire sa. J'ai pas eu de chance dans ma vie là plus part de mes rencontres était des hypocrites, des égoïstes sans cœur.

Cette société d'aujourd'hui est tellement écoeurante. La plupart des personnes veulent faire du mal parce que sa leur arrange, ils se sentent vivre en écrasant les autres et dire que j'avais ce genre de personne dans mon entourage y a pas longtemps, écœurante...

Et après c'est notre génération plus tard qui doit diriger le monde. Je vois que la haine et la souffrance à chaque coin de rue je la ressens... à chaque personne que je croise, parfois je peux voir le masque qui se sont poser avant de sortir.

Comme je l'ai dis l'amitié avec cette génération n'est peux pas être éternelle et même parfois les amitiés qui date de longtemps, une des deux personnes change et c'est la plus sincère qui souffre malheureusement mais la sincère fini par guérir, comme je suis guéris de cette amitié aujourd'hui quand j'y repense parfois sa peut faire un peu mal mais je reste positive et me dis que si elle est sortit c'est pour une bonne raison. Alors je m'accroche comme je peux et heureusement que je peux compter sur ces quelques personnes qui me reste. Merci à vous.

J'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant