#31 Crise d'anxiété

12 2 0
                                    

J'ai toujours était fidèle à mes principes j'ai toujours été celle qui était là pour les autres. Moi, quand j'allais mal je me débrouiller du mieux que je pouvais. Mais les gens autour de moi souffrait par mon esprit ensorcelé. Mes crise d'anxiété son arriver et elle était de plus en plus forte.

La semaine dernière j'ai fais un malade, ma tête tournait et j'avais l'impression que mon coeur explosait.
J'étais l'incomprise. Je savais pas pourquoi sa avait sponsorisé comme sa sans prévenir. Mais j'avais l'impression de vivre et de mourir à la fois. J'avais en de guérir mais en même temps me laisser partir à la dérive. Mon esprit s'en volait de jour en jour. Mon esprit est faible désormais et je le sais.

Je ne sais toujours pas pourquoi il ne s'arrête pas de partir en miette. Mon coeur s'assombrit parfois, et je ne sais toujours pas ce qui l'assombrît autant. Parfois mon esprit me délivre toute sorte de message : " Sauve moi !", " Aide moi !" Etc. Je me pose un milliers de question parce que je suis une stressée tout comme ma mère.  J'aimerais être normale, être cette fille qui ne doute jamais, mais je doute plusieurs fois par jour. Je sais pas pourquoi j'ai mal autant, peut être parce que on m'a vue exploser y a pas longtemps et que je me sens comme mise a nue. Je sais pas trop de questions sans réponse. Mais j'avance avec cette douleur au ventre.

J'ai l'impression que si garde certaines personnes dans ma vie elle souffriront automatiquement, parce que je ne suis pas cette personne avec un coeur rempli de lumière, je suis l'obscurité, les ténèbres infini et si je reste près d'eux je risque de les brûler aussi. Je sais que je suis entrain de sombrer, pour quel raison ? Je n'en sais rien, mais il faut vraiment que je souffle et que je respire.

J'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant